francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com

19 124 avis au cours des 12 derniers mois101 252 avis au total

améliorer toujours vos produits et conserver des prix intéressants tout en conservant la qualité. mettre à jour votre site internet par rapport à vos catalogues pour le prix affiché sur ceux-ci quand ils sont avec des réductions supplémentaires afin de pouvoir vous les commander sur internet au bon tarif. j'apprécie l'accueil téléphonique et l'amabilité de vos interlocutrices ainsi que leurs informations complémentaires sur les produits. Par contre, il est dommage de ne pas recevoir le cadeau promis initialement même s'il est remplacé par un autre ' à prévoir d'avantage de provision, auquel cas le surplus non utllisé pourrait être un choix à proposer à vos clientes et clients par la suite lors des commandes téléphoniques"

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

23 mai 2024
Bonjour J'ai fait une commande chez vous je devais la recevoir dans un point relais et malheureusement une personne de vos services à envoyer ça par la poste donc à quoi ça sert de donner une adresse de livraison donc je demande à Françoise saget de faire un geste par rapport à la commande que j'ai passé cordialement
28 oct. 2023
quand un article vient à manquer entre le moment de la commande et la réception de celle-ci, au lieu de marquer 0 en face du produit pourtant déj payé, sans explication, ils pourraient indiquer que, suit à une rupture de stock, ce produit sera remboursé: ça fait plusieurs jours que je me bats pour ce remboursement!!
18 mai 2024
Bonjour, j'ai reçu le code de retrait du paquet 2 heures seulement avant la limite du retrait en locker relais colis et avant fermeture du magasin, et ce, après moulte relances. La qualité du produit est très moyenne et le cadeau parfumé est parti directement à la poubelle, vu l'odeur. Expérience très très mitigée.
Réponse de francoisesaget.com
27 mai 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Le code que vous recevez pour récupérer votre colis vous est envoyé par les Relais colis. Je leur fais part de votre déception. En ce qui concerne vos articles, vous bénéficiez de notre garantie Françoise Saget. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0299914080 (tarif local) ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
3 nov. 2023
Mauvais services Clients Je n’ai pas été informée qu’un article était en rupture de stock j’ai eu la surprise en ouvrant mon paquet ! J’ai donc appelé vos services qui m’ont rétorqué que oui l’article était en rupture depuis un moment déjà !! Une cape en cadeau avec bouton en bois cassé !! Et pas de facture !!
DD
DORIA D.
NANTES
Je trouve que la qualité est moindre depuis ces dernières années. Le linge de maison par exemple concernant les premiers prix sont de piètres qualité, la fibre est rêche et après le lavage les draps sot de travers, idem pour les pyjamas et chemise de nuit. Les couleurs s'affadissent vite, c'est bien dommage.
Une serviette girafe étiquetté avec étiquette biche et son faon du coup réception déception ( c'était un cadeau) service client au téléphone nous demande si ont veux la serviette biche et son faon comme commandé donc oui puisque c'est un cadeau mais ne nous prévient pas qu'il y aura des frais supplémentaires....
22 août 2024
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles. J’ai fais une commande , un sac glacière était offert il n’y avait pas de minimum d’achats, je n’ai pas reçu le cadeau mais une serviette à la place, et une dame au téléphone m’a répondu que je devais me contenter de sa au vu de la petite commande que j’avais faite.
À chaque commande il manque toujours un article. Quant au délai de livraison, nous recevons un mail nous disant que la commande est enfin en cours d'acheminement, sauf que 10 jours plus tard le colis est toujours en cours d'acheminement. Il serait peut-être bon de changer de transporteur. Merci de votre écoute
Bonjour Aucun respect des clients Gants de toilette commandés suivant Catalogue prix pour 4 5 euros et quelque Reçu 2 gants pour ce prix Après réclamation la réponse désolé vous avez commandé sur internet🙄 Incroyable les réponses de votre plate forme Vous venez de perdre un client qui fera suivre Cordialement
24 déc. 2023
Nous avons acheté des draps en flanelle, lavés a 30 degrés et séchés naturellement comme préconisé. A peine une nuit et le drap de dessous bouloche partout ! La finesse des matériaux nous a laissés très déçus quant à la qualité, bien en dessous de celle que nous attendions. Nous ne recommandons pas la marque.

Peux me faire

Bonsoir je ne suis pas du tout satisfaite. En effet dans l'annonce un cadeau avait été prévu mais rien dans le paquet. Ce n'ai pas besoin de le mentionner dans la commande. Je suis client depuis au moins vingt ans. Pour info vous pouvez me retirer de votre liste de clients privilégiés. Cordialement Rousseau
29 nov. 2023
J'ai passé plusieurs commandes, pour 2 d'entre elles problème : un pyjama avec 1 taille pour le haut 1 autre pour le bas. La seconde : un drap de bain rincé à la machine avant 1er usage, résultat une bonne partie bien décousue.. un peu déçue... sinon autres articles satisfaite Mais à voir dans la durée...
27 janv. 2024
Qualité des matières * ( linge de lit = flanelle moins épaisse ) * ( culotte emboîtante = tissu pour le dos de la culotte est trop fin )
J'ai acheté une parure flanelle, la qualité est plus que médiocre, je ne peux plus la rendre car je l'ai lavée espérant qu'elle deviendrais doucement, vraiment déçue du produit , ça fait 2 fois c'était pareil avec une autre parure flanelle verte avec des chats qui est très rigide et pas agréable.
10 mars 2024

trop cher pour être déçu

j'ai commandé un tapis de bain, je pense qu'il n'était pas neuf et l'emballage de l'article était déchiré le tapis de bain en dehors de l'emballage je n'ai jamais vu cela. Très décevant. J'ai gardé l'article il était à - 70% mais je reste très déçu je pense qu'il on perdu une très bonne cliente.
24 déc. 2023
Commande d origine non respectée alors que les articles étaient disponibles à la commande donc l ensemble de serviettes de bain était dépareillé. De plus lors de l envoi oubli d un article expédié en urgence . Aucune excuse ni même un petit cadeau pour geste commercial. Lamentable gestion...
19 mai 2024
Les tailles ne correspondent pas. Ma dernière commande d'un peignoir de bain est trop grand, et envahi de fils et de petites peluches, J'en ai besoin en urgent pour l'hôpital, donc non retourné. Mes commandes d'avant les draps housses sont un peu trop petits, ainsi que les taies d'oreiller.
Réponse de francoisesaget.com
27 mai 2024
Bonjour, je vous remercie d’avoir partagé votre avis. Je suis navrée de votre mauvaise expérience avec votre peignoir. Nous attendons donc votre retour pour traiter votre demande. Bien entendu, je transmets votre remarque auprès du service concerné. Bonne journée. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
16 déc. 2023
Déçue par l'ensemble de drap flanelle. Le dessin est bleu marine. Hé ne l'avais pas vu de cette couleur sur le site. Le dessin rend le tissus rêche et "solide" pas du tout agréable. Le drap : le cote en contact direct avec la peau n'est pas doux, sur l'autre côté doux le dessin. Bref pas top

Délai de livraison un peu mensonger

On nous a annoncé une commande livrée avant Noël avant la validation de la commande et nous découvrons une livraison au 17/01 avec le mail de confirmation, on aurait préféré avoir plus d’honnêteté de leur part sur ce point. Ils se sont excusés pour ça mais c’est quand même plus que léger
Commande non reçue, car livrée à un autre Point relais (dans le 67 à Saverne au lieu de 60 Chaumont en Vexin) suite à appel téléphonique, la commande devait m'être retournée une fois récupérée du 67 et au lieu de cela, le montant de ma commande m'a été remboursée, et ma commande annulée.