francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com

19 124 avis au cours des 12 derniers mois101 252 avis au total

améliorer toujours vos produits et conserver des prix intéressants tout en conservant la qualité. mettre à jour votre site internet par rapport à vos catalogues pour le prix affiché sur ceux-ci quand ils sont avec des réductions supplémentaires afin de pouvoir vous les commander sur internet au bon tarif. j'apprécie l'accueil téléphonique et l'amabilité de vos interlocutrices ainsi que leurs informations complémentaires sur les produits. Par contre, il est dommage de ne pas recevoir le cadeau promis initialement même s'il est remplacé par un autre ' à prévoir d'avantage de provision, auquel cas le surplus non utllisé pourrait être un choix à proposer à vos clientes et clients par la suite lors des commandes téléphoniques"

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Commande non reçue, car livrée à un autre Point relais (dans le 67 à Saverne au lieu de 60 Chaumont en Vexin) suite à appel téléphonique, la commande devait m'être retournée une fois récupérée du 67 et au lieu de cela, le montant de ma commande m'a été remboursée, et ma commande annulée.

Articles qui se font désirer

J'ai effectué une commande début décembre et je n'ai été livré que début mars soit 3 mois plus tard. Si j'avais su que les articles n'étaient pas disponibles, ce qui n'était pas précisé sur le site au moment de la commande, il est certain que j'aurais réfléchi à deux fois !! Décevant...
19 avr. 2024

Article épuisé et reporté

Dans le catalogue commande privée article proposé en stock commande du 11 janvier 2923 et résultat article reporté au 8 avril :drap réf : 31181 un article épuisé. drap house réf 34843. Autrement reste de la commande conforme et de qualité Satisfaction moyenne pour cette commande.
Le tissus des taies d oreiller est extrêmement fin, transparent, je ne m attendait pas du tout à cela , je trouve le tissus trop foncé et je pense qu à la longue elles ne vont pas supporter les nombreux lavage et se déchireront..coutures légères.. en bref très déçue de la qualité...
29 oct. 2023

Baisse en qualité et marketing incohérent.

Je trouve que la qualité baisse. De plus pour la 2eme fois j achete un pyjama + robe de chambre. La 1ère fois les couleurs ne sont pas les mêmes. La 2eme fois les articles ne sont pas coordonnés. Je précise que le nom est le même ce qui a fait que je pensais que c était un ensemble.
26 avr. 2024
Délais annoncés non possible. J'ai passé commande parce que je pensais avoir ma commande en 3 a 5 jours comme cela en avant mais c'est impossible. Cela a pris plus de 8 jours. Dommage parce que sinon c'est assez sympa. Je n'aime pas qu'on parte les clients avec de fausses promesses
Délai ultra long, pour une personnalisation okay mais 1mois et demi cela semble ÉNORME pour le petit mot à écrire, Personne ne répond au téléphone lorsqu’il s’agit d’une réclamation, il faut taper 1(effectuer une commande) pour avoir quelqu’un au téléphone Dommage un peu déçu

Déçu

J ai fais une commande de plus de 100 e pour avoir droit à 2 cadeaux et au final j ai eu un cadeau car l autre était en rupture de stock et il l on pas remplacé par un autre cadeau . Je ne recommanderais plus sur ce site. Ils vous promettent des cadeaux et puis vous les avez pas.
13 mai 2024

Délais

Jusqu'à présent j'ai toujours apprécié les articles et délais de cette société mais dernièrement j'ai dû attendre plusieurs mois avant de recevoir l'un des articles de ma commande. Comme il s'agissait d'un produit "d'hiver" il est évident qu'il ne servira que l'année prochaine !
30 mars 2024
J'ai commandé 2 tapis de bain fond noir motif chat qui se lavaient en machine à 30 degrés or les fibres se sont désagrégées pour se retrouver dans le filtre de mon lave-linge l'empêchant de se vidanger. J'ai réussi à le dépanner mais j'ai dû jeter les tapis dans un sale état !!!
17 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que vos tapis ne vous apportent pas satisfaction. Je vous rembourse donc ces tapis qui vous ont causé préjudice par recrédit sur votre compte bancaire. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
Les photos ne donnent pas toujours un reflet exact de la réalité et les produits sont donc décevants surtout au niveau couleur D’autre part les cadeaux surprises ne sont pas intéressants Il serait mieux de pouvoir choisir La qualité des vêtements a baissé ces dernières années
14 avr. 2024
Les linges de lit sont parfaits La livraison par morceaux moins Le paiement en trois fois SUPER MERCI par contre les petites nuisettes se déforment beaucoup au niveau des coutures latérales pas très esthétique le matin lorsque vs avez une couture devant et une derrière Lol
12 mai 2024
2 SMS reçus comme quoi mon colis était arrivé. 2 fois je me déplace... rien mon colis n'est pas là. Allo Françoise Saget 2 fous. Là 2eme fois je tombe sur sherlock holmes qui me dit que qqn mène l'enquête !!! Qu'il faut que je patiente ! Moi j'ai payé et j'ai rien. C cool
28 janv. 2024

Vraiment pas content de notre achat

Vraiment pas content de notre dernier achat. Le tapis de salle de bain bleu a faillit entraîner un grosse panne de la machine à laver. Pompe complètement bouchée par des résidus de tissus. Je conseille de ne pas acheter ce tapis. Il devrait être préalablement lavé en usine.
28 nov. 2023
Décevant vous commandez et demandez à retirer votre colis dans un point relais près de chez vous et puis vous recevez un message le jour où le colis est livré comme quoi le colis est disponible dans un autre relais à 25km de chez vous !!! Tout cela pour 4€95 de livraison !!
31 déc. 2023

Papa Noël a dû retard

1ere commande OK Pour la 2 eme il y avait rupture de stock Ok cela peut arriver Mais quand on reçoit un mail un mois après nous indiquant que notre colis va arriver dans un point relais à 800 kms de chez vous C est frustrant donc pas de cadeau pour Noël Et là on attend
Beaucoup de problème avec la livraison déplacement au point relais plusieurs fois...colis perdu. Au premier appel téléphonique personne fort peu agréable de ma faute j'aurais dû faire livrer à domicile...cliente depuis 15 ans vraiment jamais eu de problème auparavant....
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses et transmets immédiatement votre mécontentement auprès du service concerné. Aussi, je tiens à vous envoyer un cadeau en dédommagement de ce mauvais accueil. Je vous en souhaite bonne réception. Cordialement, Nathalie, Votre conseillère Françoise Saget.
19 oct. 2023
Lors de ma commande, il était écrit que je recevrais celle-ci sous 4 à 5 jours et en regardant quelques jours après où elle en était, je me suis aperçue qu'une partie (oreillers) ne serait livrée que le 23 décembre!!!!! Sans aucun message de votre part. C'est inadmissible
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir transmis votre avis. Vous m'informez de votre déception concernant le délai de livraison Les disponibilités sur le site MA E-BOUTIQUE sont mises à jour toutes les 15 minutes. Cependant, à certaines heures de la journée, il peut y a voir de nombreuses commandes simultanées pour un même article. Ce qui fausse parfois les disponibilités. Nous vous présentons toutes nos excuses . Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget

1ère commande … décevante. Dommage

Un des articles commandés était finalement en rupture de stock et le bas de mon pyjama a un trou. Je ne l’ai pas vu tout de suite, j’avais déjà enlevé les étiquettes et jeté l’emballage … RAS pour la petite couette ; couleur conforme et douce. A voir après un lavage ?
14 mai 2024

avis housse de couette et taies d'oreiller

Satisfaction au niveau du délai de livraison par contre un peu déçu de mes taies d'oreiller; l'image à l'écran ne correspond pas avec ce que j'ai reçu. Je m'attendais totalement à autre chose lors de la réception de mon article. La coton m'a l'air très fin également.