francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com

19 124 avis au cours des 12 derniers mois101 252 avis au total

améliorer toujours vos produits et conserver des prix intéressants tout en conservant la qualité. mettre à jour votre site internet par rapport à vos catalogues pour le prix affiché sur ceux-ci quand ils sont avec des réductions supplémentaires afin de pouvoir vous les commander sur internet au bon tarif. j'apprécie l'accueil téléphonique et l'amabilité de vos interlocutrices ainsi que leurs informations complémentaires sur les produits. Par contre, il est dommage de ne pas recevoir le cadeau promis initialement même s'il est remplacé par un autre ' à prévoir d'avantage de provision, auquel cas le surplus non utllisé pourrait être un choix à proposer à vos clientes et clients par la suite lors des commandes téléphoniques"

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

1ère commande … décevante. Dommage

Un des articles commandés était finalement en rupture de stock et le bas de mon pyjama a un trou. Je ne l’ai pas vu tout de suite, j’avais déjà enlevé les étiquettes et jeté l’emballage … RAS pour la petite couette ; couleur conforme et douce. A voir après un lavage ?
14 mai 2024

avis housse de couette et taies d'oreiller

Satisfaction au niveau du délai de livraison par contre un peu déçu de mes taies d'oreiller; l'image à l'écran ne correspond pas avec ce que j'ai reçu. Je m'attendais totalement à autre chose lors de la réception de mon article. La coton m'a l'air très fin également.
J'avais demandé lors de la commande pour livraison autre que mon domicile ; je n'avais pas lu le récapitulatif où il était mentionné cette adresse pensant que cela avait été pris en compte Les 2 pyjamas commandés sont de qualité très médiocre pour du coton (très fin)
AP
arlette p.
mantes la jolie
9 déc. 2023

point relais

Bonjour, Mon colis n'a pas été déposé dans mon point relais, mais détourné dans un autre. Celui-ci ne trouve pas mon colis. j'ai donc prévenu vos services. Il aurait été très appréciable de me demander un autre choix, comme le font d'autres sociétés. Cordialement
5 janv. 2024

Je ne recommanderais jamais sur ce site

J’ai commandé des peignoirs début décembre, il y avait écrit livraison sur huit jours. Je ne les ai pas reçu pour Noël. J’étais très déçu. J’ai contacté plusieurs fois le service client qui m’a envoyé des réponses bateau. Je n’recommanderais jamais sur ce site.
Les délais pour avoir la totalité des commandes. Les couleurs des photos du site qui sont trompeuses par rapport aux couleurs réelles. L'obtention des wewards prévus lors de la commande qu'il faut réclamer avec 3 factures différentes pour une seule commande!!
3 déc. 2023
derniers achats décevants : une housse de couette se fermant avec fermetures ; la fermeture éclair se dédouble après un premier lavage à 30 degré / un dessus de lit arrivant avec une tache verte, a priori du stabylo fluo vert et qualité globale très moyenne.
8 nov. 2023
J'attends mon colis qui devait m'être livré en point relais à Egly 91. Il a été livré au point relais de Pierrelaye dans le 95 soirée 180 kms aller retour de chez moi! Après réclamation auprès de Françoise saget, il doit m'être livré par la poste... J'attends
J'ai demandé une broderie qui n à pas été faire et quand j ai tel pour le signaler on m à répondu que je devais vérifié après avoir validé ma cde si celle ci était complète et qu'il était trop tard au vu des fêtes de le renvoyer le tablier avec la broderie.
5 mai 2024
BJ RECEVOIR UNE PARURE DE DRAP 4 PIECES BOURREE DANS UNE BOITE AUX LETTRES DE 20CM PAR 20 TOUT CHIFONNEE CE N EST PAS TRES SERIEUX PREMIERE COMMANDE TRES BIEN POUR LA DEUXIEME PAS CONTENT DU TOUT NOUS ALLONS EN RESTER LA DOMMAGE MME CHOPPIN SAINTE MAXIME
11 févr. 2024
Lors de la commande on me dit qu'après le règlement qu'il y aura un mois d'attente. Plutôt moyen surtout que c'était pour des anniversaires. Je commande des serviettes grises et rose et ne reçoit que des grises. Cherchez l'erreur... Très déçu. Dommage.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, nous sommes très reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Sachez néanmoins que vous pouvez retourner gratuitement votre achat (en utilisant votre étiquette retour que vous trouverez dans le mail reçu au départ de votre colis). A très bientôt. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
16 déc. 2023
Manque des articles à ma livraison, lesquels ne me seront livrés que dans 3 mois alors qu'ils ont été encaissé et validé dans ma Commande !!!! Malgré " gentille dame " au téléphone : très déçue de devoir utiliser mes Draps d'hiver ; cet été .....
10 déc. 2023
Déjà pour vous améliorer il faudrait que le temps de la réception de la commande soit plus rapide, car je n'ai pas reçu ma commande faite depuis le 17 novembre, c'est trop trop long. Donc pas d'avis sur aucun critère demandé, c'est pas top sur la livraison.
27 oct. 2023
Pas top pour cette commande , j'ai commandé une couverture polaire 2 couleurs , il y avait quelques taches blanches, sans doute de la colle ,impossible à faire partir. Couverture que je devais offrir ! Les articles ne sont pas vérifiés avant l'envoi.
14 janv. 2024

Site a fuir

Sur le site j’ai acheté un oreiller cervical à 78€ , le deuxième offert, alors que sur la publicité où j’ai vu l’offre l’oreiller est à 60€ et le deuxième bien offert. De plus l’oreiller est de très mauvaise qualité et ne vaut aucunement 78€ , site à fuir.
22 sept. 2023
Satisfaction dans la globalité, le problème vient des "cadeaux", qui, à la réception correspondent rarement à ce qui était promis, remplacés par des mochetés (ex: sac vert velours, j'en ai déjà 2). Or ces cadeaux participent à l'élaboration de la commande
La finition des produits n'est plus du tout la même, la couleur ne correspond pas à la photo, très déçu, ça fait des années que je prends les mêmes parures de draps et la qualité a bien baissé, je ne parle pas du délai de réception, c'est bien dommage....
20 oct. 2023
Par rapport à une housse de couette achetée antérieurement chez Françoise Saget, Le tissu de cette housse de couette est plus rèche. La forme aussi n' a pas le retour au fond qui se glisse sous le matelas, elle est rectangulaire et se ferme par pression.
2 mai 2024
J ai déjà été déçu par le passé ,en qualité des draps,ou des serviettes qui n essuie pas d après mon fils😟puis les cadeaux promis auquel ils sont épuisées ..donc l on à autre chose,puis les délais au moment de Noël qui sont arrivé deux mois après.desoler
3 nov. 2023
Très déçu de la qualité des torchons aux motifs des maisons d'Amsterdam, ils sont tellement fins que l'on voit à travers. Il fut un temps où la qualité de Françoise saget était de rigueur, désolée de constater que ça aussi, ce n'est plus ce que c'était 😐