francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com

19 141 avis au cours des 12 derniers mois101 251 avis au total

améliorer toujours vos produits et conserver des prix intéressants tout en conservant la qualité. mettre à jour votre site internet par rapport à vos catalogues pour le prix affiché sur ceux-ci quand ils sont avec des réductions supplémentaires afin de pouvoir vous les commander sur internet au bon tarif. j'apprécie l'accueil téléphonique et l'amabilité de vos interlocutrices ainsi que leurs informations complémentaires sur les produits. Par contre, il est dommage de ne pas recevoir le cadeau promis initialement même s'il est remplacé par un autre ' à prévoir d'avantage de provision, auquel cas le surplus non utllisé pourrait être un choix à proposer à vos clientes et clients par la suite lors des commandes téléphoniques"

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Prix qui semblent élevés

Articles très chers hors promos et la qualité ne semble pas au rendez-vous... à voir à l'usage ! J'ai commandé un peignoir qui semblait doux, il est rêche, plus court qu'indiqué ! Les torchons sont jolis mais s'apparentent fortement à des essuie-mains.
J’ai commandé un peignoir pour ma nièce pour Noël, hors je l’ai reçu au 12 janvier. Cela n’était clairement pas indiqué lors de ma commande d’où le 3 étoiles seulement. Il aurait été bon d’écrire que les livraisons avant Noël ne serait pas possibles!

Morceau de tapis enlevé

Bonjour, je viens de mettre mon tapis d'entrée devant ma porte et il y a un défaut. Un morceau du paillasson s'enlève et le fabricant a tenté de recollé le morceau. Je suis déçue car je viens de m'en rendre compte. Merci par avance. Céline Dennevault
4 nov. 2023
Point de livraison donné sans numéro dans une rue qui fait plus d’1 km. Point de livraison fermé un jour et horaire où il devait être ouvert. Pas pu récupérer mon article. Il sera retourné. Service clientèle disponible pour essayer de régler mon pb.

qualité des produits très forte baisse.

Les années précédentes la qualité des produits était nettement meilleur qu'aujourd'hui. Exemple : les draps de bain avant était de 600gr/M2 aujourd'hui il ne plus qu'à 400 ou 440 gr/m2. Idem pour les parure de lit et pour les serviettes et torchons.
22 août 2024
Commande lors de mon inscription pour un visionnage avant grosse commande je devais recevoir un cadeau lunch box et gourde qui a été échangé contre une vulgaire serviette de toilette ridicule cela montre le sérieux de votre site je passe mon chemin
Délai non respecté, j’avais prévenu que l’adresse serait à modifier en cas de retard ,ça n’a pas été pris en compte , le paquet est arrivé à l’adresse première et je ne récupérerai mon paquet que fin janvier ( c’était prévu pour un cadeau de Noël)
27 oct. 2023
La qualité du tissus a baissé Cliente depuis de nombreuses années je trouve que la tenue du tissus est de moins en moins de bonne qualité du fait de la baisse du grammage. Je ne sais pas si je continuerais à me fournir chez F. Saget Cordialement
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. A bientôt. Chrystèle, votre conseillère Françoise Saget.
6 mai 2024

Quelques points à améliorer.

Ne pas promettre des cadeaux que vous remplacez par d'autres qui ne sont pas équivalents. Cela donne l'impression d'être trompé. Les produits sont jolis mais la qualité et parfois limite sur le linge de lit. Linge de bain est de bonne qualité.
17 mars 2024

Publicité mensongère

Bonjour, publicité mensongère dans un mini catalogue. Catalogue reçu en fin de semaine, et le mardi suivant, certains articles (parure de lit pour enfants Pat'patrouille) étaient déjà épuisés, définitivement, pas de nouvelle fabrication prévue.
AB
ALAIN B.
MENETOU SALON
20 avr. 2024

Il ne faut pas vendre des articles non fabriqués !

Le 11 janvier j'ai commandé une parure de lit . Les derniers éléments ont été livrés 3 mois plus tard . En conséquence on se rapproche de la publicité mensongère en proposant des articles qui n'existent pas au moment de la mise sur le marché .
Réponse de francoisesaget.com
26 avr. 2024
Bonjour. Vous me faites part de votre déception concernant le retard apporté à votre commande. Sachez que je transmets votre remarque auprès de notre service commercial. Je suis désolée que nous n'ayons pu vous apporter pleinement satisfaction. Aussi, pour vous être agréable je tiens à vous offrir un cadeau qui je l'espère sera à la hauteur de votre attente. Vous aurez le plaisir de le découvrir dans les prochains jours. J'espère conserver toute votre confiance. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
3 févr. 2024
Suite à ma dernière commande d'une housse de couette et de deux oreillers, j'ai été déçue par la qualité du tissu, mais que dire des oreillers ? Même pas coupés droit. je suis écœurée. Je ne commanderai jamais plus rien chez Françoise Saget.
7 janv. 2024

Super qualité des articles mais taille à revoir

J’aime la qualité des articles. Par contre, je suis déçue de la dernière commande car la taille n’est pas bonne. Alors que je prends toujours du 38/40, la chemise de nuit reçue est trop juste. Je vais donc la renvoyer pour avoir un échange.
Très déçue par les gammes "A tire d'ailes" et "petite jungle" car elles peluchent trop même après plusieurs lavages! Impossible de les utiliser sans être couverts de peluche!!J'étais habituée à une autre qualité, je pense ne plus commander.
J avais commandé une couverture et j ai reçu un tapis de bain .L erreur est humaine et le retour s est fait rapidement.J’ai reçu une semaine après ma couverture.Je conseille ce site,je n’ai jamais été déçue pour mes commandes antérieures
2 déc. 2023
Une grande amélioration est a faire concernant la communication entre délai de livraison et transporteur et surtout la notification que le colis est disponible au relais alors qu'en réel le colis était déja disponible depuis 4 jours !!!!

Réception tardive Commande passée en novembre

Commande passée en novembre pour des cadeaux de Noel , 4 identiques, un des éléments reçu la semaine de Noël après divers échanges de mails et communication téléphonique pour comprendre pourquoi ce retard malgré ma commande anticipée..
J'ai commandé une parure de drap. Lorsque je reçois le colis, il n'y a pas les housses d'oreillers car vous êtes en rupture de stock. Pourquoi ne pas l'avoir dit au moment de la commande. Je me retrouve avec une parure dépareillée.....
DL
Didier L.
Tremblay
Commande du 1.12. Livree partiellement le 10.12. La livraison des articles manquant a été reportée à 3 reprises (alors que noté disponible lors de la commande.) La livraison le 18 janvier. Pour un cadeau pour Noël c etzit loupé.
4 nov. 2023

PROMOTION NON EFFECTUEE

Promotion sur site internet (1 acheté=1offert) non pris en compte lors de ma commande et remise en question de mon affirmation. Il a fallu que j'insiste pour obtenir gain de cause : on doit normalement m'envoyer l'article manquant....