francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com

19 141 avis au cours des 12 derniers mois101 251 avis au total

améliorer toujours vos produits et conserver des prix intéressants tout en conservant la qualité. mettre à jour votre site internet par rapport à vos catalogues pour le prix affiché sur ceux-ci quand ils sont avec des réductions supplémentaires afin de pouvoir vous les commander sur internet au bon tarif. j'apprécie l'accueil téléphonique et l'amabilité de vos interlocutrices ainsi que leurs informations complémentaires sur les produits. Par contre, il est dommage de ne pas recevoir le cadeau promis initialement même s'il est remplacé par un autre ' à prévoir d'avantage de provision, auquel cas le surplus non utllisé pourrait être un choix à proposer à vos clientes et clients par la suite lors des commandes téléphoniques"

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

16 mai 2024

Déception du produit

Bonjour. Déçu par la qualité du tissus (impossible d'enlever les plis même avec la vapeur de la centrale) et la couleur (grisâtre alors qu les taies d'oreiller sont blanches) une des 2 parrures je l'ai signalé et pas eut de réponse
13 janv. 2024
quand j'ai commandé le 4 dec 2023, il était précisé retard sur livraison, mais marqué livraison au plus tard le 18 dec donc j'ai lancé la commande. commande reçue en deux temps le 2 et 6 janvier 2024? pas mal pour des cadeaux de noel
17 déc. 2023
serviette commandée sur le thème harry Potter que je pensais offrir à Noël mais la qualité est très médiocre. Fine...effilochee bref on s'attend à autre chose pour une marque de renom. très déçue et prix exorbitant du coup pour ça.
Je n'ai pas reçu l'article que je voulais aux bonnes dimensions suite à une erreur de la préparatrice de commande. Je vais devoir retourner l'article et attendre de nouveau ma commande. Je suis une nouvelle cliente et je suis déçue.
17 mars 2024

Livraison longue, débit rapide, et plein de rupture

Livraison longue mais débit rapide. Au final ne recevoir qu'un objet sur une parure achetée alors disponible lors de l'achat et qui devient en rupture. Vraiment décue par cette commande, je ne suis pas sure de revenir vers ce site
Mauvaise qualité de la couverture commandée d'une odeur infecte ,ne peux être lavée ,nous ne pouvons l'utiliser sans la passer à la lessive ce qui est déconseillé, nous nous absiendrons a l'avenir de commander chez Françoise saget
19 nov. 2023

Cadeau

Bonjour, Fidèle cliente, j'évalue à 3 étoiles seulement pour un seul motif qui paraît peut-être insignifiant, le cadeau qui correspond rarement à ce qui est promis !. Sinon très bon site!. Qualité, prix, service, remarquables !!.

Politique du retour d'un article à revoir.

Les commandes sont envoyées et reçues rapidement. Par contre le retour pour un article trop petit à échanger : aucune nouvelle depuis le 9 mars date du dépôt du colis et nous sommes le 25. Trop long, je demande le remboursement.
MB
Marilyne B.
LA HOUSSAYE EN BRIE

Aucune coordination

Produit commandé en rupture, des delais de livraison très aléatoires, un service client qui répond mais à côté des questions et de plus on vous réclame la totalité de votre commande...Il y a quand même eu un geste commercial...
11 févr. 2024
divers courriers messages vous ont été adressés suite à une commande lames de rasoirs non, conforme qui a été retournée - dans nouvelle depuis et je demande le remboursement à réception Merci de mer confirmer à réception

Grammaires/prix…

Compliqué de trouver le grammage des serviettes éponge, toutes celles que j’ai regardé ce n’était ni dans les caractéristiques ni dans la composition (ni dans les étapes de fabrication!) Ça reste très cher hors solde promotion
22 août 2024
Service client est nul, pas de réponse satisfaisante, franchement je suis déçue. Je n’hésite pas biensur de partager mon avis avec les autres clients. Espérons que vous améliorerez votre service client et ses interlocuteurs..
26 nov. 2023

déception

Bonsoir, Je suis déçu de ma dernière commande. Je suis cliente depuis de nombreuses années. Je compare la dernière housse de couette que je viens de recevoir et celles que je recevais avant. La dernière le tissu est très fin.
25 nov. 2023

Manque d'information

Informer personnellement le client par mail lorsque l'envoi est retardé et ne pas se contenter de l'indiquer sur le site. 3 reports de date d'expédition c'est beaucoup, surtout lorsque l'articleest disponible à la commande.
13 mai 2024
Commande passée il y a plus de 10 jours et toujours pas arrivée ! Cadeau prévu non disponible ! Et le panier s'efface beaucoup trop vite !!! Et la qualité n'est pas toujours au rdv malgré des prix assez élevés ! Bien déçue.
20 janv. 2024

Les torchons et essuis-mains pas 100% coton

Les torchons et essuis-mains affiches et etiquetes 100% coton ne sont pas absorbants, donc la composition n'est certainement pas à 100% en coton. Les tissus des draps et taies d'oreiller sont trop fin, presque transparents.
17 mai 2024
Les produits sont de bonne qualité, la relation clientèle sérieuse et d'n bon suivi. Je regrette que très rapidement certains produits soient déclarés épuisés et que l’attente pour le réapprovisionnement soit très longue.
22 août 2024
Reçu mon paquet endommagé donc sac en papier pour offrir tout abîmé. Cadeau prévu avec la commande sac et bouteille reçu une serviette à la place ce dont je n ai pas besoin pour le coup même si c est le geste qui compte
7 janv. 2024
Très déçue du délai de livraison, peignoirs commandé le 4 décembre (cadeau de Noël) reçu les 3 janvier.il y avait certe une broderie mais lors d' ema commandé le délai était au 19 décembre. Qualité de produit très bien.
Bonne réception dans les délais des housses de couettes, oreillers drap housse et couette. Juste une remarque, la couette était tachée lorsque nous avons ouvert l'emballage. Mais dans l'ensemble plutôt satisfait. Merci