francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com

19 141 avis au cours des 12 derniers mois101 251 avis au total

améliorer toujours vos produits et conserver des prix intéressants tout en conservant la qualité. mettre à jour votre site internet par rapport à vos catalogues pour le prix affiché sur ceux-ci quand ils sont avec des réductions supplémentaires afin de pouvoir vous les commander sur internet au bon tarif. j'apprécie l'accueil téléphonique et l'amabilité de vos interlocutrices ainsi que leurs informations complémentaires sur les produits. Par contre, il est dommage de ne pas recevoir le cadeau promis initialement même s'il est remplacé par un autre ' à prévoir d'avantage de provision, auquel cas le surplus non utllisé pourrait être un choix à proposer à vos clientes et clients par la suite lors des commandes téléphoniques"

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Conception des tailles bizarre : j'ai commandé une robe de chambre pour ma petite-fille de 8 ans. En principe je prends du 10 ans. Là vous proposiez 10/12 et c'est vraiment grand ! Donc je suis déçue.
Déçu par mes commandes de draps ,avant c’était du bon coton maintenant c’est plutôt synthétique difficile à repasser et froid je pense que je commanderais plus J’aimais vos produits j’en ai encore
7 avr. 2024
La qualité n'est plus au rendez vous. Quand aux cadeaux ils prennent une place énorme dans le transport pour rien, la marmite est allée a l'association emaus et le cadeau lavande à l'ephad du village
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
21 janv. 2024

Très bien mais erreur de prénom....

La qualité des draps de bain est top mais nous avons reçu la commande tardivement (1mois au moins) et avec 1 erreur de broderie (mauvais prenom). Il devrait me renvoyer la bonne commande...à suivre...
28 janv. 2024

1ere commande et 1er souci!!

quand on prévoit d'envoyer 1 cadeau dans le VAR et que sur la commande, le colis est prévu à votre adresse dans le Nord, il y a 1 souci! j'ai dû appeler pour m'assurer de la bonne direction du colis!
25 déc. 2023
En attente d'un reliquat de colis qui serait parti le samedi 16 décembre et pour lequel je n'ai aucune nouvelle ce jour 25 décembre , pas de réponse suit à mon mail de réclamation le 20 décembre.
24 déc. 2023
1,cest du linge de qualité,je viens de faire une commande ou tous les articles étaient disponibles,pour me dire deux semaines plus tard qu une partie de ma commande serait disponible dans deux mois.
16 déc. 2023
Je suis très contente de la qualité du linge, mais un peu moins pour la livraison, car c'est la 2ème fois que je commande et je ne suis pas satisfaite de la livraison qui a été encore livré ailleurs
28 nov. 2023
J'ai passé une commande en juin pour des draps + taies de coussins. J'ai reçu une 1ère partie de ma commande assez rapidement mais le drap housse la semaine dernière.. soit pratiquement 6 mois après
4 févr. 2024
Qualité très médiocre, fil qui s'effiloche sur les coutures, les élastiques ne maintiennent pas suffisamment, trop cher pour du bas de gamme . Je ne suis pas satisfaite et on ne m'y reprendra pas.
24 déc. 2023
J’aurai souhaité recevoir un mail pour m’informer que ma commande était arrivé. Le cadeau n’est pas top non plus, même si je ne dois rien payé je m’attendais à recevoir du linge de maison en cadeau
je suis cliente depuis plusieurs années et au fil des année je constate que les tissus utilises pour les vêtements sont de qualité de plus en plus médiocre grosse deception pour mon dernier achat
24 oct. 2023
Je donne un avis "moyen" car les tailles des pyjamas sont un peu farfelues. En effet, j'ai commandé une taille 42/44 mais en fait si le pantalon correspond, la haut fait plutôt du 44/46. Dommage !
17 mars 2024
Ma avant dernière commande n'a pas été contrôlée. Sur un lot de 2 draps, un est nickel l'autre est plus grand. Ma dernière commande concernant le drap sac de couchage la finition n'est pas super.
11 févr. 2024
Délais de livraison beaucoup trop longs. Si les articles ne sont plus disponibles, pourquoi continuer à les mettre en avant avec des promotions ? Déçu également par la qualité (linge de maison)
22 mars 2024

Paiement en 4fois

Tout c'est bien passé sauf que j'ai demandé un paiement 4fois qui a été accepté en internet et le retrait c'est fait en une fois en somme totale ??a la réception des marchandises ??es ce normal
17 déc. 2023
Les couettes ne sont pas conformes à la publicité. C’est du papier à cigarette !, il faut soi disant attendre qu’elles reprennent leur volume mais pour l’instant elles sont toujours aussi plate
28 janv. 2024

Qualité très décevante

Les peignoirs que j'ai reçu ont beaucoup d'imperfections. Je ne commanderai plus chez Françoise Saget. Je suis très déçue des produits par rapport au prix payé. Et encore, c'était en promotion.
20 avr. 2024
Bonjour ,je suis un peu déçue car les pantalons de jogging laves ,le tissu n'es plus le même, pourquoi car il es pas donné au niveau prix , pourtant j'aime bien Françoise saget , cordialement
27 janv. 2024
Code promo envoyé par mail qui annule les frais de port gratuit, service client qui ne répond pas. De plus, les taies d'oreillers rectangulaires sont beaucoup moins jolies que tu les carrées.