francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com

19 141 avis au cours des 12 derniers mois101 251 avis au total

améliorer toujours vos produits et conserver des prix intéressants tout en conservant la qualité. mettre à jour votre site internet par rapport à vos catalogues pour le prix affiché sur ceux-ci quand ils sont avec des réductions supplémentaires afin de pouvoir vous les commander sur internet au bon tarif. j'apprécie l'accueil téléphonique et l'amabilité de vos interlocutrices ainsi que leurs informations complémentaires sur les produits. Par contre, il est dommage de ne pas recevoir le cadeau promis initialement même s'il est remplacé par un autre ' à prévoir d'avantage de provision, auquel cas le surplus non utllisé pourrait être un choix à proposer à vos clientes et clients par la suite lors des commandes téléphoniques"

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

SB
Sylvie B.
Haucourt
14 janv. 2024
J’avais demandé un changement de couleur sur une serviette, j’ai reçu un mail comme quoi le nécessaire était fait hors à la réception il s’avère que rien n’à été fait. Un peu déçue
Commande du 14/11/2023 Retard ++ de la commande dernier article reçu début janvier Pas de mail pour prévenir, pas d’excuse rien du tout, je ne referais pas de commande sur ce site
1 janv. 2024
Article reçu après les fêtes de Noël pourtant commander le 29 novembre. Il fallait préciser que les délais allait être long je n'aurais pas commandé car je ne l'ai pas eu pour le 24.
23 déc. 2023
Déçu par la qualité "moyenne" (épaisseur, douceur,...) du lot de draps de bain et serviettes de toilette éponge, belle envolée, qui sont bien en deça du descriptif et de mon attente.
15 nov. 2023
Il a des articles qu ont est déçu 😞 une nappe qui j avais pris elle devait être anti- tâche et malheureusement les taches sont là. Et pourtant je l ai mise à trempé plus jours .
Prévenir les clients qui commandent début décembre que les articles ne seront pas livrés car pas en stock et que le service réclamation ne prenne pas les gens pour des andouilles
2 déc. 2023
Demandez aux personnes qui répondent au téléphone d'être un peu plus intelligentes (si c'est possible!!!), conciliantes et un peu moins agressives voire correctes avec vos clients.
26 nov. 2023
Un produit est épuisé, alors que lors de la saisie de ma commande il était disponible, très déçue et on aurait pu me proposer un article de remplacement. J'attends votre retour.
cadeau proposé dans le catalogue et sur internet lors de ma commande et il m'est livré des espèces de senteur à mettre dans les armoires .... senteurs que je n'aime pas du tout.
Réponse de francoisesaget.com
17 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Les offres internet et les offres courrier sont différentes ainsi que les cadeaux offerts. Vous avez donc reçu le cadeau offert pour toute commande internet. Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter notre service client au N° ci-dessous. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
16 mai 2024
Le night bag ref 31000 m'a déçue car d'après la vidéo je pensais qu'il y avait des rabats pour maintenir le drap de dessous sur le matelas. De ce fait ça ne tient pas en place .
Delai de livraison trop long, le site n’est pas simple. De plus , le fait de faire des promos tout le temps , revient à ne jamais en faire, puisque on achète tout le temps à 50%.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Nos Promotions sont faites par roulement. Chaque mois, nous proposons des promotions sur certains articles et le mois suivant sur d'autres articles. Je transmets bien entendu votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. N'hésitez pas à passer vos commandes par téléphone au 0299914080 A très bientôt. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
LT
LILIANE T.
CORCELLES LES CITEAUX
4 févr. 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Perdue semble t il depuis le 27 janvier et aucune réponse à mes mails. Il s'agit de ma première commande..... Je suis très mécontente.
10 déc. 2023
jusqu'ici j'étais contente des produits achetés sur Francoise SAGET mais mon dernier achat est nul, un oreiller a mémoire de forme pour moi ce n'est une mousse à mémoire de forme
26 avr. 2024

Vente sans avoir la marchandise en stock

Les articles sont de bonne qualité. Par contre vous vendez des articles que vous n'avez pas en stock et il faut 3 mois pour les recevoir si ils ne sont pas en rupture. dommage
31 mars 2024
Les pyjamas sont nickels. Le drap housse en jersey rabat de 30cm ont rétréci au 1er lavage à 30 et sont loin de recouvrir le matelas. Premier essai que je ne renouvellerai pas
ED
eliane D.
SAINT AMAND LES EAUX
27 janv. 2024
le cadeau que j ai eut laisse a désirer un bol é&té cassé dans l emballage malheureusement il a été cogné pendant le transport c est dommage si vous pouvez faire quelque chose
ET
evelyne t.
la couronne
31 mars 2024
Je suis déçu par les délais de livraison et en plus pour les pyjamas les élastique de culotte sont pas de bonne qualité, ils ne tiennent pas longtemps. Et c est bien dommage
19 janv. 2024

Délais de livraison non respectés

Maintenir les délais de livraison. Faire moins d'offres avant Noël pour tenir ces délais. Aucune commande reçue dans les temps depuis que je commande chaque année avant Noël
29 oct. 2023
Mécontentement dû à un article présent sur le site lors de ma commande et qui en réalité n'existe pas. Demande de dédommagement par un autre article gratuit. Demande refusée.
20 avr. 2024
SUITE A une livraison dont je souhaite le retour, vous ne donner pas suite??? comment procède t-on ? J Attend mon bon pour renvoyer ma commande ? MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE