francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com

19 141 avis au cours des 12 derniers mois101 251 avis au total

améliorer toujours vos produits et conserver des prix intéressants tout en conservant la qualité. mettre à jour votre site internet par rapport à vos catalogues pour le prix affiché sur ceux-ci quand ils sont avec des réductions supplémentaires afin de pouvoir vous les commander sur internet au bon tarif. j'apprécie l'accueil téléphonique et l'amabilité de vos interlocutrices ainsi que leurs informations complémentaires sur les produits. Par contre, il est dommage de ne pas recevoir le cadeau promis initialement même s'il est remplacé par un autre ' à prévoir d'avantage de provision, auquel cas le surplus non utllisé pourrait être un choix à proposer à vos clientes et clients par la suite lors des commandes téléphoniques"

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

28 nov. 2023
suite a une précédente commande j'ai eu une offre pour des housses de coussin a moins 59% , j'en ai commandé quatre , mais la réduction n'a pas été faite, grosse déception!
Qualité très en baisse !! Très déçu de ma dernière commande. Heureusement que j'ai bénéficier des soldes sinon je ne les aurai pas gardés ! Bref au revoir Françoise Saget.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que votre commande ne vous apporte pas satisfaction par rapport à la qualité. Vous bénéficiez de notre garantie Françoise Saget. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0299914080 (tarif local) ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Chrystèle, Votre conseillère Françoise Saget.

Chemise de nuit

J'avais acheté une chemise de nuit mais je l'ai renvoyé car le tissu était assez fin et la couleur ne rendait pas pareille que sur la photo et j'attends mon remboursement
même si j'aime les produits, je les trouve de qualité moyenne pour le prix, puisque vous nous les proposez toujours avec des réductions. Donc, je parle du prix initial...
Pas satisfaite de ma dernière commande, on sent pas du tout la douceur de la Flanelle . Ma commande précédente la flanelle on la sent vraiment s'est doux et agréable
31 mars 2024
Commande non reçu dans les dates malgré nos mails pour explication réponses toujours imprécises, il y'a fallu un appel téléphonique avec une rare personne à notre écoute
17 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses et transmets immédiatement votre mécontentement auprès du service concerné. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
20 janv. 2024
sur 4 colis reçu deux completement ouvert soit dans le transport ou avant 2 rideaux achetés en 1.80m il y a 5cm de difference de longueur et on peut en ajouter encore
26 avr. 2024
J’ai reçu ma commande la semaine dernière, la housse de couette été décousue voire déchirer j’ai envoyé un mail et pas de réponse !! J’ai envoyer une photo avec le mail
29 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. Cordialement Laurence votre conseillère Françoise Saget
2 mars 2024

Qualité moindre

Pas envie de perdre du temps à faite un retour mais là 2eme fois article mauvaise qualité et avec des défauts très visibles: cette fois fils tirés sur housse de couette
Les fdp devraient tjrs être offerts, les draps de bain , si ils ont par exemple 400 mg, n'ont pas toutes la même texture ni efficacité selon le modèle choisi, dommage
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. La qualité des draps de bain en 400 grs peut varier selon notre fournisseur. Vous pouvez effectuer un échange gratuit si vous le souhaitez. D'autre part, en ce qui concerne les frais d'envoi, nous ne pouvons pas les offrir à chaque commande. En effet, l'envoi des colis représente un coup pour notre société. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
les draps que j'ai commandés blanc avec un e bordure rouge sont devenus beiges au lavage et comme ça m'est déjà arrivé, je voulais signaler que la qualité n'y est plus
16 déc. 2023
Je n’ai toujours pas reçu la commande passée le 2 decembre (et qui devait être offerte le 15! ) Alors pour l’instant je ne suis pas satisfaite , d’où la mauvaise note

Attente de ma commande....

Je ne peux pas juger, j' attends un article différé deux fois. Le reste de ma commande est arrivé dans un délai raisonnable. J'espère recevoir mon article avant Noël.
13 avr. 2024

Qualité tissu

Dernière parure commandee, déçue de la matière du drap housse et traversin,je commande souvent et c est la première fois que je suis déçue de la qualité du coton.
5 mai 2024
La qualité n'est plus ce qu'elle n'était. A se demander si le linge est encore confectionné en France. Les peignoirs achetés récemment pluchent de partout. Décevant.
Bonjour, J'avais commandé un drap plat et les taies d oreillers mais à la livraison Les taies étaient épuisées. Sinon produit très satisfaisant et de belle qualité
3 déc. 2023
Commande jamais reçu sa fait maintenant 2 semaines qu’on attend un retour du transporteur Aucunes solutions a était proposer Commande faite pour un cadeau de Noël
13 mai 2024
Délai de livraison non respecté pour ma dernière commande,sans être prévenue,envoi de mails de ma part à 2 reprises,pour savoir où en était ma commande. dommage.
CF
Colette F.
LA SEYNE SUR MER
12 mai 2024
J'aime la qualité des articles. Je n'aime pas du tout le fait de ne pas être prévenue de la livraison par e-mail comme le font les autres entreprises de e-commerce.
23 janv. 2024

Bon de livraison

Quand on programme une adresse de livraison, elle devrait se reporter sur le bon de livraison. J'ai été obligé d'aller chercher ma livraison à mon ancienne adresse.