francoisesaget.com- Logo - Avis

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

9 mai 2024

Retour serviettes éponges bain

Livraison rapide et bien emballée. Produit très joli Toutefois déçue par l épaisseur très légère des serviettes et la qualité épongeante est tres moyenne.

Livraison lente

J'ai fait une commande début du mois de mars mais elle n'est pas arrivée pourtant d'habitude les délais sont plutôt correct. Qualite des draps très bonne
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu plus tôt votre drap qui était en fabrication. Je vous remercie de nous avoir exprimé votre satisfaction concernant la qualité des articles. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
OP
Olivier P.
La Chapelle
3 févr. 2024
Délais de livraison très long, j'ai eu le temps de recevoir un colis sur un site concurrent commandé le même jour et celui-ci est arrivé 5 jours plus tard
Les couleurs de ma housse de couette ne correspondent absolument pas à la réalité et le tissu n’est pas très épais Livraison très rapide et dimensions ok
Très déçue de.mon article trop petit mais.le.pire se sont les frais de.port malgré une cde supérieure de 40.00.euros. et surtout pas de geste commercial 😬
24 nov. 2023
Commande toujours pas reçu ? J’attends toujours vôtre réponse par mail ? Ont m’a dit que l’ont me rappeler le lendemain pour m’informer quand j’ai appelé
7 nov. 2023

Un peu déçue

Je suis un peu déçu de la qualité du haut de pyjama reçu. Le bas va donc je garde l'ensemble mais le thermocollant du haut fait vraiment mauvaise qualité.
Qualité d'eponge totalement médiocre. Le peignoir de bain n'éssuie pas et donne, de ce fait, une impression de froid. Pire encore pour les draps de bain
21 janv. 2024

Déçue pour la première fois

Si la livraison a été ultra rapide la qualité de la housse de couette n’est pas à la hauteur… Le tissu est bien plus fin qu’attendu: on voit au travers !
Je suis été très déçu de ma dernière commande car les 2draps housse que j'ai reçu ne sont pas en flanelle et les oreillers étaient en rupture de stock
31 oct. 2023
Livraisons de plus en plus tardives après la commande. Vous commandez au fur et à mesure des commandes, je le comprends mais au moins dites le de suite.
Réponse de francoisesaget.com
31 oct. 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous me faites part de votre mécontentement sur le délai de livraison des articles. Après vérification de votre dossier, je constate que les taies que vous avez choisis, sont actuellement indisponibles .Nous recevons un nouvel arrivage le 15/11/2023 . Ils vous sont donc réservés. Je regrette que vous n'ayez pu profiter de cet articles dans nos délais habituels. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
chez FRANCOISE SAGUET les articles sont de bonnes qualités, mais j'avoue que cest un peu cher vu la conjoncture actuelle , parfois difficile d'acheter
25 avr. 2024
Je commande les draps housse jersey et au fur et à mesure des commandes, la qualité du jersey est de plus en plus fine. Je suis déçue de cette qualité.
16 janv. 2024

Déçue

Au vu de la qualité que véhicule la marque, je trouve les produits de qualité moyenne voire médiocre. Surtout au vu des prix, parfois exorbitant. Déçue
9 déc. 2023

La coupe des taies oreiller

La coupe des TO n’est pas parfaite. Il serait bien de couper le dessus ainsi que le dessous à l’identique. Ce n’est pas la première fois que ça arrive !
3 mai 2024
Le suivi des tailles est à améliorer le 42 44 correspond plutôt à un 38 40! La prochaine fois je l'essaierai avant de le laver car échange impossible !
Nous avons passé une commande le 16/01/2024, et nous avons toujours pas reçu notre commande et aucune nouvelle de votre part malgré nos interrogations
24 déc. 2023
Les tailles de vêtements ne correspondent à rien ou trop longs ou trop petits par contre très bonne note pour le linge de maison serviettes draps etc
Je m'attendais à une meilleure qualité et de meilleures finitions, vu le prix j'ai mis pour cette parure de drap j'espérais mieux. Je suis très déçu
3 févr. 2024
J'ai acheté l'ensemble nappe et serviettes de table l'entretien et le repassage sont très faciles. Mais le délai de livraison trop long, dommage....