lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 584 avis au cours des 12 derniers mois168 657 avis au total

Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
AA
Aurelie A.
SAINT CYPRIEN

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Retard de livraison
16 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous reconnaissons que nous avons pris plus de temps que prévu pour expédier vos lentilles, et nous comprenons que cela a pu causer un désagrément. Gaël, un membre de notre équipe, va vous contacter pour discuter de ce retard et voir comment nous pouvons rectifier cette situation au mieux. Nous vous remercions de votre patience et sommes déterminés à améliorer nos services pour éviter de tels retards à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Délai de livraison
16 janv. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard dans la livraison de vos lentilles. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous engageons à offrir un service de qualité et comprenons l'importance d'une livraison rapide et fiable. Le retard que vous avez expérimenté est dû initialement à un léger contretemps chez le fabricant des lentilles. Ce retard a été suivi d'un second retard, cette fois avec notre transporteur, ce qui a malheureusement prolongé le délai de livraison. Nous prenons cette situation très au sérieux et souhaitons vous assurer que des mesures sont prises pour résoudre ce problème. Gaël, un membre de notre équipe, va personnellement vous contacter pour discuter de cette situation et vous tenir informé des progrès réalisés. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour éviter que de tels retards se reproduisent à l'avenir et pour garantir la satisfaction de nos clients. Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
28 nov. 2023
Paquet bien emballé
29 nov. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous faisons notre maximum afin d'améliorer la qualité de nos services et vos retours sont essentiels. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, L'équipe du service client Lentilles Moins Chères
4 oct. 2023
Changer de livreur
4 oct. 2023
Bonjour, Votre commande passée le 26 au soir a pourtant été expédiée dès le 27. Néanmoins, il semblerait en effet que le livreur n'ait aucunement respecté le délai habituel et ne vous ait pas livré à domicile comme demandé. Nous allons faire le nécessaire et, en parallèle, un de mes collègues du Service Clients reviendra vers vous dans les heures à venir. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
13 mai 2024
Pas reçu de colis
14 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Selon nos dossiers, votre commande a été expédiée il y a plusieurs jours et aurait effectivement dû vous être livrée depuis. Nous prenons cette situation très au sérieux et sommes en train de la résoudre. Gaël, de notre équipe de support, va intervenir immédiatement pour faire le nécessaire. Il va enquêter sur ce retard avec notre transporteur et vous tiendra informé des avancées afin de s'assurer que vous receviez votre colis dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et sommes déterminés à rectifier cette situation au plus vite. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Délai trop long
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour vote évaluation. Vous portez des lentilles de contact qui sont fabriquées sur mesure. Nous sommes malheureusement dépendants du délai du laboratoire CooperVision qui habituellement prend 15 à 20 jours pour fabriquer et nous livrer ce type de lentilles. Après vérification, je peux voir que nous avons reçu vos lentilles le 15 et que ces dernières vous ont été expédiées le jour même et livrées le lendemain. Nous comprenons tout à fait le fait que le délai est clé mais malheureusement nous n'aurions pas pu faire mieux que le niveau de service qui vous a été offert, vous nous en voyez navrés. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
1 nov. 2023
Trop de relances
2 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser si vous trouvez que vous recevez trop de communications de notre part. Je transmets votre commentaire à l'équipe Marketing qui est en charge de cette partie. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
prix trop élevé
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire sur nos prix. Chez LentillesMoinsChères.com, notre objectif est d'offrir un excellent rapport qualité-prix, et voici comment nous y parvenons : Nous collaborons directement avec des fabricants de renom, ce qui nous permet de garantir l'origine et la traçabilité de nos produits, assurant ainsi leur haute qualité et sécurité. Notre service client, géré en interne, est dédié à vous fournir une assistance personnalisée et efficace, une valeur ajoutée importante pour nous. La gestion en propre de notre stock et de notre logistique nous permet de contrôler l'efficacité de nos livraisons, garantissant rapidité et fiabilité. Enfin, nos innovations, comme le tiers payant automatique, visent à simplifier vos démarches administratives et améliorer votre expérience d'achat. Nous croyons que ces éléments justifient nos prix, en mettant l'accent sur la qualité et le service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre écoute pour toute question. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
17 nov. 2023
Trop en retard
21 nov. 2023
Bonjour, Je peux voir que votre commande passée en fin de journée le 10 a été expédiée dès le lendemain. Elle aurait donc dû vous être livrée le 12 ou le 13 ce qui n'a aucunement été le cas. Nous allons contacter le transporteur de manière à comprendre les raisons de ce retard. En parallèle, un de mes collègues vous contactera avant la fin de journée à ce sujet. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous garantissons que nous ferons le nécessaire de manière à ce que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, L’équipe Lentilles Moins Chères
Plus de retard
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour les retards et les erreurs de livraison de votre commande. L'incident est dû à une confusion avec le transporteur, mais nous assumons pleinement cette responsabilité. Heureusement, notre équipe a réexpédié votre commande en urgence. Nous travaillons avec mon collègue Gaël, pour éviter que cela se reproduise. Pour toute question ou assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre patience et compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
27 janv. 2024
trop chère
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant nos prix. Chez LentillesMoinsCheres.com, nous sommes conscients de l'importance du coût des lentilles de contact pour nos clients. Permettez-nous de vous expliquer pourquoi nos prix reflètent non seulement la qualité de nos produits, mais aussi la valeur ajoutée de nos services. Premièrement, nous garantissons la traçabilité et l'origine authentique de toutes nos lentilles, assurant ainsi leur qualité et votre sécurité. Deuxièmement, la gestion en propre de notre stock et de notre logistique nous permet de maintenir un haut niveau de réactivité et d'efficacité dans la livraison. En outre, notre service client est entièrement internalisé, garantissant une expertise et une assistance de qualité supérieure à chaque étape de votre expérience d'achat. Nous sommes également fiers d'innover constamment, comme en témoigne notre système de tiers payant instantané, une première dans le secteur. Il est important de souligner que LentillesMoinsCheres.com est la seule entreprise qui allie l'ensemble de ces avantages et garanties. Nous croyons fermement que ces éléments justifient nos prix, en offrant une valeur et une tranquillité d'esprit inégalées à nos clients. Nous vous remercions de votre confiance et espérons continuer à vous servir avec la qualité et l'engagement qui nous caractérisent. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Délai long
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard inhabituel dans la livraison de votre commande, dû à un manquement de notre transporteur qui a pris 6 jours au lieu des 2 jours prévus. Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes à temps, en particulier pour des produits essentiels comme les lentilles de contact. Pour aborder cette situation et vous apporter notre soutien, Nisrine de notre équipe de service client va vous contacter. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Déçu
15 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception et tenons à vous présenter nos excuses pour les inconvénients rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous avons expédié votre commande le jour même de sa réception, mais malheureusement, le transporteur n'a pas respecté les délais ni le point de livraison convenu, ce qui est effectivement anormal. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles à temps et au bon endroit. Nous savons également que vous avez été en contact avec Khadija de notre équipe. Nous espérons que l'assistance qu'elle vous a fournie a été à la hauteur de vos attentes et a aidé à résoudre les problèmes rencontrés. Nous prenons des mesures pour s'assurer que ce type d'erreur de la part du transporteur ne se reproduise pas. Votre satisfaction reste notre priorité. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
livraison
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le léger retard dans la livraison de votre commande. Malgré notre engagement à expédier rapidement toutes les commandes, la vôtre, passée le vendredi soir et expédiée le lundi matin, a subi un petit contretemps, arrivant le jeudi au lieu du mardi ou mercredi attendu. Nous comprenons que cela ait pu causer un désagrément et nous en sommes sincèrement désolés. Soyez assurée que nous prenons cette situation au sérieux et travaillons constamment à améliorer nos processus de livraison avec nos partenaires pour éviter de tels retards à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
27 sept. 2023
Trop lent
27 sept. 2023
Bonjour, Effectivement, le délai de livraison que nous constatons pour votre commande ne correspond pas à celui pour lequel nous nous engageons. Nous nous en excusons. Nous allons faire le nécessaire de manière à ce que cela ne se reproduise pas. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera rapidement. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
23 janv. 2024
Le prix
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos prix. Chez LentillesMoinsChères.com, nous comprenons que le coût des lentilles de contact est un facteur important pour nos clients. Permettez-moi de vous expliquer en détail comment nos prix sont structurés afin de vous fournir le meilleur service et produit possible. Tout d'abord, l'origine de nos lentilles est un aspect crucial de notre offre. Nous ne fournissons que des lentilles de contact provenant de fabricants reconnus, garantissant ainsi leur qualité et leur sécurité. Cette démarche s'inscrit dans notre engagement envers la traçabilité complète de nos produits, assurant que chaque paire de lentilles que nous vendons répond aux normes les plus strictes en matière de sécurité et de qualité. Ensuite, notre service client est une priorité absolue. Contrairement à d'autres entreprises qui peuvent sous-traiter ce service, nous avons choisi de le maintenir en interne pour assurer une communication directe et efficace avec nos clients. Cela signifie que notre équipe est toujours disponible pour répondre à vos questions, vous conseiller et vous assister tout au long de votre expérience d'achat. Par ailleurs, notre logistique est également gérée en interne. Cette approche nous permet de contrôler pleinement le processus de livraison, de la commande à votre porte, garantissant rapidité et fiabilité. Ce choix stratégique, bien que représentant un coût supplémentaire pour notre entreprise, est essentiel pour maintenir le niveau de service que nos clients attendent et méritent. Enfin, nous sommes fiers d'innover continuellement pour améliorer l'expérience client. Notre système de tiers payant automatique en est un parfait exemple. Cette innovation permet à nos clients de bénéficier d'une expérience d'achat simplifiée, en réduisant les démarches administratives et en accélérant le processus de remboursement par les mutuelles. Nous espérons que ces explications vous aideront à comprendre pourquoi nos prix reflètent l'engagement envers la qualité, le service et l'innovation. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer nos services tout en maintenant un bon rapport qualité-prix. Nous vous remercions encore pour votre retour et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Le prix
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous commandons l'ensemble de nos lentilles en direct chez les laboratoires, Bausch&Lomb dans votre cas. Nous faisons de notre mieux de manière à proposer des tarifs compétitifs tout en garantissant l'origine des lentilles. Nous sommes un des rares sites basé en France, assurant une traçabilité totale et étant officiellement agréé par l'assurance maladie. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
15 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes désolés pour le délai de livraison anormal. Il semblerait que Chornopost n'ait aucunement respecté le délai habituel. Gaël de notre équipe prendra contact avec vous pour discuter de ce retard et explorer les moyens de rectifier la situation. Nous prenons votre retour très au sérieux et travaillons activement à améliorer nos délais de livraison pour éviter que de telles situations se reproduisent. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
15 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes désolés que le retard dans la livraison ait affecté votre expérience avec nous. Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes dans les temps et regrettons que cela n'ait pas été le cas pour vous. Gaël de notre équipe prendra contact avec vous pour discuter de ce retard et explorer les moyens de rectifier la situation. Nous prenons votre retour très au sérieux et travaillons activement à améliorer nos délais de livraison pour éviter que de telles situations se reproduisent. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
15 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par le retard de livraison. Effectivement, votre commande a été expédiée rapidement de notre côté, le lendemain de votre achat. Cependant, il semble que le transporteur n'ait pas respecté le délai d'acheminement prévu. Nous prenons cette situation très au sérieux et Gaël de notre équipe va contacter directement le transporteur pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com