Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Je remercie vivement Agathe pour sa disponibilité et son professionnalisme. Sans parler du temps qu’elle prend pour fournir des explications détaillées et enfin apporter des solutions plus que promises. Car j’ai bien reçu une deuxième fois ma commande et en effet le rendu est optimal cette fois-ci. Bien que le rendu était déjà beau la première fois, je souligne tout de même le fait qu’Agathe fut à l’écoute de mes remarques et fut force de propositions pour que ma commande soit à la hauteur de mes attentes . Bref une réactivité sans faille, j’insiste sur la gentillesse qui se fait si rare de nos jours. Je recommanderais sans nul doute encore chez vous prochainement. Encore UN GRAND MERCI Agathe et merci à toute l’équipe car je sais que les uns dépendent aussi des autres dans une entreprise.

16 oct. 2023
Gobelets commandés fin juillet pour évènement fin septembre. Contact avant commande pour être sur de la qualité photo sur gobelet. on me dit que c'est qualité photo. Réception des gobelet début septembre. Je contacte le service client car je ne suis pas satisfait de la qualité. On m avait dit que les gobelets étaient checkés par un graphiste. Une nouvelle commande est renvoyée, de qualité identique à la première. Je recontacte le service client qui ne saura me proposer que 15% de réduction après m'avoir fait patienter jusqu'au moment ou une nouvelle commande chez un concurrent n'était plus possible. Et on me dit qu'ils font en fonction de la qualité du fichier ( Format JPEG HD sorti d'un Sony alpha 7 IV...). Avis pour l'impression d'une photo sur gobelet

Avis pour Gobelets.com

Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
21 oct. 2023
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour! :) En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
20 oct. 2023
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour cette super note! Nous espérons vous revoir bientôt chez Gobelets.com! =D
19 oct. 2023
7 oct. 2023
6 oct. 2023
5 oct. 2023
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette super note! :) Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
3 oct. 2023
3 oct. 2023