Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Je remercie vivement Agathe pour sa disponibilité et son professionnalisme. Sans parler du temps qu’elle prend pour fournir des explications détaillées et enfin apporter des solutions plus que promises. Car j’ai bien reçu une deuxième fois ma commande et en effet le rendu est optimal cette fois-ci. Bien que le rendu était déjà beau la première fois, je souligne tout de même le fait qu’Agathe fut à l’écoute de mes remarques et fut force de propositions pour que ma commande soit à la hauteur de mes attentes . Bref une réactivité sans faille, j’insiste sur la gentillesse qui se fait si rare de nos jours. Je recommanderais sans nul doute encore chez vous prochainement. Encore UN GRAND MERCI Agathe et merci à toute l’équipe car je sais que les uns dépendent aussi des autres dans une entreprise.

10 sept. 2023
Commande passée avec 2 semaines d anticipation de l evenement, avec le choix proposé par le site d une date d expédition. Sauf que le jour de l expédition, la commande n était pas prête. Un appel au service client, qui nous a dit que le délai alait être respecté et qu il ferait une livraison express en 24h. Sauf que le jour J, pas de gobelets. Forte heureusement nous avons été remboursé mais on s est retrouvé sans gobelet le jour de l evenement! A fuire!!!

Avis pour Gobelets.com

25 sept. 2023
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour cette super note! Nous espérons vous revoir bientôt chez Gobelets.com! =D
22 sept. 2023
22 sept. 2023
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que l'impression soit à la hauteur de vos espérances ! :-)
20 sept. 2023
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour! :) En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
20 sept. 2023
19 sept. 2023
19 sept. 2023
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre note très positive! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
17 sept. 2023
16 sept. 2023
13 sept. 2023
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
11 sept. 2023
10 sept. 2023

A fuire, commande jamais livrée

Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard sur la production de votre commande suite à un problème d'hébergeurs, et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir, afin de vous montrer notre véritable savoir faire en conditions normales. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
16 oct. 2023
Gobelets commandés fin juillet pour évènement fin septembre. Contact avant commande pour être sur de la qualité photo sur gobelet. on me dit que c'est qualité photo. Réception des gobelet début septembre. Je contacte le service client car je ne suis pas satisfait de la qualité. On m avait dit que les gobelets étaient checkés par un graphiste. Une nouvelle commande est renvoyée, de qualité identique à la première. Je recontacte le service client qui ne saura me proposer que 15% de réduction après m'avoir fait patienter jusqu'au moment ou une nouvelle commande chez un concurrent n'était plus possible. Et on me dit qu'ils font en fonction de la qualité du fichier ( Format JPEG HD sorti d'un Sony alpha 7 IV...). Avis pour l'impression d'une photo sur gobelet
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Cependant nous avons la note que notre SAV ai essayé de vous expliquer les raisons de la présence de points d'impression (inhérent à notre méthode). Nous essayons de répondre au mieux aux demandes de nos clients et sommes navrés que votre expérience ne reflète pas notre savoir faire. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
18 oct. 2023
Service client réactif lorsqu’ils veulent, première réponse en quelques heure car défaut qui n’en était pas un que je n’avais pas vu sur le site mais deuxième message sans réponses quand je leur dit être déçu de la qualité d’impression sachant qu’il s’agissait d’un motif présent sur leur boutique.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malheureusement notre équipe support n'a pas retrouvé de second message de votre part. Pourriez-vous leur transmettre à nouveau celui-ci afin qu'ils puissent prendre en compte votre réclamation au mieux? Nous espérons vous revoir bientôt chez Gobelets.com! =D
18 oct. 2023
Je suis deja déçu de ma première commande avec le livre. Pour la seconde déçu en petit gobelet j'aime pas et livre 2 boîte pour 1 gobelet par tre éco
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande. Concernant le nombre de colis celui-ci dépend du nombre de visuel choisi ayant sélectionné 2 visuel notre usine mets donc un gobelet dans chaque carton. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
N'ont pas honoré la commande suite à un problème informatique. J'ai appelé ne voyant pas ma commande arriver et ce n'est qu'à ce moment là que j'en ai été informée. Trop tard pour revalider, j'ai dû faire faire les gobelets par une entreprise locale, ça m'a coûté plus du double soit 300euros J'ai eu droit à de plates excuses mais c'est une très mauvaise expérience et coûteuse
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
13 oct. 2023
Expérience très décevante ! Commande de gobelets pour le baptême de mon fils, l’impression de très mauvaise qualité !!!! On me rembourse 40% de ma commande après avoir batailler ….. et encore je n’ai pas encore été crédité !!!! très déçue ! La photo de mon fils est pleine de traits …. Bref ….. la satisfaction client n’est pas une priorité !
27 avr. 2024

SAV inexistant et communication également

J’ai envoyé plusieurs mails au SAV pour des questions sur ma commande, je n’ai à ce jour toujours aucun retour … j’ai contacté à de nombreuses reprises par téléphone l’assistance qui est toujours injoignable. J’espère recevoir ma commande je n’ai aucun retour depuis le paiement…. J’espère au moins ne pas être déçue des produits…..
3 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre expérience. Nous avons la note que nos équipes vous ont recontacté les lendemains de vos demandes, il se peut que nos mails passent en spam et que la réception de votre commande s'est bien passée. Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
25 nov. 2023
La nouvelle version n’est pas aboutie et bugg sans cesse Je voulais refaire une commande et je vais abandonner La 2D ne fonctionne pas Les textes sont bloquer sur Times une seule fois j ai pu utiliser une autre police C'est devenu ingérable Merci d'améliorer la situation Au risque de perdre vos clients🌺Catherine Delannoy
13 sept. 2023

Livraison tardive

Bonjour. Particulièrement satisfait de la qualité des gobelets. Cependant, la commande a été passée le 14 août pour une livraison annoncée le 25 août en vue d'un événement le 26. Malheureusement, livraison le 29, après la fête. Réclamation faite par mail qui a été sans retour, c'est vraiment dommage...