3as-racing.com- Logo - Avis

3as-racing.com

2 352 avis au cours des 12 derniers mois15 069 avis au total

18 août 2024
Équipe très sympa et au top, envoie rapide et parfaitement protégé. Site très complet avec les meilleurs produits du marché. Ça fait une dizaine d'années que je traite avec 3as Racing, je n'ai jamais eu de soucis ! Site internet et société qui évolue d'année en année pour mieux satisfaire la clientèle. Équipe engagé dans la com et la compétition... beaucoup devraient prendre exemple sur eux. Vraiment bravo.

16 juil. 2024
Bonjour Je vous ai commandé 2 aiguilles pour FCR 35/41 (FMS), vous ne m'en avez envoyé qu'une...... (La belle affaire pour un moteur bicylindre avec deux carburateurs) .... Je passe sur les difficultés pour obtenir les pièces (mais cela n'est pas de votre faute, plutôt celle de votre fournisseur, Bihr... Peut-être ?). Bon j'espère que vous me rembourserez mon avoir.... Puisque j'ai payé pour deux aiguilles. Ma commande auprès de votre société ne m a pas servi, c'est le moins que je puisse dire. Vous comprendrez mon insatisfaction, quand à votre prestation. Cordialement. Didier Chateau.

Avis pour 3as-racing.com

20 août 2024

Incohérences

politique commerciale souple comme une barre de fer, gamme de produits pleine de trous et incohérente.
29 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre retour. Nous comprenons que vous soyez déçu et prenons vos remarques très au sérieux. Nous nous efforçons de proposer une gamme de produits aussi complète que possible et d'être flexibles pour satisfaire nos clients. Si vous avez des suggestions ou des points spécifiques que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour nous améliorer. Merci pour votre retour, La Team 3AS
3 nov. 2023
Erreur dans livraison donc délais non respecté
Commande reçu incorrect, et aucune compréhension du service apres vente.. je ne recommande pas
14 janv. 2024

BeaucTrop long plus de 10 jours que…

Beaucoup Trop long plus de 10 jours que j’attend ma commende qui n’es toujours pas expédié
Service retour zéro trop de démarches et à nos frais commander une fois plus jamais
9 oct. 2023
Ca fait plus d'une semaine que j'attends ma,commande, toujours rien.
11 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre retour, en effet votre commande va comme prévu être expédiée aujourd'hui : Lorsque vous mettez les articles au panier vous avez la date d'expédition qui s'affiche, les produits que vous avez commandé étaient annoncés au 11/10/23. La Team 3AS
Envoie trop long Commande faite la 15 on es 25 toujours pas reçue
17 mars 2024

Toujours pas de livraison

N'ayant toujours pas reçu ma commande, je ne peux pas mettre plus.
3 févr. 2024
Commande un kit deco starkvarg rouge reçu couleur blanche très decu
8 mai 2024
1 mois pour recevoir des pièces de bêta , sans tenir au courant…
13 mai 2024
Trop de délai de livraison, plus d'une semaine c'est trop.
Une semaine pour livrer un colis je trouve cela trop long !
11 avr. 2024
Bonjour, votre commande a été expédiée 4 jours après sa réception. Une pièce manquante bloqué l'envoi de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et travaillons chaque jour pour l'améliorer. La Team 3AS
J’ai commander 2 filtre à huile pour mon 450 Yzf et rien va
19 mai 2024
Presque 15 jours pour la commande, un peut long à mon gout
22 mai 2024
Bonjour, une pièce manquante a mis du temps à être réceptionnée ce qui a bloqué votre commande. Nous comprenons votre frustration quant au délai de livraison plus long que prévu. Votre avis est important pour nous, et si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire part. La Team 3AS
Ma commande n'a toujours pas été envoyée 15 jour bientôt
J’attend toujours le retour de l’assistance dû à mon mail
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour, nous sommes étonnés de cette demande étant donné que la nouvelle commande est déjà passée et que vous avez réglé l'écart de prix, si vous avez des questions autres que votre changement d'écran n'hésitez pas à nous en faire part car nous n'avons rien reçu La Team 3AS
j'ai pu commander un article qui était disponible,
29 sept. 2023
Pas de solution proposé pour colis incomplet
3 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes toujours en attente de votre retour concernant nos dernières demandes afin de faire avancer votre dossier. Nous vous avons demandé des photos du colis ainsi que si le colis avait été ouvert ou non et dans quel état il était lorsque vous l'avez reçu mais visiblement le mail est resté sans réponses. Dans l'attente de votre retour, La Team 3AS
2 mai 2024
Respect des délais prévus pour la livraison
31 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, bien que nous ayons expédié votre colis à temps, nous ne contrôlons pas le transport une fois que les colis quittent notre entrepôt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. La Team 3AS
3 oct. 2023
Pas la même pièce par rapport à la photo
11 oct. 2023
Bonjour, nous sommes étonnés de cet avis, comme vu ensemble il est normal que la pièce ne se monte pas, vous avez commandé une pièce de 660 Grizzly pour le monter sur un 450 Kodiak. Donc en effet il peut y avoir des photos génériques mais notre véhiculier est à jour, et les descriptions indiquent les modèles compatibles. La Team 3AS