3as-racing.com- Logo - Avis

3as-racing.com

2 352 avis au cours des 12 derniers mois15 069 avis au total

18 août 2024
Équipe très sympa et au top, envoie rapide et parfaitement protégé. Site très complet avec les meilleurs produits du marché. Ça fait une dizaine d'années que je traite avec 3as Racing, je n'ai jamais eu de soucis ! Site internet et société qui évolue d'année en année pour mieux satisfaire la clientèle. Équipe engagé dans la com et la compétition... beaucoup devraient prendre exemple sur eux. Vraiment bravo.

16 juil. 2024
Bonjour Je vous ai commandé 2 aiguilles pour FCR 35/41 (FMS), vous ne m'en avez envoyé qu'une...... (La belle affaire pour un moteur bicylindre avec deux carburateurs) .... Je passe sur les difficultés pour obtenir les pièces (mais cela n'est pas de votre faute, plutôt celle de votre fournisseur, Bihr... Peut-être ?). Bon j'espère que vous me rembourserez mon avoir.... Puisque j'ai payé pour deux aiguilles. Ma commande auprès de votre société ne m a pas servi, c'est le moins que je puisse dire. Vous comprendrez mon insatisfaction, quand à votre prestation. Cordialement. Didier Chateau.

Avis pour 3as-racing.com

Aucune information concernant mon colis
11 avr. 2024
Nous sommes reconnaissants pour votre retour sur notre site. Nous sommes vraiment désolés des problèmes que vous avez rencontrés lors du traitement de votre commande. Le mois de Janvier a été marqué par notre déménagement pour des locaux plus grands afin de pouvoir toujours mieux vous servir et répondre à vos besoins. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et travaillons chaque jour pour l'améliorer. La Team 3AS
Pas reçu l'article que j'ai commandé
Veuillez tenir à jour vos stocks
8 nov. 2023
Je n’ai jamais reçu ma commande
2 mars 2024
article soit disant en stock
21 oct. 2023

envoyer la piece demandée

envoyer la pièce demandée
pas le bon colis reçu
31 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de voir votre note d'une étoile. Il semble que vous n'ayez pas encore pu nous renvoyer le colis reçu par erreur. Dès que nous recevrons le produit, nous vous expédierons le bon article sans délai. Nous nous excusons pour ce désagrément et apprécions votre compréhension et votre coopération. La Team 3AS
18 oct. 2023
Livraison hors délais
9 mai 2024
Livraison trop longue

Bidon d’huile perce

Bidon d’huile percé
Colis pas reçu
22 nov. 2023
Bonjour Kévin, n'hésitez pas à nous contacter pour nous indiquer quelle commande car les deux seules commandes passées vous ont bien été livrées. La Team 3AS
7 oct. 2023
Trop d'erreur
11 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, même s'il est décevant de lire que vous avez rencontré trop d'erreurs lors de votre expérience avec nous. Nous prenons ce retour très au sérieux et nous nous engageons à travailler sur l'amélioration de notre service pour réduire ces erreurs à l'avenir. Si vous avez des détails spécifiques sur les erreurs que vous avez rencontrées, n'hésitez pas à nous les communiquer. Votre feedback est précieux pour nous et nous permettra de mieux répondre à vos attentes. La Team 3AS
20 août 2024
29 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous rencontrez actuellement. Notre site web, 3AS Racing, est victime d'une panne informatique généralisée depuis le 16 août. Nous travaillons activement à remettre le système en fonctionnement et à traiter toutes les commandes. Vous recevrez un email de confirmation d'expédition dès que votre commande sera expédiée. Merci pour votre compréhension et votre patience. La Team 3AS
31 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de voir votre note d'une étoile. La livraison a été plus longue que prévue car le point relais choisi était fermé, ce qui a décalé la disponibilité de votre colis. Nous comprenons votre frustration et nous excusons pour ce désagrément. La Team 3AS
6 mai 2024
6 mai 2024
2 mai 2024
2 mai 2024
31 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de voir votre note d'une étoile. Nous ne trouvons aucune trace d'anomalie, réclamation ou demande d'information de votre part. N'hésitez pas à entrer en contact avec nous afin que nous puissions comprendre et résoudre votre problème. La Team 3AS