agrifournitures.fr- Logo - Avis

agrifournitures.fr

Article bien conforme à la commande. S,agissant d,une commande assez simple ( 1 seul article ), je peux juste regretter le délai de livraison un peu long. Par ailleurs, mais vous n,y êtes pour rien, votr3 livreur DPD n’a pas respecté le jour de livraison, alors que j,étais présent à mon domicile, il a noté échec de livraison, sans doute dans venir mais pour écourter sa tournée et je l,ai eu finalement trois jours après la date annoncée.Cordialement

13 août 2024
Je ne sais pas où il y a eu un dysfonctionnement chez vous mais je peux vous expliquer. J'ai passé et payé ma commande par virement le 17 juillet 2024 de mon compte CA à Fintecture ! Le virement apparait sur mon compte Crédit Agricole le 22 juillet ! A partir de là je n'ai plus de nouvelle "silence radio". Fin juillet, je vous adresse un message puisqu'on ne peut pas vous avoir au téléphone. Réponse 3 jours après, et là c'est le transporteur qui se manifeste le 29/7, il peut me livrer le 31 et me livrera en fait le 01/08. Et vous pendant ce temps là vous m'envoyez un message le 29/07 comme quoi ma commande est en préparation. Cherchez l'erreur Je comprends que vous ne souhaitiez pas être obligé de répondre à des appels téléphoniques, mais alors améliorez votre délai de réponse aux messages que l'on vous adresse.

Avis pour agrifournitures.fr

21 juil. 2024
Pas de contact par téléphone Livraison catastrophique
24 juil. 2024
Bonjour, Comme indiqué sur notre site internet, notre standard est surchargé en cette période, nous nous en excusons. De ce fait, nous privilégions les échanges par mail, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse : contact@agrifournitures.fr
29 juil. 2024
Arrêtez de nous envoyer quoique ce soit
17 août 2024
Produit non conforme à la commande.
28 juil. 2024
Délais de livraison trop long (1mois)
28 juil. 2024
Livrer en temps et en heure
Déjà expliqué
1 août 2024
25 juil. 2024
20 juil. 2024
24 juil. 2024
Bonjour Monsieur, Pourquoi cet avis d'une étoile ? Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur contact@agrifournitures.fr notre équipe sera ravie de vous aider.
17 juil. 2024
Commande à retirer sur place. Difficile de savoir où se garer et où est la porte d'entrée, perte de temps entre le dépôt et les bureaux (entreprise d'ailleurs difficiles à trouver au milieu de la zone avec la simple adresse). A l'accueil : pas d'accueil, tout le monde est au café. Je finis par obtenir un bon qui me permet ensuite de REtourner au dépôt dont je viens. Là, tout le monde me voit mais personne ne s'occupe de moi... (pas de bonjour ou autre)... au bout de 3 ou 4 minutes quelqu'un vient avec ma commande (je comprends alors qu'on était bien en train de s'occuper de moi, dommage qu'on ne me l'ai pas dit). L'emballage est déchiré, je demande un autre produit. C'est reparti pour 4 minutes. Je repars. Arghhhhhhhhhhh
24 juil. 2024
Bonjour Dès la mise a disposition de votre DRIVE nous vous envoyons les modalités de retrait. Nous prenons en considération vos remarques et nous mettront tout en œuvre pour nous améliorer.
15 juil. 2024
J'ai fait une commande d'un produit en stock. Ne le voyant pas arriver au bout de 15 jours j'ai appelé pour apprendre que le produit n'était plus en stock de manière suffisante. J'ai enfin reçu ma commande au bout de près d'un mois Si je n'avais pas appelé je me demande si j'aurais reçu ma commande à ce jour.
17 juil. 2024
Pourquoi changer quand on sait très bien faire. Et Agrifounitures sait faire Respect de délais de livraison avec des informations le cheminement. Le bon produit tel qu’il a été commandé. C’est faire preuve du professionnalisme. A conseiller à l’avenir.

Impossibilité de contact téléphonique

L’impossibilité de contact téléphonique pour avoir une précision avant de passer commande est un frein au commerce en ligne. Le contact par mail n’est pas assez réactif. Dommage pour ce site apprécié par ailleurs.
24 juil. 2024
Bonjour, Comme indiqué sur notre site internet, notre standard est surchargé en cette période, nous nous en excusons. De ce fait, nous privilégions les échanges par mail.
15 juil. 2024
L'information des clients. Pas de nouvelles de ma dernière commande qui n'a pas été livrée alors que la précédente est arrivée rapidement pour le même produit mais dans une taille différente.
15 juil. 2024
Beaucoup de communications avec votre service client en ligne notamment Melissa, m’ont permis de récupérer une commande qui se faisait attendre des Bambous venus de Chine Encore merci
18 juil. 2024

Tous est parfait et correspond à chaque fois à mes commandes.

Tous est parfait correspond à chaque fois à me commande , pour répondre à votre question, la seule chose que vous pouvez améliorer ce sont les prix. sinon le reste est parfait.
24 juil. 2024
Bonjour, merci beaucoup, les avis positifs 5 étoiles valorisent notre travail et nos employés. Vos recommandations nous aident beaucoup ! Notre meilleure vitrine est votre satisfaction !
11 juil. 2024

J'ai acheté un pulverisateur sur…

J'ai acheté un pulvérisateur sur batterie, colis dans lequel il manquait 1 embout et 1 batterie... Ai du attendre 1 mois de soit disant enquête. et ai enfin été livré...
17 juil. 2024
Facilité pour l'accès et se garer pour les personnes qui récupèrent leur commande, commande prête rapidement, des prix très favorables pour le client, accueil agréable

Expédition trop longue

Vous êtes beaucoup trop long à envoyer une commande. Vous me demandez d'évaluer une commande qui n'est même pas encore partie après 17 jours.
19 juil. 2024
Tout etait conforme a nos besoin Messages tout au long de la prise en charge Commande livree en temps et en heure Tres contente