agrifournitures.fr- Logo - Avis

agrifournitures.fr

Article bien conforme à la commande. S,agissant d,une commande assez simple ( 1 seul article ), je peux juste regretter le délai de livraison un peu long. Par ailleurs, mais vous n,y êtes pour rien, votr3 livreur DPD n’a pas respecté le jour de livraison, alors que j,étais présent à mon domicile, il a noté échec de livraison, sans doute dans venir mais pour écourter sa tournée et je l,ai eu finalement trois jours après la date annoncée.Cordialement

13 août 2024
Je ne sais pas où il y a eu un dysfonctionnement chez vous mais je peux vous expliquer. J'ai passé et payé ma commande par virement le 17 juillet 2024 de mon compte CA à Fintecture ! Le virement apparait sur mon compte Crédit Agricole le 22 juillet ! A partir de là je n'ai plus de nouvelle "silence radio". Fin juillet, je vous adresse un message puisqu'on ne peut pas vous avoir au téléphone. Réponse 3 jours après, et là c'est le transporteur qui se manifeste le 29/7, il peut me livrer le 31 et me livrera en fait le 01/08. Et vous pendant ce temps là vous m'envoyez un message le 29/07 comme quoi ma commande est en préparation. Cherchez l'erreur Je comprends que vous ne souhaitiez pas être obligé de répondre à des appels téléphoniques, mais alors améliorez votre délai de réponse aux messages que l'on vous adresse.

Avis pour agrifournitures.fr

15 juil. 2024

Paiement

Encaissement du paiement se fait en totalité, à la commande, qu'il y ait ou non des délais (importants) d'attente pour la fourniture des produits

Commande non livrée

J’ai commandé un grillage, qui a bien été livré au bout de 1 mois. J’ai commandé également des piquets de chantier qui n’ont jamais été livrés!
11 juil. 2024
Toujours pas reçu ma commande et si ce n'est pas moi qui me renseigne où ça en est, personne ne me tient informé
13 juil. 2024
Délai trop long, plus de 10 jours pour avoir un tuyau d'arrosage ! Sans réponse rapide du service client
24 juil. 2024
Bonjour La référence TRIC94271 que vous avez commandée à un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche article. Vous avez commandé le 25/06/2024 nous avons expédié votre commande le 04/07/2024 et vous avez été livrée le 08/07/2024 soit le 9ème jours ouvrés.
10 juil. 2024
Il faudrait assurer un bon service après vente quand les produits vendus comportent des défauts.
10 juil. 2024
Bonjour Malheureusement vous avez établis votre réclamation plus d'un mois après la réception de votre commande. Merci d'être attentif à la réception de votre colis : vérifiez absolument l'état du colis et des produits. N'acceptez en aucun cas un colis sans l'avoir ouvert et inspecté même si le livreur est insistant.
15 juil. 2024
Chipotage pour renvoyer un élément casser. Tjs pas solutionné
24 juil. 2024
​Bonjour Comme indiqué par mail nous ne pouvions prendre en considération votre litige. Aucune réserve n'a été émise auprès du transporteur. Dans ces conditions, il aurait fallu soit émettre des réserves soit refuser le colis.
11 juil. 2024
Ne pas vanter un produit qui ne fonctionne pas !
17 juil. 2024
24 juil. 2024
Bonjour Monsieur, Pourquoi cet avis d'une étoile ? Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur contact@agrifournitures.fr notre équipe sera ravie de vous aider.
MB
michel b.
saint dizier les domaines
17 sept. 2024
Produit conforme à la commande, très bon suivi et reçu rapidement, je recommande pour le sérieux du traitement.
conseil