agrifournitures.fr- Logo - Avis

agrifournitures.fr

Article bien conforme à la commande. S,agissant d,une commande assez simple ( 1 seul article ), je peux juste regretter le délai de livraison un peu long. Par ailleurs, mais vous n,y êtes pour rien, votr3 livreur DPD n’a pas respecté le jour de livraison, alors que j,étais présent à mon domicile, il a noté échec de livraison, sans doute dans venir mais pour écourter sa tournée et je l,ai eu finalement trois jours après la date annoncée.Cordialement

13 août 2024
Je ne sais pas où il y a eu un dysfonctionnement chez vous mais je peux vous expliquer. J'ai passé et payé ma commande par virement le 17 juillet 2024 de mon compte CA à Fintecture ! Le virement apparait sur mon compte Crédit Agricole le 22 juillet ! A partir de là je n'ai plus de nouvelle "silence radio". Fin juillet, je vous adresse un message puisqu'on ne peut pas vous avoir au téléphone. Réponse 3 jours après, et là c'est le transporteur qui se manifeste le 29/7, il peut me livrer le 31 et me livrera en fait le 01/08. Et vous pendant ce temps là vous m'envoyez un message le 29/07 comme quoi ma commande est en préparation. Cherchez l'erreur Je comprends que vous ne souhaitiez pas être obligé de répondre à des appels téléphoniques, mais alors améliorez votre délai de réponse aux messages que l'on vous adresse.

Avis pour agrifournitures.fr

16 juil. 2024
Livré en temps et en heure, canisses très bien emballées.
MG

BRAVO

toujours au top !commande facile , livraison tres rapide
10 juil. 2024
Bonjour Merci pour votre enthousiasme, votre fidélité et votre avis positif !
12 juil. 2024
Produit de qualité et livraison rapide. Je recommande !

Très bon site agricole

Très bons produits et livraisons toujours impeccables
11 juil. 2024
Juste parfait, délais, qualité de la semence... Merci
18 juil. 2024
Qualité du produit commandé. Conforme au descriptif.
24 juil. 2024
15 juil. 2024
La qualité du produit commandé et la livraisonrapide
14 juil. 2024
Rien à dire livraison rapide Entreprise sérieuse
14 juil. 2024
Bon rapport qualité prix C'est bien. Continuez !
18 juil. 2024
Produit conforme. Réactivité dans la livraison
24 juil. 2024
16 juil. 2024
qualite prix facilite commande livraison rapide
15 juil. 2024
livraisons conformes aux produits du catalogue
12 juil. 2024
Très bon produit conforme à ce que j'attendais
17 juil. 2024
rapidité, suivi, efficacité, produits nickels

Grillage a moutons

Fournitures reçu en bon état et rapidement
15 juil. 2024
Prix maîtrisés. Livraison sans les délais.
16 juil. 2024
La rapidité de l'expédition rien à dire .
8 juil. 2024
Produit de qualité, livraison rapide .
10 juil. 2024
​Bonjour, merci beaucoup, les avis positifs 5 étoiles valorisent notre travail et nos employés. Vos recommandations nous aident beaucoup ! Notre meilleure vitrine est votre satisfaction !
11 juil. 2024
Impeccable livraison rapide et soignée
16 juil. 2024
Produit conforme et livraison rapide