printabout.fr- Logo - Avis

printabout.fr

4 sept. 2024
En dehors d’un problème sur la chaîne de livraison avec une défaillance de Chronopost (côté France), la livraison est en définitive intervenue rapidement et s’agissant de l’imprimante en elle-même, son installation s’est déroulée normalement. Le prix proposé par PrintAbout était de loin le plus attractif ce qui est un indicateur de l’importance des marges (sans valeur ajoutée) pratiquées par les intermédiaires.

2 sept. 2024
Le produit conforme a bien été livré dans les délais annoncés. Toutefois, on peut être surpris que le site de PrintAbout utilise le tutoiement en s'adressant à ses clients et il y a un vrai problème car l'étiquette d'expédition porte uniquement le prénom (ou les prénoms) du destinataire sans mentionner le patronyme (alors que ces informations sont correctement portées sur la facture). De ce fait, la livraison n'a pu être effectuée lors du premier passage et j'ai dû régler la question avec le transporteur et récupérer le lendemain mon colis dans un site de dépôt.

Avis pour printabout.fr

ED
Emilie D.
LAMOTTE BEUVRON

Très bonne expérience

Produit conforme à la description. Société très professionnelle, petit mot & goodies dans le colis très agréables, c'est pas grand chose mais ça fait la différence. Le client se sent valorisé ne serait ce que par la petite carte. Délai raisonnable. Suivi du colis efficace. Je recommanderai sans aucune hésitation
23 juil. 2024
Chère Émilie, Merci pour votre avis. Ce genre de messages nous fait toujours super plaisir ! C'est tellement agréable que vous soyez satisfait de nous, nous apprécions vraiment tout cela. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois :) Passe une bonne journée! Wendy, Team Webcare | PrintAbout

Critics about transport Colisprivé

Hello, just a small note to say that your transport company in France, Colisprivé is not very efficient. I called them twice about a problem in the delivery adress and they continued repeating the same answer whatever I asked them, no solutions at all for clients, only answers learned by heart in advance... Pity...
24 juil. 2024
In case of any problems, I encourage you to contact our customer service department, we will be happy to help you there. Will we hear from you soon? Halina, Team Webcare | PrintAbout
11 août 2024
Colis présenté à la livraison deux fois mais jamais déposé dan la boîte aux lettres pourtant très facile à trouver. Remis en point relais à 3km de chez moi alors que je ne suis pas véhiculée. Le prestataire livraison est à changer !! A ce jour je n’ai toujours pas mon encre 10 jours après ma commande.
18 août 2024

Achat facile sur le site

Achat facile et rapide sur le site, suivi excellent en relais avec colis privé, livraison en BAL impeccable, des cadeaux et un carton de remerciement dans le colis... Le meilleur prix sur internet lors de ma recherche : que demander de plus ? Mille mercis !

Parfait !

Commande effectuée un dimanche après-midi et livrée dès le mercredi à domicile, en plein mois d'août, bravo ! Deux petits cadeaux se trouvaient dans le colis. Je ne connaissais pas votre site avant cette commande, je le retiens et recommanderai.
19 août 2024
J'ai appréciée la rapidité de la livraison ainsi que les petits cadeaux et je vous en remercie beaucoup. Restez comme vous êtes moi ça me convient très bien et je vous recommanderais à ma famille et amis.
31 juil. 2024

Rapide et efficace

Petit mot attentionné dans l'emballage, réception rapide. L'emballage aurait mérité d'être un peu moins grand mais le colis est arrivé sans accroc.
16 août 2024
Site sérieux , produit originaux de qualité à prix très raisonnable . Un petit bémol la livraison pourrait être un peu plus rapide .
20 août 2024
Jusqu’ici bonne prestation : - colis délivré rapidement - emballage impeccable - articles conformes Continuer dans cette voie.
24 juil. 2024

Prix serrés, service parfait

Prix serrés, envoi rapide, soigné, suivi parfait, et petit cadeau dans le colis! l'excellence hollandaise; merci
2 août 2024
Envoie rapide et très bien protégé je recommande avec en cadeau un stylo et un ouvre bouteille
7 août 2024
Super rapide, commande conforme et petit cadeau dans les colis. Rare de nos jours. Exellent.
7 août 2024
Parfait, rapide avec soin et attention et prix compétitif Je recommande vivement Merci

Rapidité de livraison

La prise de commande rapide puis l’expédition et enfin la livraison : tout est parfait.
10 août 2024
Pas d informations systématiques sur le processus de livraison , durée, date, stade ….
12 août 2024
Merci pour votre commentaire Thierry. Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un message contenant le code de suivi. Ce code vous permet de suivre la livraison de l'envoi. Bonne journée ! Elma, Team Webcare | PrintAbout
16 août 2024
Livraison top Délai de livraison un peu moins top. Mais c’est normal en France 😩
18 août 2024
Tout s'est bien passé pour la commande. Colis arrivé en mauvais état.
2 août 2024
Très satisfait de Printabout, Bon prix, livraison rapide et parfaite
31 juil. 2024
Rapide et efficace Cartouche originale moins chère bref parfait
1 août 2024
Cher Alexandre, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre livraison rapide. Profitez de votre achat et à la prochaine fois chez PrintAbout ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout
8 août 2024
Rapide et cartouches originales marque donc très appréciable