printabout.fr- Logo - Avis

printabout.fr

4 sept. 2024
En dehors d’un problème sur la chaîne de livraison avec une défaillance de Chronopost (côté France), la livraison est en définitive intervenue rapidement et s’agissant de l’imprimante en elle-même, son installation s’est déroulée normalement. Le prix proposé par PrintAbout était de loin le plus attractif ce qui est un indicateur de l’importance des marges (sans valeur ajoutée) pratiquées par les intermédiaires.

2 sept. 2024
Le produit conforme a bien été livré dans les délais annoncés. Toutefois, on peut être surpris que le site de PrintAbout utilise le tutoiement en s'adressant à ses clients et il y a un vrai problème car l'étiquette d'expédition porte uniquement le prénom (ou les prénoms) du destinataire sans mentionner le patronyme (alors que ces informations sont correctement portées sur la facture). De ce fait, la livraison n'a pu être effectuée lors du premier passage et j'ai dû régler la question avec le transporteur et récupérer le lendemain mon colis dans un site de dépôt.

Avis pour printabout.fr

24 juil. 2024

Prix serrés, service parfait

Prix serrés, envoi rapide, soigné, suivi parfait, et petit cadeau dans le colis! l'excellence hollandaise; merci
2 août 2024
Envoie rapide et très bien protégé je recommande avec en cadeau un stylo et un ouvre bouteille
7 août 2024
Super rapide, commande conforme et petit cadeau dans les colis. Rare de nos jours. Exellent.
7 août 2024
Parfait, rapide avec soin et attention et prix compétitif Je recommande vivement Merci
18 août 2024

Rapidité de livraison

La prise de commande rapide puis l’expédition et enfin la livraison : tout est parfait.
10 août 2024
Pas d informations systématiques sur le processus de livraison , durée, date, stade ….
Réponse de printabout.fr
12 août 2024
Merci pour votre commentaire Thierry. Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un message contenant le code de suivi. Ce code vous permet de suivre la livraison de l'envoi. Bonne journée ! Elma, Team Webcare | PrintAbout
16 août 2024
Livraison top Délai de livraison un peu moins top. Mais c’est normal en France 😩
18 août 2024
Tout s'est bien passé pour la commande. Colis arrivé en mauvais état.
Très satisfait de Printabout, Bon prix, livraison rapide et parfaite
31 juil. 2024
Rapide et efficace Cartouche originale moins chère bref parfait
Réponse de printabout.fr
1 août 2024
Cher Alexandre, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre livraison rapide. Profitez de votre achat et à la prochaine fois chez PrintAbout ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout
8 août 2024
Rapide et cartouches originales marque donc très appréciable
AG
Anne-Marie G.
Villeneuve -les- Béziers
11 août 2024

Livraison

Informations précises à tout moment sur la livraison,
31 juil. 2024
Facile de commander et ça arrive très vite en France.
4 août 2024
Imprimante arrivée dans les délais et en bon état.
11 août 2024
supr bien arrive en temps et e heure merci naths
31 juil. 2024
Rapidité, prix et petits cadeaux surprise!
2 août 2024
service client via whatsapp très réactif
30 juil. 2024
Petits cadeaux pour première commande
PG
PHILIPPE G.
SAINT-FELICIEN
25 juil. 2024
JE PENSE CONTINUER CHEZ VOUS TRÉS BIEN
15 août 2024
expédition et réception très rapide