printabout.fr- Logo - Avis

printabout.fr

4 sept. 2024
En dehors d’un problème sur la chaîne de livraison avec une défaillance de Chronopost (côté France), la livraison est en définitive intervenue rapidement et s’agissant de l’imprimante en elle-même, son installation s’est déroulée normalement. Le prix proposé par PrintAbout était de loin le plus attractif ce qui est un indicateur de l’importance des marges (sans valeur ajoutée) pratiquées par les intermédiaires.

2 sept. 2024
Le produit conforme a bien été livré dans les délais annoncés. Toutefois, on peut être surpris que le site de PrintAbout utilise le tutoiement en s'adressant à ses clients et il y a un vrai problème car l'étiquette d'expédition porte uniquement le prénom (ou les prénoms) du destinataire sans mentionner le patronyme (alors que ces informations sont correctement portées sur la facture). De ce fait, la livraison n'a pu être effectuée lors du premier passage et j'ai dû régler la question avec le transporteur et récupérer le lendemain mon colis dans un site de dépôt.

Avis pour printabout.fr

Pas de livraison

J’ai fait une commande depuis le 15 août et je n’ai rien reçu et pas de nouvelles !!!
23 août 2024
Bonjour Catherine, Merci pour votre avis. Dans notre système, nous voyons que le colis vous a déjà été envoyé, il semble qu'il vous parviendra bientôt ! Si vous n'avez pas reçu le colis d'ici le milieu de la semaine prochaine, pourriez-vous contacter notre service client ? En attendant, nous vous souhaitons un très bon week-end ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout
Commande toujours pas reçue 2 mails au service client , sans réponse à ce jour.
Réponse de printabout.fr
Chère Frade, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Dans notre système, nous voyons que votre commande a déjà été expédiée et que le chauffeur est en route ! Nous vous conseillons de surveiller de près le code track&trace, car il change. Si vous n'avez rien reçu d'ici la fin de la semaine, pourriez-vous contacter notre service clientèle ? Nous vous souhaitons une bonne journée ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout
La cartouche ne fonctionne pas, plus de 100 euros de perdu à cause de ce site
28 août 2024
Merci pour votre commentaire Victor! Vous nous avez attribué une étoile ; nous en sommes bien sûr désolés. Nous vous avons répondu par e-mail. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir et vous souhaitons une excellente journée. :-) Halina, Équipe Webcare | PrintAbout
4 sept. 2024
les colis sont arrivés dans un état déplorable:(
4 sept. 2024
Malheureusement, nous n'avons trouvé aucune correspondance. Si c'est le cas, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Si vous avez des commentaires à nous communiquer, n'hésitez pas à les transmettre à notre service clientèle. Nous vous souhaitons une bonne journée.
28 août 2024
Commande non conforme et pas de nouvelle de vous
28 août 2024
Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de publier cet avis. Si nous incluons vos coordonnées, nous constatons que vous avez déjà contacté notre service clientèle. Votre demande étant en cours de traitement, nous vous demandons de bien vouloir patienter. Nous vous contacterons bientôt. Bonne journée :-)
23 août 2024
livraison en attente depuis des semaines...
23 août 2024
Bonjour Pascale, Merci pour votre avis. Dans notre système, nous voyons qu'une enquête a déjà été ouverte auprès de l'entreprise postale, dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous en informerons bien sûr immédiatement. Nous vous souhaitons un bon week-end ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout
la commande n'a jamais été livrée...
Réponse de printabout.fr
Merci pour votre commentaire Alain ! C'est vraiment dommage que votre commande n'ait pas encore été livrée. Nous allons donc ouvrir une enquête auprès du transporteur. Dès que nous en aurons connaissance, nous vous contacterons par e-mail. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Elma, Team Webcare | PrintAbout
Commande jamais reçue
28 août 2024
En cas de problème, je vous recommande de contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider. Nous aurons bientôt de vos nouvelles ?
25 août 2024
Produit inutilisable
26 août 2024
C'est très gentil de votre part de publier cet avis ! Souhaitez-vous contacter notre service clientèle suite à votre commentaire ? Vous pouvez envoyer un e-mail à klantenservice@printabout.nl. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver la solution souhaitée. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Halina, Équipe Webcare | PrintAbout
Réponse de printabout.fr
Cher Clement, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ne voyons aucune information dans votre compte qui pourrait indiquer un problème. Souhaitez-vous contacter notre service clientèle suite à votre commentaire ? Vous pouvez envoyer un e-mail à klantenservice@printabout.nl. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver la solution souhaitée. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout
30 août 2024
2 sept. 2024
Cher Josué, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Bonne nouvelle, votre colis a été livré à un point de retrait. Nous espérons que vous avez pu le récupérer. Elma, Team Webcare | PrintAbout
15 août 2024
Prix des cartouches et tambours moins chers. Livraison reportée d un jour à cause de mon absence. J ai demandé à ce que le livreur m appelle 20 mn avant son arrivée au bureau. Il m a appelé une fois qu il était arrivé. Groupe néerlandais. Il n était pas possible d avoir des conseillers français au téléphone mais communication par mail en français. Réponse rapide.
ED
Emilie D.
LAMOTTE BEUVRON

Très bonne expérience

Produit conforme à la description. Société très professionnelle, petit mot & goodies dans le colis très agréables, c'est pas grand chose mais ça fait la différence. Le client se sent valorisé ne serait ce que par la petite carte. Délai raisonnable. Suivi du colis efficace. Je recommanderai sans aucune hésitation
23 juil. 2024
Chère Émilie, Merci pour votre avis. Ce genre de messages nous fait toujours super plaisir ! C'est tellement agréable que vous soyez satisfait de nous, nous apprécions vraiment tout cela. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois :) Passe une bonne journée! Wendy, Team Webcare | PrintAbout

Critics about transport Colisprivé

Hello, just a small note to say that your transport company in France, Colisprivé is not very efficient. I called them twice about a problem in the delivery adress and they continued repeating the same answer whatever I asked them, no solutions at all for clients, only answers learned by heart in advance... Pity...
24 juil. 2024
In case of any problems, I encourage you to contact our customer service department, we will be happy to help you there. Will we hear from you soon? Halina, Team Webcare | PrintAbout
11 août 2024
Colis présenté à la livraison deux fois mais jamais déposé dan la boîte aux lettres pourtant très facile à trouver. Remis en point relais à 3km de chez moi alors que je ne suis pas véhiculée. Le prestataire livraison est à changer !! A ce jour je n’ai toujours pas mon encre 10 jours après ma commande.
18 août 2024

Achat facile sur le site

Achat facile et rapide sur le site, suivi excellent en relais avec colis privé, livraison en BAL impeccable, des cadeaux et un carton de remerciement dans le colis... Le meilleur prix sur internet lors de ma recherche : que demander de plus ? Mille mercis !
18 août 2024

Parfait !

Commande effectuée un dimanche après-midi et livrée dès le mercredi à domicile, en plein mois d'août, bravo ! Deux petits cadeaux se trouvaient dans le colis. Je ne connaissais pas votre site avant cette commande, je le retiens et recommanderai.
19 août 2024
J'ai appréciée la rapidité de la livraison ainsi que les petits cadeaux et je vous en remercie beaucoup. Restez comme vous êtes moi ça me convient très bien et je vous recommanderais à ma famille et amis.
31 juil. 2024

Rapide et efficace

Petit mot attentionné dans l'emballage, réception rapide. L'emballage aurait mérité d'être un peu moins grand mais le colis est arrivé sans accroc.
16 août 2024
Site sérieux , produit originaux de qualité à prix très raisonnable . Un petit bémol la livraison pourrait être un peu plus rapide .