rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 866 avis au cours des 12 derniers mois18 345 avis au total

Les produits sont bien (je les utilise depuis 30 ans 😉). Déçue de l’arrêt de certains que j’aimais beaucoup 🥴 La 1ère amélioration serait de prendre un service de livraison qui ne se moque pas de nous : « Votre colis n’a pu être livré » ???? Évidemment les livreurs ne prennent pas la peine de sonner, de descendre de leur véhicule, l’avis de passage, je n’en parle même pads… du coup obligé de reprogrammer une livraison, et même ça ils le font mal : j’ai été avisé que mon colis était en point relais, alors qu’il ne l’était pas, donc déplacement inutile et mécontentement… et toujours pas de colis, 😪😩

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

Déçue de recevoir un microscopique échantillon de gel douche pour une commande de 144€.
Commande passée le 07 janvier ,paiement le jour même et toujours rien reçu à ce jour !!
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Les produits reçus n'étaient pas ceux commandés, carton arrivé en très mauvais état !
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Lucas, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Livraison très longue 7jours après ma commande..je n’ai toujours pas reçu mon colis!
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Elodie, Avec les fêtes, les délais de livraison peuvent s'allonger. Malheureusement, cela est dans les mains du transporteur. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfaite de votre commande. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
6 mai 2024

Amateurs

Aucune information donnée au client quant à l'envoi du colis, aucun suivi possible.
2 nov. 2023
Dommage d'avoir supprimé tous les anciens produits et le délai est un peu long .
3 nov. 2023
Bonjour Christine, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Concernant la livraison, dès lors que votre commande quitte notre entrepôt et passe dans les mains du transporteur sélectionné au moment de la commande, c'est ce transporteur qui est responsable de la livraison. Nous ne pouvons malheureusement pas agir sur les délais. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
16 oct. 2023
Le flacon de shampooing était ouvert , mais normalement il doit m’être remplacé
17 oct. 2023
Bonjour Françoise, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Avez-vous contacté notre service client pour que vous soyez dédommagez ? Vous pouvez les contacter par mail à l'adresse client@rivadouce.com. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
je n ai toujours pas mon colis Vendée deux sèvre c est tellement loin !!!!!!!!
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
13 mai 2024
Je n’ai pas reçu ma commande et pas de réponse suite au produit défectueux
18 avr. 2024
Mon colis n est toujours pas arrivé au point relais ça fait plus de 8j!!!
21 mars 2024

c'est long

Commande passée le 14 mars à 9h30. A ce jour 21 mars toujours pas livrée
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Jannie, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème de livraison à l'adresse mail client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
14 janv. 2024
Bonjour j'ai commandé le 7 toujours pas livré 7jours c'est trop long
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Jessica, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème de livraison à l'adresse mail client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Commande toujours pas réceptionnée après 1 semaine de transit
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Marie-Andrée, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Commande arrivée non fermée.... pas de Scotch ou autre ...
21 nov. 2023
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous faire remonter l'information à notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Merci ! Très belle journée, L'équipe Rivadouce
11 avr. 2024
On me demande d’évaluer des produits non reçus à ce jour
Commande passée le 31/03, toujours non reçue à ce jour…

Retard livraison

Plus de 7 jours après la commande et toujours pas reçu
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Christian, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous faire remonter l'information à notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
30 sept. 2023
Les boîtes cartons des produits sont toutes abîmées.
2 oct. 2023
Bonjour Bernadette, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous recontacter ? Merci ! Très belle journée, L'équipe Rivadouce
15 mai 2024
Répondre plus rapidement aux clients par mail.
3 déc. 2023

Revoir tous vos choix

Arrêter de retirer vos produits de votre gamme
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Isabelle, Notre catalogue évolue tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre. Nous comprenons que la disparition de certains produits vous peine. C'est pour cela que nous développons de belles nouveautés. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce