coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Avis pour coquedirect.fr

20 oct. 2023
Je n ai hélas jamais reçu ma commande. A eviter
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je vois que notre service clientèle vous a contacté pour vous demander de patienter un peu plus longtemps en raison de l'affluence des services postaux. Cordialement, Yvonne
25 avr. 2024
pas de possibilité de recevoir en point relais
14 mai 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous n'offrons pas de points postaux en termes de livraison. Les colis peuvent être livrés à une adresse privée ou professionnelle. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
Plus de précision sur les modèles des i phone
24 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans la rubrique "quel-iphone-ai-je" de notre site, nous avons un guide étape par étape pour savoir exactement quel modèle d'Iphone vous possédez. Cordialement, Yvonne
30 sept. 2023
Je n'ai pas reçu la coque que j'avais commandé
2 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
Le produit n est pas conforme a mon attente
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client. Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que l'article n'a pas répondu à vos attentes. Vous pouvez facilement retourner et échanger votre commande via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
17 mai 2024
qualité acceptable, à voir dans le temps.
21 mai 2024
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire. J'espère que vous avez apprécié votre achat. Cordialement, Yvonne
16 mai 2024
Commande du 4 mai et toujours rien reçu !
17 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
Toujours rien reçu et pas d information
9 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous enverrai un e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
3 nov. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
3 nov. 2023
Cher client, Je suis désolé que le service postal n'ait pas encore livré votre colis. Je vais vous contacter. Cordialement, Brigitte
23 sept. 2023
produit ne convient pas à mon appareil
25 sept. 2023
Bonjour, Je suis désolée de lire que le produit ne convient pas. Je vois que vous avez renvoyé la housse depuis, car elle n'avait pas été commandée correctement. Vous recevrez un message de notre part lorsque votre retour aura été traité. Cordialement, Yvonne
18 avr. 2024
Languette à l'envers est trop rigide
19 avr. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez commandé. Vous pouvez enregistrer la commande sur notre site web pour retourner ou échanger le produit. Cordialement, Ursula
Mauvaises livraisons rt pas de suite
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Je constate que vous avez été contacté par notre service clientèle. Cordialement, Yvonne
N'a pas l'article que je voulais
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je suis désolé de lire. Je vois que les instructions de retour vous ont été envoyées par courrier électronique. Cordialement, Yvonne
3 nov. 2023
Déçue par la couleur et la qualité
6 nov. 2023
Bonjour, Il est très ennuyeux de lire que vous n'aimez pas tout à fait la pochette. Si vous souhaitez échanger/retourner la pochette (à l'état neuf), veuillez enregistrer votre retour via notre site web. Cordialement, Yvonne
7 mai 2024
Je ne l'ai toujours pas reçu !
7 mai 2024
Chère cliente, cher client, Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous enverrai un e-mail immédiatement pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
Vendre des produits de qualité.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit livré. Notre service clientèle vous contactera par e-mail et vous aidera. Cordialement, Ursula
24 nov. 2023
Je n'ai jamais reçu ma commande
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vous enverrai un e-mail immédiatement. Cordialament, Robin
Je n'ai pas reçu ma commande.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire. Nous nous excusons pour le retard de votre commande. Je vois que vous nous avez déjà envoyé un e-mail et mon collègue vous a contacté. Nos clients sont très importants pour nous et nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
12 mai 2024
Qualité médiocre des produits
13 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si le produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner ou de l'échanger. Cordialement, Ursula
16 mai 2024
Pas contant dans l'ensemble
17 mai 2024
Cher client, Malheureusement, vous avez commandé un produit pour un autre modèle. Nous vous avons envoyé un lien vers les produits corrects et les informations de retour. Cordialement, Ursula