desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 613 avis au cours des 12 derniers mois11 795 avis au total

Avis pour desenio.fr

21 mars 2024
ça fait maintenant 15 jours que j’ai commandé le site annonce « 3/5jours de livraison » je n’ai toujours pas de nouvelles de ma commande
Les délais de livraison sont excessivement longs. Alors qu’ils annoncent 3 à 5 j sur le site Je ne suis toujours pas livrée

Livraison trop longue

Livraison très très longue, commande passée depuis plus de 2 semaines et toujours aucune nouvelle du colis.
Je n’ai toujours pas été livrée j’attends mon colis Délai de livraison trop trois longs et mensongers …
Commande passée dimanche 28 janvier 2024 et aujourd'hui, mercredi 7 février, je n'ai toujours rien sachant que l'affiche devait être livré sous 2 à 5 jours ouvrés... De plus, j'ai demandé la livraison à domicile et j'ai reçu un mail qui m'annonce que je le reçois finalement dans un point relais ! Et bien sûr, le service client ne répond pas. Je ne rachèterai malheureusement plus chez eux.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Antoine, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. D'après les infos de suivi le colis a bien été livré, désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus long que prévus. Bonne journée à vous.

Mauvaise qualité + frais excessifs

Déçue de la qualité et des frais que ça va me coûter ! Je commande une grande affiche 100x150 le 11 février, reçue le 21 février. La qualité d’impression est très décevante, le rendu n’est pas du tout au niveau des attendus. Pour couronner le tout, j’ai déjà payé 5,95€ de livraison et il faut que je m’acquitte de 7,90€ pour le retour ?! Je ne commanderai plus jamais sur Desenio.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Oceane, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Nous nous efforçons de rendre notre processus de retour aussi clair et transparent que possible. Tous les détails concernant les retours et les frais éventuels se trouvent sur notre site web et dans les conditions générales. Bonne journée à vous. DESENIO
Je n'ai jamais reçu ma commande qui devait être livrée en point relais le 13 février. Le Point relais n'a eu aucun signe de cette commande. Je ne cesse d'envoyer des mails à votre site et d'essayer d'appeler mais jamais de réponse et personne ne décroche. Je vous envoie ma commande en pièce jointe voici mon numéro de téléphone 06 20 143 658 Mon mail : julielichelis@hotmail.fr
Pas livré à domicile et abîmé... - le cadre 50 x 70 est abimé sur un coin. - Les 3 posters 30 x 40 cm sont abîmés sur les 4 coins. - carton d'emballage abîmé, ce qui montre que le transport n'a pas été précautionneux malheureusement. - je n'ai pas encore ouvert l'emballage des 3 cadres 70 x 100, j'espère qu'ils sont en bon état. J'ai tout pris en photo.
23 janv. 2024
Le cadre est arrivé cassé. La qualité du cadre est médiocre , il s’agit d’un cadre en plastique hors vue le prix il aurait été plus acceptable qu’il soit en verre. La qualité de l’affiche est elle aussi à revoir. Nous voyons les détails d’impression et celle-ci est pixelisée. Réclamation en cours , j’attends de voir la qualité sur SAV.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Nawel, Nous sommes navrés d'apprendre que vos cadres soient arrivés endommagés. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Nous constatons qu'un remboursement a été effectué. Désolé que la livraison de votre commande ne se soit pas déroulé comme prévu. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.
Déjà recevoir ma commande du 4 février !!!! Colis parti problème de "colis privé ", retour chez vous. Pas de nouvelle biensur montant encaissé depuis le début. Argent encaissé et pas mes affiches murales tout ça pour une montant 104 euros. J ai beau faire des mails , des réponses automatiques qui ne résout pas mon problème
Je suis informée de la livraison de mon colis le 1er décembre de Exo enden à Brétigny sur Orge alors que la boutique est définitivement fermée depuis fin novembre ! Comment pouvez vous m'expliquer qu'un livreur déposé soi disant un paquet dans une boutique rideau fermé ! Maintenant comment dois je me faire rembourser !?
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Merci d'avoir porté ce problème à notre attention, notre service client sera bientôt en contact avec vous à ce sujet. Avec votre contribution, nous sommes impatients de trouver la meilleure solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Le service client est inopérant. Bien qu'ayant payé pour une livraison à mon bureau, on m'a livré dans un point Mondial Relay à l'autre bout de la ville,. J'ai demandé à être livré chez moi ou au point Mondial Relay à 100 m de mon adresse, mais je n'ai reçu qu'une cascade d'accusés de réception en anglais.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Olivier, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous espérons que vous avez bien pu récupérer votre commande en point relais. Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez-pas à revenir vers nous. Bonne journée. DESENIO

Mon expérience avec le site Desenio est décevante

Mon expérience avec le site Desenio a été insatisfaisante. J'avais commandé trois coussins, mais, à ma grande déception, seulement deux des trois coussins prévus sont arrivés. Cette expérience décevante remet en question ma confiance envers Desenio et la fiabilité de leur service de livraison. Ghofrane
Les affiches sont conformes aux photos du site. Cependant elles ne sont pas plastifiées donc j’ai juste l’impression d’avoir commandé une grande feuille et non pas une affiche. Également je pense que l’emballage de colis et à revoir a part un carton il n’y a rien pour les protéger à l’intérieur.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marie-Dominique, Nous imprimons nos affiches sur du papier mat de qualité supérieure, sans glaçage, de 200 g, comme nous l'indiquons sur notre site web. Le papier est également résistant au vieillissement, et nous avons opté pour une finition mate non réfléchissante. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
13 avr. 2024
Avarie de transport et services clients absents. Je n’est pas reçu ma commande pour colis abîmé (donc sûrement mal emballé) et j’ai contacté le service client et il est au abonnés absents. Première commande sur ce site et dernière. Je préfère la concurrence ps au moins avec eux tout est carré
NG
31 mars 2024

Affiches arrivées pliées!

J'ai acheté 4 affiches sur Desenio pour plus de 60€ et à ce prix là, elles sont arrivées toutes pliées. Je suis plus que déçue car les affiches sont superbes et de qualité mais l'envoi et l'emballage prévu ne permet pas de garantir de les recevoir en bon état. Passez votre chemin !
23 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en œuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Si vous avez contacté notre service client à ce sujet un de nos agents, vous répondra afin de trouver une solution pour vous. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
14 janv. 2024

Qualité des affiches TB, livraison nulle

5 étoiles sur la qualité des affiches. Zéro sur le prestataire (colis privé) engagé pour la livraison, qui en plus de mentir (il ne s’est jamais déplacé pour livrer) a ensuite mis plusieurs jours pour mettre le colis en relais (de dimanche après midi soit disant à jeudi soir).
Réponse de desenio.fr
Bonjour Julie, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que nos affiches vous ont plu. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Bonne journée à vous.
13 janv. 2024
Estimation 3/5 jours pour la livraison, ça fait plus de 10j que j'attend mon colis, je devais l'offrir ce WE mais je ne l'ai pas. En espérant que la qualité sera au moins la. Impossible de joindre le service client par téléphone. Je ne repasserai pas de commande sur ce site !!
Réponse de desenio.fr
Bonjour Camille, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Désolé pour le long délais de livraison. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.
Très déçue ! Première et certainement dernière fois que je commanderai sur le site. J’ai passé une commande le 24/11 qui a été expédiée le 2711 pour une livraison le 1er décembre et depuis RIEN ! Par contre aucun problème pour débiter la somme. Service client injoignable !!!
Réponse de desenio.fr
Bonjour Laureen, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Un de nos agents vient de vous envoyer un email au sujet de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Commande effectuée il y a 10 jours toujours pas reçu le colis est localisé en Allemagne j’aurai du le recevoir sous 4 jours. Je ne recommande pas leur transporteur et je je peux malheureusement pas juger Desenio sur la qualité des produits car je ne les ai toujours pas reçu ..
Réponse de desenio.fr
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. DESENIO est une entreprise suédoise, il y a donc un acheminement de nos produits à l'international, cela est normal. L'un de nos agent vient de vous contacter pour vous donner les mises à jour de votre colis qui doit vous être remis en point relais. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.