linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

21 086 avis au cours des 12 derniers mois77 213 avis au total

7 oct. 2023

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

un accueil vraiment très très déplorable à Votre magasin de Nantes sis ; rue de Budapest , sic car en pleine Période de Noèl , la Soit-Disant Responsable se prend u Jour de Congé , alors que le commerce en cette ville de Nantes " Péricline à Vue , tout les commerces ferment les Uns après les Autres , mais Notre Responsable est très très fière de prendre Ce Jour de CONGE puisque elle y a Grand Droit , BRAVOOO , Un Simple Client qui s'est fait rabrouer par Cette Bien Vénérable Pseudo Responsable Merci à Celle-Ci et à son Equipe de Bras Cassées , et encore un Client de Perdu , plus mes relations qui venaient dans votre Boutique en toutes Confiances , FIN de SCENE !!!!! Le Rideau est tombée !!!!!! KENAVO
2 févr. 2024
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques et nous les transmettons à notre responsable des boutiques. Comptant sur votre compréhension, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
15 oct. 2023
Ma commande étant arrivée que partiellement, mon inquiétude m'a amenée à prendre contact avec votre enseigne afin de savoir pourquoi et de signaler une éventuelle perte d'une partie de cette expédition.On m'a répondu qu'étant donné le volume de mon achat (4 oreillers), l'expédition a dû se faire en 2 colis séparés et que le 2ème me parviendrait plus tard. Je ne comprends pas cette réponse; pourquoi alors, ces 2 colis n'ont-ils pas été expédiés en même temps? Il aurait été judicieux que cette information me soit communiquée lors de la commande. La facture accompagnant le 1er colis reçu mentionne bien que la commande fait l'objet de plusieurs colis, ce qui ne veut pas dire qu'il y aurait 2 expéditions. Merci pour votre réponse.
16 oct. 2023
Bonjour, votre commande, étant effectivement volumineuse, a été scindée en 2 colis, donc 2 envois différents. Nous vous informons que votre second colis est disponible depuis le 14/10 dans votre relais colis. Nous vous invitons à aller le récupérer et nous vous en souhaitons bonne réception. L'équipe Linvosges
La broderie des mouchoirs était tout simplement horrible Linvosges a reprit les mouchoirs les a échangé pour des mouchoirs non brodés m'a remboursé la broderie et m'a renvoyé les mouchoirs dans un vulgaire sac plastique. A ma réclamation m'a renvoyé un sac tissu mais qui n'a rien à voir avec l'original! 2 mois entre la commande et la finalisation! Le tout autour d'un cadeau de Noël parfaitement raté et une dépense double puisque les mouchoirs je n'ai pas pu les offrir avec cette broderie horrible et donc j'ai du acheter un autre cadeau. Alors oui le service commercial Linvosges a fait ce qu'il fallait je n'ai rien à dire mais l'image est ternie quoi qu'il en soit.
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges
24 nov. 2023
Dans ma première commande j’ai reçu un produit défectueux, j’ai fait le retour mais avec les délais des livreurs en période Black Friday/Noël j’attends encore de savoir quand sera envoyé le nouveau produit en échange. Je comprends que ça peut arrivé d’avoir un problème produit, mais le modalité et délais retour sont longs… Pour une taie d'oreiller je me demande si il serait plus rapide et aussi plus rentable la substitution en boutique ou si pas possible d'envoyer directement le nouveau (après notification avec preuve photographique) sans avoir à attendre inutilement plus d'une semaine pour le transport de retour.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous avons fait le nécessaire pour anticiper l'envoi d'une nouvelle taie en date du 23/11/2023 et nous espérons que le nouveau produit répond à vos attentes. L’équipe Linvosges
Rien à dire sur la qualité des produits. Par contre j'ai été trè désagréablement surpris par la désinvolture avec laquelle vous avez traité mon message qui était pourtant relativement clair sur une erreur importante de votre part qui m'a conduit a commander deux fois le même article, que vous m'avez facturé deux fois bien sur ! Vous vous êtes empressés de me livrer deux fois au lieu de traiter mon mail, de me répondre abant d'agir comme je le demandais, et de n'envoyer l'article qu'une fois en corrigeant votre erreur de communication ! Je suis suffisamment agacé pour vous boycotter au moins deux ans
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction . Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
22 sept. 2023
Commande passée sur le site. Articles déclarés disponibles. Mais 3 jours après on m’envoie un mail m’indiquant que les articles n’étaient plus en stock donc livraison retardée de plus de 15 jours. À réception de la commande, je constate une erreur sur 1 article. Par téléphone j’ai signalé le problème et on m’a dit que l’on m’expédiait dès le lendemain le bon produit. Et un jour après on m’envoie un mail pour m’annoncer qu’on ne pouvait pas me livrer et qu’il y aurait un retard d’1 mois pour recevoir mon article. Ça fait beaucoup de défauts dans le service et je suis contrariée et déçue.
26 sept. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous transmettons ces incidents à nos responsables afin de nous améliorer. Et, pour nous excuser de ces désagréments, un drap de bain vous a été envoyé. L’équipe Linvosges
21 sept. 2023

Aucun suivi de colis - erreur de couleur

Aucun suivi de colis. Livraison en deux colis, un jeté dans mon allée et l'autre en boule dans la boite aux lettres. Erreur de couleur sur les tapis de salle de bain, j'avais commandé gris clair ils sont arrivés bleu (voir sur la photo), article du bas, tapis de salle de bain commandé en gris clair mais reçu bleu, l'article au dessus est une serviette gris clair. Je veux bien qu'il puisse y avoir des différences de teintes, mais là on voit bien que le tapis de bain est bleu et non gris clair. Pas le temps de renvoyer et de réclamer. J'ai racheter des tapis de bain gris clair ailleurs.
26 sept. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour cette façon d'avoir été livrée et nous transmettons cet incident à nos responsables pour améliorer nos expéditions. Quant au tapis de bain, nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges

Décevant

Fidèle cliente de commandes plutôt chères, la dernière pour près de 300€ est décevante. Un drap housse en coton de flanelle avec de petits trous (problème de tricotage des mailles ?) et même une tâche de graisse sur une des mailles filées. On va me répondre que j'aurai dû retourner le produit... Allons, comment replier un drap housse installé sur le matelas - sinon je ne m'en serais par aperçue - puis refaire un colis ... etc ... et une confirmation tardive d'expédition du colis. Linvosges pratique des prix de plus en plus prohibitifs pour une qualité moindre voire défectueuse.
21 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges

Que des erreurs

C'est la seul marque qui référence en taille "M" des vêtements qui sont en réalité en taille 48-50 le problème est connu, mais personne ne prend la peine de modifier cette aberration affiché sur leur site Web. Heureusement l'échange de produit peut être fait, mais quand c'est un cadeau, les délais d'échange font que j'ai du trouver une autre solution pour les fêtes. Et cerise sur le gâteau, l'article reçu en échange n'est pas de la même couleur que celui commandé à l'origine. je ne commanderai plus sur votre site. En norme EU M correspond à du 40-42 XXXL correspond à du 48-50
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Sur notre site, il est précisé pour les articles mixtes que la taille M correspond à une taille pour homme ce qui équivaut à une taille 48/50 pour une femme. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Appréciation médiocre : 1 parure commandée mais après lavage et repassage découverte de tâches multiples. Après appel au sav => retour du drap housse et de la housse de couette pour cause de produits défectueux. Plus de 8 jours après le dépôt en boutique relais, j'appelle le sav. Si l'échange est très cordial, la réponse est peu satisfaisante. Au moins 15 jours pour le retour le + délai nécessaire à l'échange et le nouvel acheminement. Si j'intègre la première commande avec la livraison, Il me faudra compter un mois pour profiter de mon achat. .. Il y a mieux !!!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles reçus et non conformes et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous prenons note de votre retour et dès réception des produits, un échange sera effectué. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
2 déc. 2023

Dommage

J'ai aimé la rapidité de livraison et la facilité des retours. Cependant les pyjamas étaient assez mal coupés, tout en longueur et plutôt étroits. Au niveau du tour de poitrine notamment et des manches qui ne sont pas assez larges sous les bras. Il faut être à l'aise pour dormir confortablement. En fait ces modèles sont faits pour des gens grands et minces, taille mannequin, sachant que ce n'est pas la majorité des Français, c'est dommage... En revanche la veste polaire, elle, était énorme et assez tristounette alors qu'elle rendait très bien sur le catalogue.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
21 avr. 2024
Une information claire sur la disponibilité des produits est indispensable pour gagner la confiance. J’ai commandé un produit saisonnier (hiver) qui était disponible selon votre site le 19 janvier mais qui ne m’a été livré que le 12 avril ! Ce n’est qu’après avoir contacté le service client mi-février que j’ai appris que la livraison de ma commande me parviendrait au plus tard le 8 avril (délai qui n’a pas été tenu). Entre-temps, il ne m’a pas été possible d’annuler la commande et, sur un total de plus de 200 EUR, seul un bon cadeau de 15 EUR m’a été offert.
16 mai 2024
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
21 sept. 2023
Les titres sur les articles achetés ne correspondaient pas intégralement à ce qu'ils étaient en réalité : pour la collection "jonquilles" les draps housse portaient le nom "jonquilles" alors que les fleurs étaient totalement absentes et remplacées par des lignes couvrant totalement le drap. J'ai failli retourner les deux draps achetés. De même pour la série "printanière" et ses draps housse. Je me sent victime d'une tromperie organisée. Je n'ai pas retourné en voyant que ce que j'avais reçu correspondait aux images, malheureusement. Je suis très déçu.
13 oct. 2023

Colis non reçu, déjà dix jours sans nouvelles...

Je n'ai jamais reçu mon colis contrairement à ce qu'affirme le transporteur Colis Privé qui dit l'avoir laissé dans ma boîte aux lettres. C'était le 23 septembre. J'ai signalé le problème à Linvosges il y a déjà dix jours par téléphone (le 3 octobre). Il a fallu que je leur envoie une déclaration sur l'honneur de non réception. Ce que j'ai fait le jour même par mail. Nous sommes le 13 octobre... Aucune nouvelle de leur part. Mais l'argent du colis a bien été débité ! La prochaine fois je commanderai sur Amazon, leur service client est bien meilleur.
19 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments rencontrés avec notre transporteur et nous transmettons vos remarques à notre responsable afin d'améliorer notre service de livraison. Un nouvel envoi a été réalisé et nous espérons que les articles répondent à vos attentes. Nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
ma commande est décalée.... quand on achète le stock est là et 2 jours après pas possible de vous livrer! on s'étonne que les gens se tourne vers ceux qui honorent les commandes. De plus le cadeau choisi, alors que offre reçue 1 ou 2 jours avant la commande pareil on me change le cadeau si la livraison n'avait pas été décalée, j'aurai reçu un cadeau pourri mais ayant vu dans le mail informant du retard j'ai appelé pour anuler la commande finalement on m'a changé le cadeau. la formule d'adhésion aux points fidélité est également difficile
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à nos responsables pour améliorer nos services. L'équipe Linvosges
18 avr. 2024
Je trouve parfois de très beaux imorimes... j'en ai même acheté au mètre. Par contre, je n'utilise que des draps housse Jersey et je trouve que pour linvosges la qualité n'est pas du tout au rendez-vous. Je trouve la même qualité chez lidl... je n'utilise que des taies de traversin. Y'en a plus... et les serviettes de toilette, que j'ai en abondance n'essuient pas (même avis des personnes autour de mou...) idem pour torchons et essuies mains...Alors on fait comment avec l'amour du beau linge ? Les grandes surfaces (?)
23 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
10 déc. 2023
Au vu de la situation (commande validée et payée ; demande de livraison à une borne Relais Colis proche de chez moi ; et changement de livraison de votre part pour un autre Relais, situé à plus de 6 km de chez moi) je suis mécontente de votre service après-vente Je suis maintenant en attente Apparemment, le colis est reparti … Et me sera livré à mon domicile. Ce que je ne voulais pas … Il y a eu des vols … La prochaine fois, j’achèterai en magasin Heureusement que les produits sont bien J’espère les avoir pour Noël !!!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous vous confirmons que votre colis va être ré-expédié, à votre domicile par la Poste pour une livraison sous 8 jours. Nous vous en souhaitons bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
Mieux choisir les points relais sur des critères de sérieux, respect des horaires d'ouverture. Ce n'est pas un; c'est deux relais avec 3-4 récidive pour le 2ème (voir ma dernière annulation et demande remboursement) qui sur mon secteur, font comme il veule pour le dépôt et le retrait des colis sur mon secteur. Ah! ça c'est Marseille dit-on. Et sont rédhibitoire les délais et dépassements de livraison et remboursement de plus de 6 semaines. Il y a d'autres solutions à Gérardmer et région que je connais bien. Désolé.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons et et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
20 août 2024
Je suis vraiment déçue, j’ai commandé pour quasiment 100€ de linge de toilettes mais le colis est arrivé ouvert avec la moitié du linge manquant. Je l’ai donc signalé à Linvosges qui m’a demandé de faire un courrier attestant qu’il manque du linge dans mon courrier. J’ai trouvé cela étrange mais je l’ai fait. Depuis je n’ai aucune nouvelle. Je trouve le service après vente décevant. J’ai dû acheter en urgence du linge ailleurs et du coup j’ai payé presque 100€ pour rien vu que je n’ai pas les parures complètes.
22 août 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce colis reçu défectueux et avec des articles manquants. Suite à votre demande, nous vous confirmons que le nécessaire a été fait pour procéder au remboursement de ces produits, directement sur votre compte bancaire. Nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
17 avr. 2024
j'ai reçu ma dernière commande il y a 2 semaines j'avais pris une serviette de bain bleu nuit que je voulais offrir à mon frère ,je l'ai passée à 30 à la machine et c'est en la mettant à sécher que je me suis rendue compte d'un défaut sur toute une face ou les fils de l'éponge sont mal coupés j'ai été très déçue. Ma commande s'élevait à près de 100euros .Je voulais faire une autre commande de housse de couette ,j'hésite, c'est la première fois que je suis déçue par vos produits Que se passe-t-il? Annie REVEL
18 avr. 2024