linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

21 086 avis au cours des 12 derniers mois77 213 avis au total

7 oct. 2023

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

14 nov. 2023
Il n'y a jamais de date de livraison d'indiquée dans la commande. La date approximative est donnée une fois la commande passée. J'hésite de + en + ,à passer commande à cause de cela. Beaucoup de sites on maintenant des dates de livraison fiables que je vais privilégier. Ma dernière commande a été livrée en 2 lots et le dernier a été livré tardivement... un "dédommagement" m'a été proposé 15% sur une commande minimale de 30 euros. J'estime ici que ce n'est pas un cadeau puisqu'il faut que je paye encore!
14 nov. 2023
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à nos responsables afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges
9 déc. 2023

Insatisfaction

J'apprécie depuis longtemps la qualité de vos produits Mais mon colis est arrivé ouvert, la housse de couette en lin est salie et sans son emballage ainsi que le drap housse. C'était destiné à être un cadeau. Voici 2 fois que je les lave mais les tâches sont persistantes ! La taie d'oreiller brodée en lin aussi est toute froissée. Que comptez vous faire ? Je n'aurai pas le temps de faire un échange avant Noël. J'avoue être très déçue de découvrir de la lingeries en lin dans cet état là.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
Globalement satisfaite de mes dernières commandes, bien que le coloris réel de ma parure de lit ne corresponde pas du tout au rendu sur les photos. Par-contre je ne vois pas bien l’intérêt de m’avoir à deux reprises écrit pour me dire que, comme mes commandes avaient été expédiées en retard, j’allais recevoir une offre promotionnelle spéciale, pour au final ne rien m’envoyer du tout et ignorer mes messages à ce sujet ! Quelle utilité de faire ainsi de fausses promesses aux clients ?
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges

Baisse qualité articles…

Je suis clientes depuis une vingtaine d'années et suis très déçue de la baisse de qualité des articles ou des défauts de fabrication - J'ai commandé un oreiller en latex, c'était le 3eme que je commandais car j'étais très contente du produit et malheureusement cet oreiller reçu est de moins bonne qualité (épaisseur latex moins importante ) - C'est très dommage car ma belle mère fidèle cliente aussi a aussi reçu des articles avec des défauts ce qui n'existait avant chez LINVOSGES -
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Nous vous invitons à lire cette page pour vous rassurer. https://www.linvosges.com/fr/nos-engagements/ L'équipe Linvosges
AD
28 avr. 2024
J'ai acheté une alèse en coton pour envelopper un matelas d'hôpital et éviter à mon fils de transpirer. Au déballage avait une odeur. Ce que j'aurais fait de toute manière, je l'ai lavée et surprise 😲 des aureoles bleues sur l'asèse!... j'avais déjà renvoyé une parure de draps très fine pour du satin de coton! Je me demandais même si c'était du coton! Conclusion : déçue de linvosges qui pert vraiment en qualité et en sérieux Dommage, car avant, je ne jurais que du contraire!...
30 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour. L'équipe Linvosges
23 nov. 2023
Colis envoyés dans le mauvais relais à l'autre bout de la France J'ai constaté lors de la réception du mail d'envoi de mes 2 commandes que l'adresse de livraison avait été modifiée. Je vous invite à vérifier vos systèmes informatiques car il peut clairement s'agir d'un détournement. Je tiens à souligner la réponse immédiate du service client qui a traité ma demande. Mon avis ne porte que sur cette erreur informatique volontaire ou non et non sur la gestion a posteriori.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur informatique concernant l'envoi de vos colis. Nous espérons que vous avez bien reçu vos produits et qu'ils vous ont apporté entière satisfaction. L'équipe Linvosges
MP
Mel P.
La calmette
16 oct. 2023

Des délais de livraison non affichés à la commande

Quand vous mettez un prix promo sur un article, vous devez bien imaginer que le produit va être en demande. Le délai de livraison est prévu comme normal lors de la commande et soudain nous recevons un mail nous avertissant que votre produit a eu du succès ! (quoi de plus normal ?) et que le délai sera plus long... Et l'on attend, on attend...sans délai précis. Dans mon cas, il s'agissait de faire un cadeau. Au final j'ai du racheter un autre cadeau. Merci Linvosges !
20 oct. 2023
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Et un mail a été envoyé pour vous avertir du délai. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
Commande préparée le 19.01.24, toujours pas reçue le 01.02.2024 en colissimo ! En sachant que l'adresse de livraison est entre Remiremont et Epinal dans les Vosges... Service client réactif, j'ai appelé le 31.01.24, on me prépare de suite une autre commande, j'espère que je vais recevoir celle ci. Je l'attends. Pas de suivi de livraison, si je n'appelle pas pour avoir des nouvelles de la commande que j'attends depuis 10 jours en colissimo personne ne s'inquiète.
2 févr. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces difficultés rencontrées pour la livraison de votre commande. Nous vous confirmons qu'un premier colis expédié le 19/01 est bloqué sur une plateforme et qu'un nouveau paquet est donc en cours de préparation. Un mail vous prévient du départ de ce dernier. Nous vous souhaitons par avance bonne réception de vos produits et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
Bonjour. J'ai acheté pour Noël 1 robe de chambre 2xl.Une deuxième a été acheté qques jours après et n'a pas été encore mise La première est dans un état désastreux, malgré une utilisation des plus normale. Des fils sont tirés sur l'ensemble de la robe de chambre, ce qui lui donne un aspect minable. J'avais commandé chez Lin Vosges synonyme (d'après votre publicité ) de qualité et savoir faire. Je suis extrêmement déçue, que comptez vous faire ? Salutations.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
16 mars 2024

qualité en baisse sur tous les fronts

nous avons l'impression que les torchons et essuie-mains que nous avons acheté sont de qualité moins bons que deux années passées. En outre un des essuie-mains était abîmé. Retourner est assez complique; il n'a pas des points de retrait dans les environs proche et l'un d'elle n’existait même pas du tout! Et maintenant, deux semaines après dépôt chez un point de retrait encore aucune nouvelle du côté de Linvosges. Nous sommes fortement déçu.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés que ces produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Un échange a été réalisé et nous espérons que les nouveaux articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
21 sept. 2023
Tromperie sur le cadeau offert pour toute commande sur internet. J’ai commandé une parure de lit et le plaid offert en cadeau n’avait rien à voir avec celui qui figurait sur la publicité du catalogue ! Je suis allée voir le magasin de Tours pour leur expliquer ma déception. Les vendeuses étaient d’accord sur le fait que la qualité du plaid reçu n’est pas digne d’une marque comme Linvoges . C’était une première commande … et la dernière !
26 sept. 2023
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. A titre commercial et en dédommagement, nous vous envoyons un drap de bain, à votre domicile. L'équipe Linvosges
9 nov. 2023

Commande non reçue plus de 3 semaines après

C'est la première fois que je suis déçue : j'ai passé une commande le 13-10, un article devait arriver 3 semaines après et le reste dans des délais normaux. J'ai finalement reçu le premier article, mais le gros de la commande toujours pas ! Et sur le site, l'article seul est dit "en cours d'acheminement" (alors que je l'ai retiré chez mon commerçant) et le reste est dit "livré"... Pas de rubrique disponible dans le formulaire de contact...
14 nov. 2023
Bonjour, votre premier colis a été expédié le 17/10 en direction de votre relais, mais pour lequel nous n'en avons aucun suivi. Un remplacement a donc été effectué et vos articles vous parviennent sous 4 à 5 jours, à votre relais. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments rencontrés. L'équipe Linvosges
16 mai 2024

- L'ornementztion des boutons de pression de la housse…se détachent

- Les boutons de pression de la housse de couette étaient déjà cassé avant même de servir - les taies d'oreillers avaient de la ouate bloqué dans la couture, quelques fils à pendouiller et un oreiller avait même un trou au niveau de la couture .... Bof et dommage car j'étais content d'acheter une marque française. Les bordereaux de retour sont bien fait et la prise en charge du transport retour pratiqué par le vendeur est très clair.
23 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges.

Emballage plastique médiocre

Le manque de soin apporté à la préparation et à l'emballage des produits. J'achète du linge à un prix élevé , or systématiquement, non seulement je ne reçois qu'un seul minuscule sac "emballage cadeau", ne pouvant évidemment pas contenir l'ensemble des pièces à offrir... Mais, ce qui est plus grave, c'est que je reçois les colis dans des emballages plastiques, la plupart du temps percés, déchirés... Désolant et choquant au vu du prix !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous prenons note de vos remarques concernant nos envois et nos emballages et nous les transmettons à nos responsables afin d'améliorer nos services. Comptant sur votre compréhension, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
Après plusieurs réclamations sur 2 livraisons incomplètes j'ai reçu une fin de non recevoir. On m'a assuré que les commandes étaient complètes, dès lors j'en est déduit que l'on me suspectait de mensonges. Quel est mon intérêt de réclamer des bandes autocollantes si elles avaient été fournies avec la livraison ?...j'ai une vidéo de l'ouverture du colis qui démontre que cette bande autocollante n'était pas dans le colis de livraison.
2 févr. 2024

avis mitigé

Le pyjama est joli bien coupé, la taille est bonne, il n'entrave pas les mouvements pendant la nuit Mais je n'ai pas fait attention à la matière, il est en viscose et c'est un tissus froid, je cherchais plutôt un pyjama chaud. D'autre part c'est un tissus qui se froisse beaucoup. Enfin, les boutons sont trop petits pour les boutonnières, j'ai du les coudre sur environ 3 mm pour que le pyjama ne s'ouvre pas quand je bouge la nuit.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges
Vous confirmez la disponibilité d'articles (housse de couette) sur le bon de commande et pour la livraison, on nous met devant le fait accompli que l'article n'est plus disponible ! On n'est même pas informés ! On nous envoie quand même les taies d'oreillers dont on n'a rien à faire puisque la housse de couette ne nous est pas envoyée. Ce n'est plus du tout la qualité "Linvosges" du temps passé, qui était une maison très sérieuse.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande n'ait pu être honorée dans sa totalité. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite épuisés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous proposons de nous retourner les taies, gratuitement via un relais pour un remboursement. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges

À remettre à niveau

Voilà de nombreuses années que je suis cliente. C'était un plaisir pour moi de trouver du linge de qualité. Depuis un moment, le peu que j'ai pu acheter est vraiment médiocre et avec un prix aussi haut, surtout le linge de lit en flanelle. La qualité ressemble à du linge de chez Becquet, mais pas au même prix. Mais, je dors avec des taies d'oreiller en métis et je n'en trouve que chez-vous. Pour cela, je vous mets un bon point
21 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Je suis très déçue par le linge de lit "un autre lin" de ma dernière commande (commande n°11151891 du 21/01/24). La qualité du lin a fortement baissé par rapport à la commande similaire que j'avais passée en avril 2021. Cette fois-ci, le lin est moins épais, plus mou et il produit des bouloches. On en retrouve plein sur le sol. En m'adressant de nouveau à Linvosges, je m'attendais à retrouver la même qualité, énorme déception !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, pour examen qualité, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
2 nov. 2023
Pas de renouvellement ds les imprimés on retrouve d’année en années des motifs semblables, surtout sur les éponges brodées papillons libellules petit oiseau, ou encore les motifs des draps etc etc, pareil pour les nappes etc etc qd aux vêtements de nuits !!! Pourtant je suis une très ancienne cliente, heureusement la qualité est tjrs là mais cela ne suffit plus par rapport à la concurrence plus moderne, Bonsoirs, Haomy, etc etc
7 nov. 2023
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à notre service création. L'équipe Linvosges