linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

21 000 avis au cours des 12 derniers mois77 124 avis au total

7 oct. 2023

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

25 avr. 2024
Erreur de commande dans la préparation Démarche de retour sans excuse ni geste commercial pour un produit non commandé Ma commande incomplète et sans aucune information de la complétude L’honnêteté ne paie pas
16 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Un échange a été réalisé et nous espérons que les nouveaux articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
28 avr. 2024

Qualité médiocre

Un peignoir brodé livré en boule sans aucun soin. La couture d'une poche n'est pas bien faite . Un gant de toilette avec un trou (probablement à la fabrication) sans'étiquette de contrôle qualité à l'intérieur.
30 avr. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces produits non conformes à notre qualité et nous vous invitons à nous les retourner pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
13 oct. 2023

Délai de livraison inadmissible

Le linge est de belle qualité. Le gros désagrément c’est le temps d’attente des articles. J’avais commandé une housse de couette, taies et drap housse, la housse de couette est arrivée 3 mois après la commande…
16 oct. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces délais et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette parure, qui nous a obligé de relancer une nouvelle confection. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces délais inhabituels. L'équipe Linvosges
2 févr. 2024

Nappe très chère et de mauvaise qualité

Acheté une nappe couleur naturel aspect froisse 1,50m. X. 2,50 m pour un prix de 83, 90 €, franchement je la trouve pas de bonne qualité, tissu transparent et , très léger , je suis vraiment déçu vu le prix
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
30 sept. 2023

gros doutes...

en regardant les fiches produits ,je m aperçois en fait que rien n est fabriqué par linvosges en France.Pakistan,Inde,Tunisie,Portugal etc...sont les producteurs et fabricants alors ou est le savoir faire ????
3 oct. 2023
Bonjour, Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal. Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Soyez sûre que les clientes Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir. L'équipe Linvosges
5 mai 2024
Les tailles ne sont identiques d’un produit à l’autre ! Très mal coupé et donc inconfortable ! Bref je vais voir si il est possible de m’échanger le produit… Je verrai si le service après-vente est efficace !
16 mai 2024
13 oct. 2023
Housse de couette et oreillers de bonne qualité. Par contre le pyjama était très mal coupé pour un 40/42: pantalon beaucoup trop large (équivalent à 42/44). Taille à revoir. Retour avec remboursement demandé.
16 oct. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne soit pas conforme et nous prenons de votre demande de remboursement, qui sera effectué dès la réception du produit. Nous transmettons également votre remarque au service concerné afin d'améliorer nos produits. L'équipe Linvosges

Drap troués

Dommage on a eu un drap avec une série de trous sur une série de 4. On s'en est aperçu après les avoir lavés.. Ma femme les a réparés car on ne pouvait pas prouver qu'il était percé avant de les avoir lavés
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
14 oct. 2023
Très joli imprimé et parfait Mais tissu coupé en plusieurs endroits sur un cm Je n’ai pas voulu renvoyer car il fallait encore attendre un mois ! Dommage pour une entreprise de cette qualité et pour le prix
16 oct. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour cet article reçu défectueux et nous vous contactons par message privé pour convenir d'un geste commercial. L'équipe Linvosges

Se faufiler dans le site

L'accès, les élections, les choix ne sont pas faciles à appréhender. Les prix devraient tenir compte des clients habitués plus tôt. Certes la surprise est intéressante, mais cela ne facilite pas les choix.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Commande d'une parure de lit très décevante, couleur de base indiquée blanche celle reçue est plutôt blanc cassé, les motifs arbres en noir housse de couette et taie oreiller grosse différence de teinte.
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que cette parure ne vous apporte pas satisfaction et nous vous invitons à nous la retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
3 nov. 2023
Erreur ennuyeuse sur ma dernière commande et doublée d'un scetisisme de la personne à la qualité/ relation client. Facilité à chercher l'erreur chez le client. Difficultés par contre à faire des excuses
14 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous confirmons le remboursement de vos articles. L'équipe Linvosges

1ère paire déchirée et après une autre…

1ère paire déchirée après 8 jours d’utilisation et après une autre tentative, même résultat au bout de 2 jours ! Qualité des tissus ou mauvaise fabrication ??? PERCALE DH DOUBLE B35 EUCALYPTUS 160/200
19 mai 2024

Bulgomme trop petit

La protection de table était beaucoup trop petite et non conforme à la description. Le colis a été réexpédié dans un point relai le 7 mai et j'attends un remboursement que je trouve trop long à venir.
23 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
Le colis reçu était incomplet (1 mule sur 2). Le contact téléphonique a été très rapide. L’assistante a enregistré l’erreur. J’attends mon colis avec les 2 mules. J’ai du faire le retour du 1er colis
14 nov. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce colis reçu incomplet et nous vous confirmons qu'une nouvelle paire de mules a été expédiée le 10/11. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges

Un peu déçu

Obligé de suivre sa commande pour voir si elle est disponible en point relais, ni mail, ni SMS pour me prévenir...... Les traces du pliage de la nappe reste même après le premier lavage préconisé.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, un SMS a été envoyé pour vous prévenir de l'arrivée de votre colis au relais. Nous vous invitons à vérifier que vos coordonnées téléphoniques sont bien à jour via votre compte Web. Quant à votre nappe, nous vous proposons d'en faire un retour, gratuitement, via un relais, pour un examen auprès de notre service qualité. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement. L'équipe Linvosges

Sur matelas cosy à fuir

Au bout de 3 mois d’utilisation du Sur matelas en plumes (référence cosy naturel luxe), les plumes commencent à traverser la housse ! Très inconfortable et donc très mauvais rapport qualité prix.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges

Noël fichu.....

le linge est toujours d'aussi bonne qualité, malheureusement ma dernière commande a été problématique : parure de lit dépareillée et aux mauvaises dimensions.... De quoi gâcher un cadeau de Noël
19 oct. 2023
Les draps et taies sont arrivés en vrac dans un emballage plastique.J'ai contacté le service après-vente qui m'a confirmé que ce n'était pas normal mais aucune compensation, aucun geste client.î
20 oct. 2023
Bonjour, dans une démarche écologique, nous modifions nos emballages dans le but de les diminuer et notamment de diminuer l’utilisation de plastique, c’est pourquoi, certains de nos produits sont, depuis quelques temps, emballés sous bande carton et non plus sous gaine plastique. L'équipe Linvosges
22 sept. 2023
J’ai passé commande avec un code cadeau pour recevoir des boîtes de rangements et je reçois une serviette vieillot bleue avec un chat … sans même me prévenir … sinon j’aurai annulé ma commande
26 sept. 2023
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges