linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

21 000 avis au cours des 12 derniers mois77 124 avis au total

7 oct. 2023

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

26 nov. 2023

Déçue de la qualité et de la très mauvaise organisation ainsi que des erreurs d’envoi

Déçue de la qualité Délai très long pour recevoir la commande et en plus erreur de la part de Linvosge J’avais commandé des gants de toilette turquoise qui n’étaient pas dans le colis et,en revanche,j’ai reçu une housse de couette que je n’avais pas du tout commandée et que je vais être obligée de renvoyer Pas du tout satisfaite
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces difficultés rencontrées sur votre dernière commande. Nous vous renvoyons vos gants non reçus et nous vous invitons à nous retourner la housse de couette, reçue par erreur, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour obtenir notre bon d'affranchissement. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
PD
Pierre D.
MERIGNAC
2 févr. 2024

Les couleurs du linge reçu ne sont pas exactes.

Les couleurs du linge reçu sont bien moins éclatantes que ne le laisse penser les chromos des catalogues ou des publicités internet. Par contre la qualité des percale est excellente. L'accueil pour un retour de marchandise est très bon, le remboursement traîne un peu trop. C'est une marque à laquelle je fais toutefois confiance.
2 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos visuels et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
4 mai 2024

Très déçue.Absence de service qualité

Ayant commandé 2 draps housse avec livraison à domicile je reçois un drap avec inscription sur le tissu En magasin on m’a refusé le retour ou l’échangeJ’ai donc fait le retour et j’attends l’échange Tous ces désagréments sont subis par le client alors que ce n’est pas à lui de faire le service qualité de linvosges Très déçue
16 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges

Fâchée

Je suis fâchée de savoir qu'aucun produit de cette marque n'est fabriqué en France. Même si le cahier des charges est respecté par les entreprises du bout du monde, il serait vertueux de relocaliser en France. Le prix des produits justifierait une fabrication locale. D'autres entreprises le font, Linvosges pourrait le faire.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal. Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Soyez sûre que les clientes Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir. L'équipe Linvosges
24 avr. 2024

Deux peignoirs à la taille gigantesque.

J'ai commandé deux peignoirs homme et femme non échangeables car initiales brodés. Très déçue car les deux peignoirs sont BEAUCOUP trop grands. Je vais essayer de récupérer le peignoirs femme en réduisant la longueur et la largeur mais pour le peignoir homme je ne vois pas ce que je peux en faire si ce n'est des serviettes.
30 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que ces peignoirs ne vous conviennent pas. Nous prenons note de vos remarques et nous les transmettons au service concerné pour améliorer nos produits. L'équipe Linvosges
23 nov. 2023

Suivi et reçu de commande

C'est la 2 ème fois que j'appelle le service client pour le même problème de livraison, non reçue à ce jour. Pas de suivi du premier appel, de savoir ce qu'est devenue ma demande. Je précise que de plus j'ai payé la livraison ce qui est normal puisque ma commande n'a pas atteint le seuil exigé. J'attends donc toujours...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
2 nov. 2023

Du beau, du chic et de la qualité

Très jolis produits, de qualité mais parfois la confection, surtout des vêtements laisse à désirer. Délai très long pour certains articles d'autant plus s'il y a erreur sur la préparation de commande. J'ai commandé une serviette de bain et j'ai reçu un lot de 2 torchons. Cependant, c'est une erreur très rare chez Linvosges.
7 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre retour et nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Quant à notre erreur d'article, nous en sommes navrés et nous prenons contact avec vous par message privé pour vous apporter une solution. L'équipe Linvosges
Je ne comprends pas que Linvosges ne puisse toujours pas avoir un système de calibrage des tailles qui soit suivi: mes pyjamas ou tenues d'intérieur ne sont jamais à la bonne taille! il serait temps que linvosges produise des tailles différentes pour 38, 40, 42 etc pas un groupe de 2 tailles! Les oreillers sont super!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Je trouve que la qualité est moins bonne qu avant. Un drap housse usé et déchiré en moins d 1 an, malgré une utilisation classique. Une alèse dont la couture était trop juste sur le tissus et du coup la couture qui lâche. Un plaid en laine naturelle qui laisse bcp de poils malgré de l avoir secoué plusieurs fois
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, les couvertures en Mohair sont grattées aux chardons ce qui permet de faire sortir les poils du tissu pour donner à la couverture sa toison et son gonflant. Ainsi, les fibres les plus détachées du tissu ont tendance à tomber. Un brossage doux à la brosse à poils doux spéciale textile que vous pouvez trouver en droguerie permet de les éliminer. Il suffit ensuite de secouer la couverture pour qu'elle retrouve tout son gonflant. Il faut compter quelques mois pour la stabilisation des fibres. Dans le cas contraire, je vous invite à reprendre contact avec nos services. L'équipe Linvosges
Linvosges encaisse les paiements des commandes qui sont parfois livrées avec plus d’un mois de retard, quand ils n’oublient pas de livrer une partie de cette dernière. Des excuses par mail et un geste commercial par bon d’achat nécessitant une nouvelle commande avec un minimum et des frais de livraison… Dérisoire !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement quant à ce délai pour recevoir vos produits et nous vous en présentons toutes nos excuses. Concernant votre paiement, nous vous informons que nous avons débité qu'au fur et à mesure des envois et non un débit intégral. Nous transmettons votre remarque sur notre geste commercial à nos responsables pour améliorer nos services. L'équipe Linvosges
25 sept. 2023

Déçue qualité peignoir

Bonjour, A peine sorti du sac de protection que le peignoir perdait déjà des fils tandis que d'autres étaient prêts à tomber également. Il a fallu les couper pour éviter que cela tire encore plus sur la matière. Au prix du peignoir il est regrettable d'avoir des problèmes de fils décousus dès l'ouverture du colis.
26 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges

très déçue

Ce n'est pas la première fois que je ne reçois pas le cadeau indiqué dans l'offre!Il aurait mieux valu préciser qu'il était réservé aux commandes d'un montant important,pour ma part je n'ai pas les moyens de commander plus et j'ai déjà fait un effort pour commander malgré tout .Une ancienne cliente très déçue!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Il ne s'agit pas d'une question de montant de commande. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
11 oct. 2023

Expérience client

Pour la livraison on a payé livraison en relais puis il a été livré à 2h en transports de chez nous. Le SAV a été réactif et nous a renvoyé les mêmes articles à notre domicile. Cependant en ouvrant le paquet on s’est rendu compte qu’un des taies d’oreiller était sale, trace de feutre noir. Mauvaise expérience
16 oct. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous transmettons ces incidents à nos responsables afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous envoyons un drap de bain en geste commercial. L’équipe Linvosges
19 nov. 2023
Je peux comprendre un retard important mais pas que de beaux rideaux en lin ne soient même pas bien emballés. Le sachet d’envoi était coupé laissant apparaître les rideaux même pas emballés dans du papier pour les protéger. Cela ne donne pas une bonne image de Linvosges qui pour moi une marque de qualité
21 nov. 2023
Bonjour, dans une démarche écologique, nous modifions nos emballages dans le but de les diminuer et notamment de diminuer l’utilisation de plastique, c’est pourquoi, certains de nos produits sont, depuis quelques temps, emballés sous bande carton et non plus sous gaine plastique. Nous sommes toutefois navrés de ce colis reçu défectueux et nous transmettons cet incident à nos responsables. L'équipe Linvosges

aucun point fidélité...

cliente depuis 5ans, je n'ai jamais eu de points fidélité en récompenses de mes commandes téléphone et courrier. Dernièrement, j'ai essayé la commande Internet, plus de 160€ d'articles et RIEN en points fidélité. J'ai envoyé un courrier, j'attends la réponse pour décider de continuer mes commandes ou pas
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Après vérification, vous n'êtes pas inscrite au programme. Nous avons fait le nécessaire pour vous inscrire et pour vous réattribuer vos points liés aux commandes de 2023 et 2024. L’équipe Linvosges
25 avr. 2024

Un changement qui n'est pas une amélioration

J'aimais beaucoup Linvosges pour le style du linge et sa qualité. Mon avis est à présent plus mitigé, car depuis un an ou deux vous avez changé le style, les motifs: vos choix ne me correspondent plus. Et dernièrement, le coloris reçu était beaucoup plus fade que ce que la photo laissait supposer.
30 avr. 2024
J’ai commandé 2 grands draps métisse avec broderies pyramide mais je les ai reçu avec broderie manuscrit , ce qui me pose un problème étant donné que j’ai aussi acheté des taies d’oreiller et qui sont elles avec broderie pyramide . Donc je ne peux pas faire une parure de lit ce qui était mon but .
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de broderie et nous vous confirmons que le nécessaire est fait pour vous renvoyer les bons produits. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
3 déc. 2023
C est parfait en ce qui concerne le linge de lit, très bonne qualité. Très déçue par rapport au cardigan que j avais commandé, la coupe ne me convenait pas du tout. Également très déçue par les cadeaux. Par le passé, ceux-là étaient utiles et les couleurs agréables à l oeil. (Genre serviette,...)
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
10 déc. 2023

Commande par téléphone drap housse tissu tropical sur mesure - attente devis par mail black Friday - jamais contactée

Bonjour, J’ai passé commande par téléphone d’un drap housse sur mesure avec le tissu tropical, je devais recevoir le devis par mail pour commander, c’était pour le black Friday, je n’ai toujours rien reçu … c’était pour Noël. Cordialement. Marion Biscione marion.biscione@orange.fr 0625591243
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, après vérification de votre compte, nous vous informons que ce devis a bien été envoyé sur votre adresse mail. Nous vous l'avons renvoyé. Dans le cas où vous ne le recevez pas, nous vous invitons à nous contacter au 03.29.60.11.11. L'équipe Linvosges
24 mars 2024

J'apprécie les produits Linvosges mais je n'aime pas la nouvelle configuration du site.

Le site a changé et je n'apprécie pas la nouvelle configuration. On a du mal à trouver les produits, en particulier ceux vus dans le catalogue. C'est la même chose pour arriver à utiliser les offres reçues par courrier postal. C'est dommage. Car j'apprécie par ailleurs les produits Linvosges.