linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

22 433 avis au cours des 12 derniers mois79 690 avis au total

2 févr. 2024
Cliente de Linvosges depuis de nombreuses années, j'apprécie la qualité de sa production "made in France" et je ne suis jamais déçue. C'est là que j'achète la très grande majorité de mes parures de lits, ainsi que les serviettes de toilette nid d'abeille. Une suggestion pour améliorer encore votre offre : prévoir systématiquement des draps housse en 140/200 pour les parures. Tous les lits de ma maison font au moins cette dimension et je pense que c'est une tendance qui va s'amplifier.
JT
Jacqueline T.
Blonville sur Mer, Calvados

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

25 avr. 2024
Je n’ai pas reçu ma commande Colis perdu
30 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour la livraison de votre commande. Suite à la perte de votre colis, un nouveau a été expédié et il est annoncé livré le 29/04. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionné. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour cet incident. L'équipe Linvosges
Simplifier la recherche pour les commandes
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons votre remarque à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
27 mai 2024
Délai de livraison et suivi informations
28 mai 2024
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette parure. L'équipe Linvosges
13 mai 2024
Le stylisme. J'aime la qualité du tissus.
3 févr. 2024
Draps coton fin couleur corail deteignent
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
26 avr. 2024
Les promotions ne sont pas interessantes
En cours de révision
Délai de livraison plus long qu'annoncé.
24 mai 2024
Plus de trois semaines pour être livré
28 mai 2024
Bonjour, suite aux nombreux jours fériés, nos services ont pris du retard dans la confection des articles brodés et nous vous en présentons toutes nos excuses. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces délais inhabituels. L'équipe Linvosges
SC
Sabine C.
LE CANNET
19 avr. 2024
Le retard dans la livraison. Trop long.
23 avr. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. L'équipe Linvosges
3 déc. 2023

Baisse de qudes serviettes eponge

Baisse de qualité des serviettes eponge
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Nous vous invitons à lire cette page pour vous rassurer. https://www.linvosges.com/fr/nos-engagements/ L'équipe Linvosges
14 juin 2024
Je n'ai pas reçu ce qui a été annoncé
18 juin 2024
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
21 avr. 2024
Choix des coloris, délais de livraison
Livraison en 2 fois. Délai trop long.
18 oct. 2023
Délais de livraison de plus de 3 mois
20 oct. 2023
9 nov. 2023
beau linge, mais fabriqué en france?
14 nov. 2023
Bonjour, Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal. Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Soyez sûre que les clientes Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir. L'équipe Linvosges
9 juin 2024
Conditions de livraison a detailler
10 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
J’ai eu une très mauvaise livraison
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous transmettons vos remarques à nos responsables pour améliorer notre service de livraison. L'équipe Linvosges
12 nov. 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
14 nov. 2023
Bonjour, votre commande a été expédiée le 02/11, mais pour laquelle nous n'en avons aucun suivi. Un remplacement a donc été effectué ce jour pour une livraison sous 4 à 5 jours, à votre relais. Nous vous souhaitons bonne réception de vos produits et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
20 oct. 2023
Trop de retard pour les livraisons
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette gamme. L'équipe Linvosges
10 juin 2024
Changer les cadeaux fidélité !!!!!
11 juin 2024
Bonjour, nous vous remercions de votre retour et nous transmettons votre remarque au service concerné. L'équipe Linvosges