maison-lascours.fr- Logo - Avis

maison-lascours.fr

ce n'est pas la premiere fois que je vous commande de l'angus, la viande était bien marbrée avec un gout exceptionnel! par contre la découpe n'était pas jolie...3 entrecotes de 700g deux tres grasses( beaucoup de gras meme si il est bon au prix du kilos j'ai trouvé qu'il y en avait trop le quart du morceau environ) et une autre bcp moins grasse mais coupée en boule de 6cm d'épaisseur par rapport au deux autres coupé style entrecote de 3 cm...a 150 euros les 2kg tu t'attend a mieux niveau presentation et a pas jeter 400g que de gras. le gout rien a dire EXEPTIONNEL!!

J’ai reçu une cote de bœuf de Wagyu, 1,2 kg : à l’exception de la mini partie persillée , les 2/3 étaient du mauvais gras et du nerf ! Première déception depuis que commande 😢😢
AC
ALAIN C.
COULLONS

Avis pour maison-lascours.fr

23 mars 2024
Avis importé
Bonjour, De la commande sur internet jusqu'à la livraison, toute la chaine de procédure a été à la hauteur. Bien
7 janv. 2024
Avis importé
Très grande qualité sur les produits proposés. Les livraisons sont toujours parfaites et dans les temps imparti.
Avis importé
réception dans les délais. un produit défectueux a faire l'objet d'un avoir dès le lendemain de ma réclamation.
Avis importé
Jamais déçu de mes commandes ! La viande est excellente, mise sous vide et livrée en suivant la chaine du froid
Avis importé
Merci pour cette qualité de viande! C’est bien le bœuf argentin goûté au Brésil dans les bonnes rôtisseries! :)
20 avr. 2024
Avis importé
Tout a été fluide avec un efficacité hors pair quant à la livraison et au niveau qualité : le nec plus ultra.
20 mars 2024
Avis importé
Dans l’ensemble très correct pas encore tout testé mais je trouve dommage que les cordon bleu soit pas maison
Avis importé
Le système de commande en ligne est très pratique, comme le choix de la livraison ou du retrait en boucherie!
Avis importé
Excellent gigot qui s'est fait confire par cuisson lente! Viande de qualité très beau morceau. Rien à redire
Avis importé
Site très complet , qualité irréprochable , prix corrects et livraison impeccable et rapide . Je recommande
Avis importé
Site bien conçu, bien achalandé, cependant l’offre de commander uniquement par portion de 500 g me dérange.
8 mai 2024
Avis importé
Livraison en temps et en heure, commande tout à fait conforme et des produits tout simplement sublimes !!!
3 mars 2024
Avis importé
livraison au top, je n'ai pas encore eu l'occasion de dégustez un bout de viande mais ca ne saurais tarder
Avis importé
J’ai l’habitude de commander maintenant jamais dessus et tjr livré à temps et en conformité merci à vous !
Avis importé
Commande en ligne simple et rapide Créneau de livraison respecté Les produits commandés étaient excellents
24 avr. 2024
Avis importé
Large choix de viandes de qualité. Délais de livraison rapide et choix des produits simple d'utilisation.
Avis importé
Super attendons pour apprecier la saveur entrecote.La peau enveloppant la saucisse est bien trop épaisse.
Avis importé
Belles picanhas, la couche de gras un peu épaisse à mon goût. Et le prix un peu salé. Mais super produit.
22 oct. 2023
Avis importé
Les meilleures viandes sur le marché, des belles et bonnes promotions pour découvrir de nouveaux horizons
17 mars 2024
Avis importé
Petit soucis dans la commande mais un service client très réactif soucis réglé immédiatement rien à dire