maison-lascours.fr- Logo - Avis

maison-lascours.fr

ce n'est pas la premiere fois que je vous commande de l'angus, la viande était bien marbrée avec un gout exceptionnel! par contre la découpe n'était pas jolie...3 entrecotes de 700g deux tres grasses( beaucoup de gras meme si il est bon au prix du kilos j'ai trouvé qu'il y en avait trop le quart du morceau environ) et une autre bcp moins grasse mais coupée en boule de 6cm d'épaisseur par rapport au deux autres coupé style entrecote de 3 cm...a 150 euros les 2kg tu t'attend a mieux niveau presentation et a pas jeter 400g que de gras. le gout rien a dire EXEPTIONNEL!!

J’ai reçu une cote de bœuf de Wagyu, 1,2 kg : à l’exception de la mini partie persillée , les 2/3 étaient du mauvais gras et du nerf ! Première déception depuis que commande 😢😢
AC
ALAIN C.
COULLONS

Avis pour maison-lascours.fr

Avis importé
Livraison rapide mais l'emballage est trop fragile pour Chronopost... boite arrivée très abîmée
9 déc. 2023
Avis importé
Commande Boeuf de Kobé : livraison au jour demandé, viande d'excellente qualité Je recommande !
3 mai 2024
Avis importé
Uniquement goûté les cuisses à la provençale et elles sont très bien et le pâté est excellent.
Avis importé
Vrai saucisse de Toulouse Livraison parfaite, chaîne du froid et créneau de livraison respecté
22 mars 2024
Avis importé
Très bonne viande par contre petit bémol le tarif de la viande manque de prix plus attractif..
20 mars 2024
Avis importé
Viande de qualité avec le service qui va avec. Vous avez un nouveau client vivement cette été.
Avis importé
Excellent site si vous souhaitez vous procurez des ingrédients de qualité de manière sécurisé!
18 avr. 2024
Avis importé
Belles photos des produits mais un peu difficile de sélectionner les viandes par origine pays
13 avr. 2024
Avis importé
Parfait de la commande à la livraison. Je recommande vivement. Viande sans pareil délicieuse.
Avis importé
toujours un très bon service et de très bons produits . jamais déçue., je recommande vivement
21 mars 2024
Avis importé
Maison sérieuse; si problème , très rare ! très bonne réactivité; les produits au top ..merci
Avis importé
Parfait. Expédition rapide. C'était un cadeau pour grand amateur de bon produit. Il est ravi.
Avis importé
Navigation hyper sympa et facile sur ce site. Livraison au top : viandes très bien emballées.
3 févr. 2024
Avis importé
Bonjour à tous , Maison très sérieuse. Marchandise de bonne qualité . Je recommande vivement.
19 nov. 2023
Avis importé
Tout s’est déroulé parfaitement : marchandise en parfait état et, qui plus est : succulente !
8 nov. 2023
Avis importé
Très bonnes marchandises et service client à l’écoute et attentionné. Je recommande vivement.
17 oct. 2023
Avis importé
Une viande de très bonne qualité, une livraison qui respecte la température. Très bon produit
Avis importé
Colis parfait, commande arrivée avec un jour de retard dû sans doute à l'époque de livraison
Avis importé
Très bonne expérience. Site facile à utiliser, produits de qualité, je recommande fortement.
22 avr. 2024
Avis importé
Livraison très bien, qualité très bien excepté la peau un peu trop épaisse des saucisses ..