maison-lascours.fr- Logo - Avis

maison-lascours.fr

ce n'est pas la premiere fois que je vous commande de l'angus, la viande était bien marbrée avec un gout exceptionnel! par contre la découpe n'était pas jolie...3 entrecotes de 700g deux tres grasses( beaucoup de gras meme si il est bon au prix du kilos j'ai trouvé qu'il y en avait trop le quart du morceau environ) et une autre bcp moins grasse mais coupée en boule de 6cm d'épaisseur par rapport au deux autres coupé style entrecote de 3 cm...a 150 euros les 2kg tu t'attend a mieux niveau presentation et a pas jeter 400g que de gras. le gout rien a dire EXEPTIONNEL!!

J’ai reçu une cote de bœuf de Wagyu, 1,2 kg : à l’exception de la mini partie persillée , les 2/3 étaient du mauvais gras et du nerf ! Première déception depuis que commande 😢😢
AC
ALAIN C.
COULLONS

Avis pour maison-lascours.fr

Avis importé
viande de qualiter envoie rapide et soigner bonne communication prix plus que correct
Avis importé
Produits de grande qualité et on est jamais déçu, l’emballage sous vide est parfait 👍
31 oct. 2023
Avis importé
Tout simplement merci ! On s’est régalé pour une première dégustation du bœuf de Kobe
4 févr. 2024
Avis importé
Cliente de longue date, très bon produit,bien emballé,service commercial à l'écoute.
2 déc. 2023
Avis importé
Réception le jour indiqué mais avec une box en très mauvais état et à moitié ouverte
10 mars 2024
Avis importé
Très bien, belles pièces, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Avis importé
Commande parfaite tant au niveau de la livraison que la qualité des produits livrés
2 déc. 2023
Avis importé
Livraison au top, viande à la hauteur de la réputation de la maison. Je reviendrai.
4 nov. 2023
Avis importé
enfin cette fois ci la livraison c est très bien passée livreur correct et ponctuel
20 sept. 2023
Avis importé
superbe viande de qualité, toujours de belles découvertes sur des nouveaux produits
Avis importé
Viandes de très bonne qualité. Déjà plusieurs commandes et toujours très satisait.
Avis importé
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif et commercial. Je recommande !
11 févr. 2024
Avis importé
très bien belle qualité dommage mon congélateur trop petit mais excellant produits
9 janv. 2024
Avis importé
De très bons produits, service client aimable et qui a pu répondre à mes demandes.
7 janv. 2024
Avis importé
envoi du colis est soigné la température est respecter et la commande est conforme
Avis importé
Toujours au top, viande de super qualité, service client réactif et compréhensif !
7 mai 2024
Avis importé
Viande de qualité un régal Le site est très pratique et fonctionnel Je recommande
14 févr. 2024
Avis importé
Service très correcte et humaine, très haute qualité des produits, je reviendrai!
25 oct. 2023
Avis importé
Site très bien fait. Qualité de la viande au top.profitez quand il y a des promos
20 avr. 2024
Avis importé
Seconde commande et toujours impeccable. Produits conformes et livraison rapide.