EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

22 oct. 2023

horloge qui rend maboule !!

5 juin 2024
sans doute EURO TOPS mériterais plus que 3 étoiles, car , en ce qui me concerne, les articles achetés me donnent toujours satisfaction. Il y a donc quelque chose qui ne me convient pas: les délais de livraison pas vraiment top top ! exemple : commande du 24/05/2024, mail du 28/05/2024 d'EURO TOPS m'informant de l'expédition, et aujourd'hui 05/06/2024 toujours pas livré. Cela peut certainement être mélioré, n'est-ce pas ?
21 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous ont toujours donné satisfaction. Votre soutien est très important pour nous et nous apprécions votre fidélité à Eurotops. Nous tenons également à vous remercier de nous avoir fait part de votre préoccupation concernant nos délais de livraison. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et nous comprenons que le respect des délais de livraison est crucial pour nos clients. Soyez assurés que nous sommes constamment à la recherche de moyens d'améliorer nos processus de livraison afin de répondre à vos attentes et de les dépasser. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu vous causer et nous vous assurons que cette question sera traitée avec la plus grande importance. Nous apprécions votre retour d'information car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons améliorer nos services. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi Eurotops et nous espérons continuer à vous servir avec des produits et des services de haute qualité à l'avenir.
2 mai 2024

Ebaveurs de filetage.

Bonjour. J'ai aimé le choix des articles, le lot de 3; le prix et la rapidité de livraison( malgré le 1er mai). Bien reçu les 3 embouts "ébaveurs". Une remarque : pas de notice à leur sujet. La méthode est claire car vue sur les images lors de l'achat mais pas de précisons sur le choix à faire concernant l'un des 3. Bon, je me suis débrouillé. Le 1er choisi n'a pas paru être le bon, mais le second si. Bingo. Problème résolu.
3 mai 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la sélection de produits ainsi que le prix et la livraison rapide. Nous apprécions votre remarque concernant le manque d'informations sur les trois pièces et partageons votre avis selon lequel ces informations devraient être disponibles. Bien que nous n'ayons pas proposé de solution à ce problème, nous tenons à vous remercier d'avoir fait preuve de créativité et d'avoir trouvé une solution par vous-même ! Nous apprécions votre expérience au sein de notre entreprise et vous remercions de votre fidélité.
FH
Francis H.
Wingen-sur-Moder

Qualité

Les ventes par correspondance réservent souvent des surprises quant à la qualité de finition des produits ou bien par rapport aux fonctionnalités qui sont dans bien des cas exagérées, voire fantaisistes, ou carrément inopérantes !!!. Avec EuroTops, jamais de surprise, les produits remplissent les fonctions annoncées, la qualité est au rendez-vous. Entre dans la catégorie des valeurs sûres, point final !
24 févr. 2024
Merci pour vos commentaires sur Eurotops ! Nous nous efforçons d'offrir à nos clients des produits de haute qualité avec les caractéristiques et les fonctions qu'ils attendent. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons réussi à vous satisfaire. Chez Eurotops, nous sommes convaincus de la nécessité de proposer des produits de la plus haute qualité et nous plaçons toujours la satisfaction du client au premier plan de nos efforts. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire !
18 avr. 2024
Il y a longtemps que je commande à Eurotops, j’ai toujours étais satisfait, cette fois ci ce n’est pas le cas, pas pour les produits achetés car ils sont conformes à ce que j’attendais mais c’est pour le cadeau qui était prévu et qui n’était pas joint à la commande motif rupture de stock car j’ai passé une commande pour avoir cette fameuse montre homme solaire hybride réf 51021
19 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre dernière commande. Le cadeau était malheureusement épuisé au moment de votre commande. Nous avons depuis vérifié notre stock et le cadeau est à nouveau disponible. Nous vous enverrons le cadeau sans frais d'expédition dès que possible. Nous comprenons que vous êtes un client de longue date d'Eurotops et nous voulons vous assurer que nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à nos clients. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre activité et vos commentaires sont les bienvenus. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
21 janv. 2024
la qualité des produits et les délais de livraison conformes à notre attente. pour faire mieux il serait heureux que le livreur (colissimo en l'occurence nous fasse connaître le créneau horaire de son passage. la maison "DPD" nous fait toujours savoir que son livreur passsera entre 13h et 14h par exemple. ceci nous permet d'être attentifs à son passage.
9 nov. 2023

Parapluie automatique éclairage LED parfait

Parapluie automatique conforme au descriptif et à l'air de bonne qualité , le petit plus est la lampe LED sur la poignée qui éclaire très bien et orientable idéal pour les endroits sombres. Très bon rapport qualité prix, j'ôte une étoile pour une livraison tardive (commander le 28/10/23 et livrer le 09/11/23). Sinon très bonne transaction, recommande.
Chaque fois que j'ai eu un besoin particulier ou résoudre une erreur d'Eurotops doublon dans la livraison, retour et remboursement d'articles qui ne me convenaient pas, un suivi rigoureux et une communication en temps réel ont permis de résoudre rapidement le problème.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu des expériences positives avec Eurotops en ce qui concerne les besoins spécifiques et la résolution d'éventuelles erreurs. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir à nos clients une communication rapide et un service clientèle efficace. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre rapidement votre problème et nous espérons continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir.
3 mai 2024
le dernier objet acheté ( petite scie en coffret) est loin d'être magique. explications difficiles a comprendre, accessoires sans explications, quelle scie pour quelle matiere ? difficile a scier du carrelage ect..Je regrette cet achat, bien trop cher pou ce que c'est
7 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients et votre opinion nous est précieuse. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité qui répondent à leurs besoins. Nous vous prions de nous excuser pour toute confusion concernant les instructions ou les accessoires du produit. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point et nous en profiterons pour envisager des améliorations à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour votre précieux retour d'information !
CT
Claude T.
LA BAULE

Tailles des vestes pour homme

Il n'y a pas de taille inférieure à M dans l'habillement des hommes(veste en maille chenille)...et c'est trop large pour moi:donc je suis obligé de vous retourner la pièce! et je trouve cà très désagéable!conclusion :je n'achèterai plus de vêtement chez Eurotops!
18 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'examiner notre ligne de vêtements pour hommes. Nous nous efforçons de proposer un large choix de tailles pour répondre à tous les besoins de nos clients, et nous comprenons que cet article particulier puisse ne pas vous convenir. Tout en nous excusant pour la gêne occasionnée, nous nous engageons à ce que tous les achats futurs soient adaptés à vos besoins spécifiques. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous servir à l'avenir.
17 déc. 2023
Bonjour Nous avons commande un poste radio , mais il n'est pas assez conforme pour que nous entendions les émissions car nous en avons le même donc on le retourne Par contre la poche de boue est idéale Merci Cordialement Bonnes Fêtes de fin d' année
Eurotops a toutes les qualités : celles de ses produits, de leur qualité, leur pertinence et AUSSI Rick Armand !! Savoir que l’Allemagne n’est pas ma Patrie - je suis Français - mais MON PAYS DE CŒUR ❤️. Pour mon bonheur, Ich spreche deutsch 😍😍
Meilleurs délais de livraison. J'ai pas ailleurs eu une livraison avec un cadeau noté sur la facture, mais absent dans le colis (je l'ai signalé, ce cadeau devait être renvoyé, mais je n'ai rien reçu). Par le passé aucun problème par contre !
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu de bonnes expériences avec nos délais de livraison dans le passé. Nous sommes désolés d'apprendre le problème du cadeau manquant et nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients. Notre entreprise s'efforce de fournir des produits et des services de qualité et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point.
Le produit par lui même n'est pas tellement efficace. Il est très peu rembourré, manque de matière. En ce qui me concerne, mon avis est mauvais rapport qualité prix. En revanche commande, emballage, livraison, irréprochables. Cordialement
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires positifs sur nos processus de commande, d'emballage et de livraison. Nous nous engageons à fournir des produits de qualité supérieure qui dépassent les attentes des clients et nous regrettons que vous n'en ayez pas fait l'expérience lors de votre achat. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients et les utiliserons pour éclairer nos décisions futures concernant la qualité des produits. Merci d'être notre client.
10 mars 2024
PRODUITS DE BONNE QUALITE EXPEDITIONS RAPIDES PAS DE TRICHE SUR LES DESCRIPTIONS ET EN CAS DE PROBLEME SERVICE APRES VENTE SUPER AGREABLE ET TRES REACTIF ! BRAVO ! ! ! FAIRE MIEUX ? VOUS POUVEZ TOUJOURS ESSAYER . BON COURAGE . . . . .
Réponse de EUROTOPS FR
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la haute qualité de nos produits, la rapidité de la livraison, l'honnêteté des descriptions et l'excellence du service clientèle. Vos paroles aimables sont très appréciées. Chez Eurotops, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients bénéficient de la meilleure expérience possible et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous continuerons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore !
j'ai horreur du polyester dans les vetements, du coup à Eurotops il y a blocage pour moi!, si on ajoute a cela que c'est une mode dirigee plus pour les grands hommes, pour les autres comme moi, polos, tee-shirt et pulls trop long
24 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons à quel point il est important de trouver des vêtements qui répondent à vos besoins et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Chez Eurotops, nous nous efforçons d'offrir une grande variété de vêtements à la mode qui répondent aux besoins d'un large éventail de clients. Nous sommes constamment à la recherche de moyens d'améliorer notre sélection et de faire en sorte que chacun puisse trouver ce qui lui convient le mieux. Nous apprécions beaucoup les commentaires de nos clients et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
CA
Christian A.
Villey St Etienne
16 juin 2024

Envoi non conforme

Tout se serait bien passé s’il n’y avait pas eu une erreur dans l’envoi d’un article non commandé donc non conforme à la commande. Après l’envoi d’un mail concernant le retour et l’échange de cet article toujours pas de réponse…
24 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience avec notre entreprise. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de faire une erreur et nous nous efforçons de fournir un service client de première qualité. Notre équipe s'efforce de veiller à ce que toutes les commandes soient traitées avec précision et efficacité. Nous reconnaissons toutefois que des erreurs peuvent se produire et nous travaillons constamment à l'amélioration de nos processus. Dans notre entreprise, la satisfaction des clients est une priorité absolue et nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à améliorer nos services. Nous tenons à vous assurer que nous avons bien reçu votre e-mail concernant le retour et l'échange du mauvais article et que nous vous répondrons dès que possible. Nous vous remercions encore une fois d'avoir attiré notre attention sur ce cas. Nous apprécions votre confiance et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir.
13 juin 2024
Un vaste choix, dont de bonnes idées avec des prix relativement correcte ! Dans les photos de votre Catalogue, présentant des Pantalons, on ne voit jamais si les pantalons hommes présentés ont une Fermeture éclair (braguette)?
AP
ALexis P.
Hauteville-Lompnes
22 mars 2024

Produits intéressants de bonne qualité

Commande facile sur le site. Produits de bonne qualité. J'ai eu droit à deux "cadeaux" au lieu d'un annoncé. L'attente pour la livraison a été de deux semaines, mais conforme ce qui était annoncé au moment de la commande.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans problème et que la qualité de nos produits a répondu à vos attentes. Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes en vous offrant deux cadeaux au lieu d'un. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le délai de livraison, mais nous sommes heureux de constater que la livraison s'est déroulée conformément à ce qui avait été promis lorsque vous avez passé votre commande. Merci d'être un client apprécié !
18 févr. 2024
Articles conformes à nos souhaits. Améliorez la facturation SVP : - ne pas indiquer "à payer" lorsque la somme indiquée n'est pas due... d'autant que cela correspond à un envoi que vous avez effectué 1 ou 2 jours avant !
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que nos articles ont répondu à vos attentes. Nous prenons très au sérieux tous les commentaires et nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible. Notre philosophie est de fournir aux clients les informations de facturation les plus précises possibles, et nous ne manquerons pas de tenir compte de votre commentaire pour continuer à améliorer nos processus. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.