EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

accelérer la livraison j'ai plusieurs fourniseurs vous etre les plus long a livré j'ai attendu jusqua 15 jours c'est desagreable de toujours aller voir dans sa boite a lettre merci
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur cette question. Nous apprécions vos commentaires et comprenons qu'il peut être frustrant d'attendre vos commandes. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de maintenir les plus hauts niveaux de satisfaction de la clientèle en offrant constamment des produits et des services de qualité. Nous comprenons que les délais de livraison sont une priorité pour nos clients et nous nous efforçons d'offrir le meilleur service possible à cet égard. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires.
4 févr. 2024
les produits de bonne qualité. Mon trproche rdt le temps long entre la commande rt la livraison. Par chèque ( peut-être ? ) mais par carte ! trop long . Merci d'améliorer très vite
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Nous comprenons que le temps d'attente entre la commande et la réception de la livraison peut être gênant et nous nous excusons pour les retards que vous avez subis. Notre équipe s'efforce en permanence d'améliorer nos processus, en veillant à ce que les commandes soient honorées le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre fidélité et espérons pouvoir continuer à vous fournir des produits de haute qualité à l'avenir.
16 juin 2024

ma réponse

j'ai apprécié les articles commandés. Par contre la livraison manque de rapidité . Et ça est vraiment la chose à améliorer rapidement . Les autres le font bien ; A votre tour
15 nov. 2023
Articles originaux et bon rapport qualité prix. Les remises "fidélités" sont nulles : faible pourcentage, qui n'est même pas applicable sur l'article, que l'on souhaite !
23 avr. 2024
Le site est très clair, en plus nous recevons le catalogue régulièrement et tous les produits sont à des prix défiant toute concurrence avec des nouveautés tous les mois.
25 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation positive de notre site web. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous trouvez le site facile à utiliser et que vous recevez régulièrement nos catalogues. Nous sommes très fiers d'offrir des prix compétitifs sur nos produits et nous nous efforçons de proposer de nouveaux arrivages chaque mois. Merci pour votre soutien continu !
La livraison est rapide La qualité du sapin est moyen beaucoup (d’épines) sont tombées en ouvrant les branches et je n’ai pas vu les 9 leds s’allumer en le branchant …..
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous apprécions beaucoup que vous ayez remarqué notre rapidité de livraison. Notre équipe est très fière d'acheter des produits de haute qualité et nous sommes désolés que l'article n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos processus. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations.
2 mai 2024
Le site est très clair, les catalogues arrivent régulièrement et toujours des nouveautés à prix très raisonnables. Client fidèle, j'y reviens très souvent. Merci à vous.
3 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions votre fidélité et nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez notre site web clair et nos catalogues régulièrement mis à jour. Notre priorité est de veiller à ce que nos clients aient accès aux produits les plus récents à des prix abordables. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à l'avenir.
MR
Michel R.
Limoges
29 avr. 2024

Satisfaction

J'ai toujours été satisfait par mes achats chez vous, les articles reçus correspondent parfaitement à mes attentes, toujours fidèles à la description du catalogue.
30 avr. 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes toujours satisfaits de vos achats chez nous. Vos commentaires nous fournissent des informations précieuses sur les descriptions de nos produits et sur leur adéquation avec les articles que vous recevez. Nous sommes fiers de fournir des marchandises de qualité et un excellent service à la clientèle, et nous apprécions votre fidélité.
Me livrer enfin la lampe de poche commandée voici des mois et des mois, ce serait pas mal. Ce n'est pas la première fois que je réclame ma lampe. Michel JOSSEAUME.

Pansements magnétiques

Merci, pour moi produit très efficace pour ma vésicule biliaire et mes intestins, et surtout sans médicaments. Envoyez plus vite quand on commande s'il vous plait.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre produit a été efficace pour votre santé biliaire et intestinale. Chez Eurotops, nous croyons qu'il est important de fournir des remèdes naturels qui sont à la fois bénéfiques et accessibles. Nous accordons une grande importance aux délais de livraison et faisons de notre mieux pour que les commandes soient envoyées le plus rapidement possible. Merci encore pour vos aimables paroles !
Bien avec un bémol, on ne peut pas insérer toutes les cartes car le porte cartes ne se replie plus correctement. Dimensions pour une ci c'est aussi très juste.
16 mai 2024
J’ai du retourner ma commande les tailles européennes sont plus grandes que celles des mêmes produits achetés ailleurs environ une taille en moins souffrirai
16 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous comprenons la frustration de devoir retourner un article en raison d'un problème de taille. Notre entreprise s'efforce de fournir des informations précises sur les tailles et des produits de qualité. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience pendant la résolution du problème.

culottes pratiques Sanpura

culottes pratiques (rubrique Hygiène & Incontinence, Sanpura) ; "coussin de protection" : en voiture, cela ne se remarque et c'est confortable. Grüss Gott !
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre gamme Sanpura Hygiène et Incontinence, et en particulier sur notre jupe-culotte pratique. Nous sommes ravis d'apprendre que notre protection amortissante rend les trajets en voiture confortables. Chez Sanpura, nous nous efforçons d'accorder la priorité au confort et au bien-être de nos clients. Nous apprécions vos aimables paroles et vous remercions de nous avoir choisis.
a part la livraison qui est tres rapide je ne peus en dire plus puisque apres je trouve mon colis dans la boite aux lettres,alors je ne puis que dire merci
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison rapide. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience d'achat sans faille et nous sommes heureux de recevoir vos commentaires. Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de nous évaluer.
29 avr. 2024
J'ai commandé une paire de chaussures, je les trouve belles. J'ai été livrée rapidement et du coup j'ai fait une deuxième commande qui est déjà en route
30 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé les chaussures attrayantes et que vous les avez reçues rapidement. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et une livraison rapide. Nous sommes donc heureux de savoir que nos efforts ont été couronnés de succès dans votre cas. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous espérons que vous apprécierez votre deuxième commande lorsqu'elle arrivera.
rien à signaler à 93ans je ne fais pas assez d 'achats pour avoir une opinion très établie. Le peu de produits achetés m'a toujours donné satisfaction
Réponse de EUROTOPS FR
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les quelques produits que vous avez achetés chez nous vous ont donné satisfaction. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité et un excellent service, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions à nouveau d'être un client fidèle.
DJ
Dominique J.
Le Grau Du Roi

Large choix sur internet.

Le choix sur internet, la qualité des produits, le prix qui est en rapport de la qualité, et enfin le service, le transport, et la réception facile.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes ravis que vous appréciiez la variété des options disponibles en ligne, notre engagement à fournir des produits de qualité et des prix compétitifs. Le service à la clientèle, l'expédition et la livraison ont toujours été une priorité pour nous, et nous sommes donc heureux d'apprendre que vous avez bénéficié d'un tel niveau de service. Nous nous efforçons de fournir une expérience client exceptionnelle et nous apprécions vos commentaires !
J'ai déjà commandé cette article qui m'a entièrement satisfait pour me déplacer dans mon appartement qui manque des va et vient en électricité.
JD
jacqueline d.
Villiers le bel
27 avr. 2024
Livraison facile et la livraison rapide et le paiement en plusieurs fois très appréciable. Quand aux articles super et la pointure idéale !!!
30 avr. 2024
Nous vous remercions de votre gentillesse et de l'excellent commentaire que vous nous avez laissé ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison a été facile et rapide, et que vous avez apprécié les options de paiement disponibles. C'est formidable de savoir que vous avez également été satisfaite des articles achetés et de la taille. Nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience d'achat positive et nous sommes très heureux d'y être parvenus dans votre cas. Merci encore !
25 avr. 2024
Changé la méthode pour L,,envoie des colis c,,est trop long je constate que y,a que chez eurotops que les commande sont si long à recevoir
25 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires et prenons au sérieux toutes les remarques de nos clients. Chez Eurotops, nous nous efforçons de toujours fournir le meilleur service possible et de livrer dans les meilleurs délais. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients reçoivent leurs colis dans les meilleurs délais. Merci encore pour vos commentaires et pour votre fidélité.