EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

5 juin 2024
Produit conforme à l´attendu. Mais livraison peu efficace. Colissimo est l´organisme le moins performant qu´il puisse exister à ce jour...
26 mai 2024
Bien évidemment, j'ai aimé le produit que j'ai commandé. Acheminement du produit un peu long entre la commande et la réception du colis
MR
Michel R.
Limoges
16 avr. 2024

Satisfaction.

Toujours satisfait par mes achats chez EUROTOPS , mes achats coppespondent bien à la description sur le catalogue. Livraison rapide.
18 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise ! Nous sommes heureux d'apprendre que vos achats correspondent à la description de notre catalogue et qu'ils ont été livrés rapidement. Chez Eurotops, nous nous efforçons d'offrir à nos clients des produits de qualité et une expérience d'achat sans problème. Nous apprécions beaucoup vos commentaires et vous remercions de continuer à faire vos achats chez nous.
DC
Danielle C.
MONTLUÇON
9 nov. 2023
Je suis pleinement satisfait des articles et services d'Euro-tops depuis des années ; la preuve je continue à leur faire confiance .
27 oct. 2023

Conforme et assez rapide

frais de port trop élevé sur un produit qui ne coutait que 9€58 ttc. Emballage disproportionné par rapport à la taille du produit
2 juin 2024
Article rapport qualité prix correct. Délai livraison annoncé respecté. Information sur évolution de l'envoi du colis : SUPER
MR
Michel R.
Limoges
3 mars 2024
Satisfait par mes achats chez Euro Tops, articles reçus correspondant à la description du catalogue , livraison rapide.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour les mots aimables que vous nous avez adressés. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaits de vos achats et que les articles que vous avez reçus correspondaient à la description du catalogue. Nous sommes également ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et efficace. Notre objectif est toujours de fournir un excellent service, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
j'ai achet& une barre de maintien en acier pour m'aider à me lever et pour la 2éme fois elle s'est cassée en deux !!!
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre fidélité et nous nous excusons que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. Notre entreprise s'efforce de fournir des produits de la meilleure qualité et d'une durabilité supérieure. Nous comprenons à quel point il peut être difficile d'obtenir des produits qui ne fonctionnent pas comme prévu et nous nous engageons à améliorer continuellement nos normes. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre opinion et nous espérons que vous aurez une expérience positive avec nous à l'avenir.
20 janv. 2024
Trop de temps se passe entre le mail de confirmation de commande et le mail donnant des informations sur son envoi
8 nov. 2023

Satisfaction globale

La qualité du produit et sa conformité à la description. Le prix augmenté des frais d’envoi est souvent dissuasif
Les produits correspondent totalement aux caractéristiques du catalogue. De plus, la rapidité pour la livraison.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci pour votre commentaire positif ! Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que les produits correspondaient aux caractéristiques du catalogue et qu'ils ont été livrés rapidement. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un service fiable et des produits de qualité à tous nos clients. Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire.
9 janv. 2024
J'ai aimé la rapidité de livraison. Je n'ai pas aimé découvrir qu'il y avait un montage à faire sut un article.
25 mai 2024
Livraison rapide et qualité de la sacoche conforme à mon choix. Attente l'utilisation pour voir sa résistance.
JL
Jacques L.
MONTAGNEY
21 avr. 2024

Délai de livraison beaucoup trop long

Bonne qualité des marchandises, mais délai de livraison BEAUCOUP trop long, celà n'encourage pas à la commande.
23 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre marchandise. Nous comprenons votre inquiétude concernant le délai de livraison et nous regrettons que cela vous ait causé des désagréments. Notre entreprise s'efforce toujours de fournir un service efficace, tout en veillant à ce que nos clients reçoivent leurs commandes dans les délais impartis. Nous vous remercions de votre réaction et de votre compréhension.
17 avr. 2024
Frais de livraison élevés, délais de livraison longs, service clients peu aimable, produits de qualité moyenne.
18 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience. Notre entreprise s'efforce de fournir à ses clients des produits de qualité à des prix raisonnables et dans des délais raisonnables. En outre, nous nous engageons à fournir un service clientèle amical. Nous apprécions votre commentaire et prenons au sérieux toutes les remarques afin d'améliorer nos services à l'avenir.
16 juin 2024
Le trajet du colis m'a paru un peu long pour être resté en Europe. Je suis un déçu par la qualité des tissus.
24 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récente expérience avec notre entreprise. Nous apprécions vraiment vos commentaires et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé à bon port. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Eurotops, nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus d'expédition et de garantir à tous nos clients une livraison dans les délais. Nous nous excusons également pour toute déception causée par la qualité du tissu. Chez Eurotops, nous sommes très fiers de nous procurer des matériaux de qualité supérieure pour nos produits et nous regrettons que cela ne se soit pas reflété dans votre achat. Nous en prenons note et continuerons à viser l'excellence dans tous les aspects de notre activité. Nous vous remercions encore une fois d'avoir attiré notre attention sur ces questions. Nous apprécions beaucoup vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer et à offrir une meilleure expérience à tous nos clients.
1 mai 2024
je n’ai jamais été déçu. par les produits qui sont de qualité. j’apprécie également la livraison " colissimo "
3 mai 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous n'avez jamais été déçu par la qualité de nos produits. Nous sommes également ravis que vous appréciiez notre service de livraison, Colissimo. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services possibles à nos clients. Votre commentaire positif nous encourage à poursuivre dans cette voie. Merci encore pour votre soutien et vos bons mots !
Belle qualité, bonne taille pour mon mari et il est heureux l'avoir donc je ne regrette pas avoir commander.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre mari est satisfait de la qualité et de la taille de sa nouvelle commande. Notre priorité est d'assurer la satisfaction de nos clients et nous sommes très fiers de fournir des produits de qualité. Merci pour votre soutien !
11 mai 2024

Satisfaction

J'ai passé deux commandes et je suis entièrement satisfaite par les articles et par le suivi de livraison.
DC
Danielle C.
MONTLUÇON
25 avr. 2024
Le sérieux d'Eurotops , la ponctualité de la livraison qui m'a été remise en mains propres par le livreur .
26 avr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la ponctualité et le professionnalisme d'Eurotops. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre service de livraison. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir un service rapide et fiable, et nous sommes donc ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience. Nous vous remercions à nouveau pour votre aimable commentaire.