EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

9 mai 2024
Réponse rapide au mail. La livraison est un peu longue
26 avr. 2024
livraison rapide , impeccable , je suis très satisfait
30 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été impressionné par notre rapidité de livraison et notre service impeccable. Dans notre entreprise, nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients soient satisfaits de leurs commandes et qu'ils les reçoivent dans les délais impartis. Nous apprécions vos aimables paroles et nous espérons vous servir à nouveau bientôt !
bien reçu en parfait etat et dans les temps inmparties
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée en parfait état et dans les délais prévus. Notre entreprise s'efforce de fournir des produits et des services de la plus haute qualité. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions de votre fidélité.
20 oct. 2023
client pas très régulier, mais à chaque fois satisfait
DC
15 juin 2024

Qualité des articles et traitement …

Qualité des articles et traitement, livraison rapide
9 juin 2024
Respect des délais de livraison. Articles de qualité.
19 mai 2024
La qualité de vos produits et le respect du client
1 mai 2024
Produits conformes aux attentes et prix intéressants
3 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes et que vous avez trouvé nos prix attractifs. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à tous nos clients des produits de la plus haute qualité au meilleur prix possible. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt !
Jamais déçue, j'ai toujours trouvé ce que je voulais.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez toujours pu trouver ce que vous vouliez en faisant vos achats chez nous. Nous accordons la priorité à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de faire en sorte qu'ils trouvent exactement ce dont ils ont besoin. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt.
VD
Vincent D.
Martigné-ferchaud
7 juin 2024
Article et colis recu en bon état.Emballage correct.
bien recu tout sauf le " couteau " cadeaux
18 avr. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous en sommes très reconnaissants. Nous sommes convaincus de la nécessité de fournir le meilleur service à la clientèle possible et nous nous excusons si le cadeau couteau n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Encore une fois, nous vous remercions pour votre précieux retour d'information.
23 mai 2024
la qualité des produits et le soin apporté aux clis
PL
5 mai 2024
La qualité des produits et la rapidité de livraison
7 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos produits et la rapidité de livraison. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et nous nous efforçons de toujours fournir des produits de la plus haute qualité. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible, et nous sommes heureux qu'elles aient répondu à vos attentes. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire.
3 mai 2024
Livraison plus rapide, souvent une bonne semaine...
3 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons que la rapidité de livraison est importante pour nos clients et nous nous efforçons de livrer rapidement et efficacement. Nous recherchons en permanence des moyens d'améliorer nos services et de faire en sorte que nos clients reçoivent leurs commandes en temps voulu. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire, votre opinion nous est précieuse.
18 févr. 2024
Tout allait très bien, les produits, la livraison….
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et leur livraison. Chez Eurotops, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent la meilleure expérience possible. Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir !
19 janv. 2024
Produits bien choisis et de qualité. Prix corrects.
Livraison rapide, produits conformes Bien emballés
le grand choix,les prix,l'expédition un peu longue.
Tout s'est bien passé de la commande à la livraison
11 avr. 2024
Mieux informer sur le suivi de livraison sinon RAS
18 avr. 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions votre opinion honnête et sommes heureux d'apprendre que tout s'est déroulé de manière satisfaisante. Notre entreprise s'efforce de fournir un excellent service à la clientèle, ce qui implique de tenir les clients informés de l'état d'avancement de leurs commandes. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits et services à l'avenir.