EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

11 avr. 2024
Mieux informer sur le suivi de livraison sinon RAS
18 avr. 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions votre opinion honnête et sommes heureux d'apprendre que tout s'est déroulé de manière satisfaisante. Notre entreprise s'efforce de fournir un excellent service à la clientèle, ce qui implique de tenir les clients informés de l'état d'avancement de leurs commandes. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits et services à l'avenir.

Délais de livraison très longs.

Délais de livraison très longs. Objets très bien.
18 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaits des articles. Nous comprenons votre frustration quant aux longs délais de livraison, car nous nous efforçons de fournir un service rapide. Dans notre entreprise, la satisfaction du client est primordiale et nous visons toujours l'excellence opérationnelle. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
MP
Mickael P.
POITIERS
Les prix . LE CHOIX ; l' originalité des produits
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'examiner nos services. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos prix attractifs et que vous ayez apprécié notre sélection de produits. Notre objectif est toujours de fournir des produits de qualité exceptionnelle avec des caractéristiques uniques. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience client possible et nous apprécions vos commentaires. Merci encore pour votre commentaire !

MERCI

MERCI
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions le feed-back de nos clients et sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Nous nous efforçons de fournir en permanence un excellent service et des produits de qualité. Nous espérons pouvoir continuer à développer cette relation à l'avenir. Encore une fois, nous vous remercions.
DJ
Dominique J.
Le Grau Du Roi
20 mai 2024
Je trouve ce site très bien et je le recommande.
GM
Gis m.
Allegre
24 mars 2024
Très bien , beaucoup de choix, bons produits
Réponse de EUROTOPS FR
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre sélection et la qualité de nos produits. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une grande variété de produits et nous nous engageons à fournir des marchandises de qualité. Merci encore pour vos commentaires !
27 janv. 2024
Livraison pas rapide. Dix jours après commande.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été aussi rapide que vous l'espériez. Nous comprenons que la rapidité du service est importante pour nos clients et nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible. Notre entreprise est fière de fournir des services et des produits de qualité à tous ses clients, mais nous comprenons que des retards peuvent parfois se produire. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.
CA
CLAUDE A.
ARC LES GRAY
Toujours très satisfait des services d'Euro tops
Réponse de EUROTOPS FR
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Euro Tops ! Nous apprécions votre fidélité et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Chez Euro Tops, nous nous efforçons de fournir des produits et des services de la plus haute qualité, tout en veillant à ce que nos clients soient toujours satisfaits de leur expérience. Nous vous remercions de votre soutien, qui compte beaucoup pour nous.
CA
CLAUDE A.
ARC LES GRAY
Toujours très satisfait des services d'EURO tops
7 avr. 2024
Temps de livraison trop long (plus de 15 jours)
18 avr. 2024
Nous vous remercions de votre commentaire sur nos délais de livraison. Nous comprenons que les retards peuvent être gênants et nous nous efforçons toujours de livrer nos produits le plus rapidement possible. Chez Eurotops, nous sommes convaincus de la nécessité de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité et nous accordons la priorité à la satisfaction de nos clients. Nous apprécions vos commentaires honnêtes et vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous servir.

Très satisfait

Les services sont satisfaisants dans l'ensemble
très bien servi comme d'habitude chez EURO TOPS
10 juin 2024
bien..........................................
31 mai 2024
Un guidage hallux valgus aurait été judicieux.
21 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre avis est important pour nous et nous en tiendrons compte pour améliorer nos produits. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
VD
Vincent D.
Martigné-ferchaud
6 juin 2024
Articles recus en bon état.Emballage correct.
Catalogue sympa. Délais de livraison corrects
18 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre catalogue et que les délais de livraison étaient satisfaisants. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions de votre soutien !
23 mars 2024
Trop cher, délai de livraison trop importants
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous apprécions vos commentaires honnêtes. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité à un prix abordable, et il semble que cet objectif n'ait pas été atteint dans votre cas. Nous comprenons également qu'il est important de respecter les délais de livraison afin d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Soyez assurés que nous continuerons à nous concentrer sur l'expérience de nos clients et à l'améliorer. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires précieux.
SV
10 mars 2024
l'information régulière sur le suivi du colis
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les mises à jour régulières concernant le suivi de votre colis. Chez Eurotops, nous sommes fiers de fournir un excellent service à la clientèle et nous continuerons à nous efforcer d'offrir à nos clients une expérience positive. Nous apprécions vos aimables paroles.
La rapidité de prise en charge de la commande
2 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le traitement rapide des commandes. Notre entreprise s'efforce d'offrir un service rapide et efficace à tous ses clients. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes à cet égard. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire et votre fidélité.
Articles de qualité bon rapport qualité prix