Place des Tendances- Logo - Avis

LC
L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

Commande sans problème, livraison rapide, article bien emballé et petit sac toile en sus. Suggestion: je n'ai pas eu besoin de retourner l'article, mais en cas de retour j'aurais apprécié de trouver dans le colis une étiquette pré-imprimée, c'est beaucoup plus pratique, on n'a pas forcément une imprimante à disposition. J'imagine que c'est par souci à la fois d'économie et d'écologie mais l'expérience client devrait rester simple.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec tous les internautes. Nous vous remercions pour la suggestion concernant le retour des articles. Nous ne manquerons pas d'évoquer ce point afin de trouver un moyen d'améliorer l'expérience de nos clients. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
ML
Muriel L.
Genève

Fiable, varié et professionnel

j'apprécie la fiabilité une fois la commande passée (envoi rapide, suivi, retour clairement expliqué et sans complications, remboursement sans délai et toujours juste). je râle pour la navigation parfois lente, mais j'apprécie toutes les modifications positives (sélection multiples, tri par nouveauté ou expéditeur, etc.).
19 août 2024
Bonjour Muriel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec tous les internautes. Nous vous invitons à toujours nous contacter lorsque vous constatez une anomalie sur notre site afin qu'une aide vous soit apportée dans les meilleurs délais. Nous tenons à vous remercier pour toutes les remontées qui nous ont permis d'ajuster les paramètres de notre site. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client

Site de qualité avec le "petit truc " en plus

J'aime le choix et la qualité des vêtements qu'on peut y trouver et l'expédition ultra rapide des articles. Et j'apprécie tout particulièrement le sac de rangement dans lequel les articles nous parviennent à chaque commande. C'est vraiment super bien pensé!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec tous les internautes. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et les articles que nous proposons répondent à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
EM
Evelyne M.
MAGNY-COURS
Les emballages écolos c'est bien mais les cintres ne résistent pas au voyage... quand aux housses cadeau avec des scratchs qui risquent de dégrader le vêtement, je ne suis pas fan et ensuite je n'en ai pas l'usage. Sinon livraison rapide top! Bien à vous,
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec tous les internautes. Nous vous remercions pour la suggestion concernant les emballages. Nous ne manquerons pas d'évoquer ce point afin de trouver un moyen d'améliorer l'expérience de nos clients. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
AP
Ana P.
Antibes
20 août 2024
Great shopping experience at Place des Tendences. They stock a large number of good brands, their prices and especially their discounts are very good.Delivery is really fast and the customer service very efficient. Will definitely continue shopping there.
22 août 2024
Hi, Thank you for your kind words and for taking the time to share your feedback with all our web users. Every customer's satisfaction is important to us, which is why we strive to offer a wide selection of products at attractive prices so that there's something for everyone. All our advisers are pleased to answer any customer queries. We invite you to subscribe to our newsletter, so that we can keep you informed of our offers in shop and on our website. We look forward to seeing you on Placedestendances.com Emilie, Customer Satisfaction Manager
16 août 2024
je suis contente de ma commande, je cherchais cette paire depuis longtemps Les autres sites les vendaient en soldes mais plus ma pointure du coup je l'avais eu en crème Ghōud Venice - Star Low Mesh Creme - Gold 1004314350201 Qté : 1 Taille: 38 189,00 €
16 août 2024
Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour votre message si positif. Nos équipes sont très attentives à la qualité des produits proposés sur notre site, et nous espérons que vous trouverez encore de nombreux articles qui vous plairont. N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de toutes nos offres promotionnelles et nouveautés. À très bientôt sur Place des Tendances.com Chloé, Responsable Qualité Produit
18 août 2024
J ai toujours été satisfaite de ce site Les produits sont au top. Si besoin de revoyer , c est très simple Ce que j apprécie, c est la rapidité de réception des articles , parfois moins de 24 h Un des meilleurs sites d achat selon moi! Je recommande
19 août 2024
Bonjour, Merci pour cette belle appréciation ! La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
MB
Un des meilleurs sites que je connaisse et cela depuis une dizaine d'années. Énormément de choix. La livraison est très rapide et très soignée et les retours sont traités dans des délais hyper courts. A conseiller sans aucune crainte
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec tous les internautes. Nous sommes ravis d'apprendre que les services que nous proposons répondent à vos attentes. Un grand merci pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client

Site parfait

Du choix. De beau articles et un envoi plus que rapide. Avec également des promos et une remise sur notre fidélité. C est parfait Je reste une cliente depuis quelques années.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec tous les internautes. Nous sommes ravis d'apprendre que les services que nous proposons répondent à vos attentes. Un grand merci pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client

Médaille d’or

La qualité du produit commandé et la rapidité de l’envoi. Comme d’habitude,un pochon de toile écrue contenait la robe achetée, ce qui est un raffinement supplémentaire
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Merci pour cette agréable note et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec tous les internautes ! La satisfaction de nos clients est le cœur de nos actions, c'est donc un plaisir pour nous de vous savoir pleinement satisfait par nos services. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client

Site a recommandé les yeux fermés

Site appréciable pour le choix des produits ainsi que la rapidité des envois toujours soignés. Il manque néanmoins plus de photos et de description des produits
25 août 2024

1ere commande parfaite !

Site fluide et pratique, passage de commande parfait, réception rapide. Produits très bien emballés. Tout a été parfait pour le passage de ma première commande
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Céline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Place des Tendances.com ! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et sommes enchantés de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Place des Tendances.com Passez une excellente journée. Mathilde, Responsable Service Client
9 août 2024
Très bon site livraison très rapide petit bémol j ai commandé une eau de toilette bébé un petit sac pochon était offert mais je ne l ai pas eu dans mon colis
13 août 2024
Bonjour Patricia, Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes. Concernant votre pochette de voyage, nous vous confirmons que le stock actuel ne nous permet malheureusement pas d'effectuer son envoi. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). À très bientôt sur Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
j'avais essayé une taille trop petite dans un magasin et il n y avait pas la mienne je savais que ce modèle me plaisait merci pour la rapidité de l'envoi
18 août 2024

Merci

Suite à un problème dans la livraison le service client a été très compréhensif et un nouveau colis m'a été envoyé ! Je recommande fortement ce Site
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Julie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Place des Tendances.com ! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et sommes enchantés de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Place des Tendances.com Passez une excellente journée. Mathilde, Responsable Service Client
PG
Paulette G.
Bretagne
22 août 2024
Commande de produits de beauté : très bonne expérience (comme d’habitude 👍) Seul petit bémol : jamais d’échantillon 😢 C’est dommage !
22 août 2024
Bonjour Paulette, Merci pour cette note. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous avons dû arrêter l'envoi des échantillons pour des raisons écologiques. Nous espérons que vous comprendrez cette décision. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client
21 août 2024
Envoi rapide dans un colis très joliment fait. Très agréable produit qui fonctionne avec une odeur fraîche. Heureuse de mon achat.
22 août 2024
Bonjour Nadege, Merci pour cette note très positive et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les internautes. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client

j’apprécie la rapidité d’envoi des commandes passées

j’apprécie la rapidité de livraison je n’apprécie pas que des articles soient présentés sans qu’on puisse finaliser leur commande

Je commande régulièrement sur ce site c'est un des plus sérieux à tout point de vu je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de mieux.

Toujours agréablement surprise de mes commandes Service Clients réactif Site sérieux et produits toujours de très bonne qualité
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Wahiba, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec tous les internautes. Nous sommes ravis d'apprendre que les services que nous proposons répondent à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client