Place des Tendances- Logo - Avis

Avis pour Place des Tendances

10 oct. 2023
frais de retour payants
12 oct. 2023
Bonjour, Nous vous informons que vous avez 10 jours calendaires maximum à compter de la date d"expédition de la commande afin de bénéficier du retour gratuit. Au-delà de ce délai, des frais de port seront déduits du montant de votre remboursement en fonction de votre statut fidélité. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter notre site sur les conditions de retour:  https://www.placedestendances.com/fr/fr/retour-echange En restant à votre écoute.
25 sept. 2023
Navigation fastidieuse
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos remarques, ces dernières étant essentielles car elles nous permettent de faire évoluer notre site en conséquence. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces dysfonctionnements qui ont pu nuire à la qualité de votre navigation sur notre site. Nous les remonterons aux services dédiés afin qu"ils solutionnent cela dans les plus brefs délais.  Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.
4 nov. 2023
vous n'etes pas cools
6 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client au 01 76 49 43 40 du lundi au samedi de 9h à 19h afin de nous en dire plus sur le motif de votre mécontentement. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
29 sept. 2023
l emballage pas super
3 oct. 2023
Bonjour, Notre service qualité prend soin d’expédier les commandes dans un contenant adapté. Nous sommes désolés que celui-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
Toujours pas reçu.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par le transporteur et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.

C est très bien

C est très bien
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour ces quelques mots. Nous essayons de mettre tout en œuvre pour répondre à vos attentes et sommes heureux d’apprendre votre satisfaction. N"hésitez pas à réévaluer le nombre d"étoiles que vous nous avez accordée. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une agréable journée.
service client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.

Leur livreur.Chronopost a laissé ma commande à 1/2 heure de route de mon domicile .On ne peut pas faire confiance à ce transporteur qui ne respecte aucune consigne de livraison. Dommage pour le commerçant

Leur livreur.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci.  Nous ne manquerons pas d"effectuer les démarches nécessaires auprès de nos transporteurs afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
1 oct. 2023
retour payant
3 oct. 2023
Bonjour , Nous vous informons que vous avez 10 jours calendaires maximum à compter de la date d"expédition de la commande afin de bénéficier du retour gratuit. Au-delà de ce délai, des frais de port seront déduits du montant de votre remboursement en fonction de votre statut fidélité. En restant à votre écoute.
DD
20 avr. 2024
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
16 avr. 2024
17 avr. 2024
Bonjour Maria,  Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Afin de pouvoir nous améliorer, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact disponible sur notre site. N"hésitez pas. A bientôt sur Place des Tendances.com
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Andre, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté satisfaction. Afin de pouvoir nous améliorer, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact disponible sur notre site. N"hésitez pas. A bientôt sur Place des Tendances.com  Mathilde, Responsable Service Client
Réponse de Place des Tendances
aucun verbatin ecrit pour traiter la demande du client
Réponse de Place des Tendances
aucun email pour traiter la demande du client
2 mars 2024
NL
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Elena, Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction. N"hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact depuis la rubrique "contact" de notre site. Notre service client fera le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais. En vous souhaitant de joyeuses fêtes. A bientôt sur Place des Tendances.com
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais. Aussi, afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.