Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

26 juil. 2024
Commande reçue très rapidement , Un emballage parfait et le carton d’envoi en bon état. Il faut continuer avec ces mêmes prestations. Je vous en remercie. Cordialement CT
2 août 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
DB
danièle b.
noailhac
4 août 2024
Site très sérieux commande livraison et retour avec remboursement très bien je suis très satisfaite de vos services . Le plus beaucoup de marques donc plus de choix.
5 août 2024
Bonjour, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
SF
Sophie F.
Bouc Bel Air
28 juil. 2024
Site très bien. On peut commander en toute confiance, livraison rapide et les retours se passent très bien et remboursement rapide. J'aime la diversité des articles.
27 juil. 2024
Site de vente au top pour le choix, la rapidité de livraison, la rapidité des remboursements lors des retours, la simplicité pour commander ou enregistrer un retour
24 juil. 2024
Livraison ultra rapide, 2 jours plus tôt que la date annoncée dans le suivi! Produit de qualité avec super promo et avantage -20% supplémentaires très appréciable
9 août 2024
Très bon site livraison très rapide petit bémol j ai commandé une eau de toilette bébé un petit sac pochon était offert mais je ne l ai pas eu dans mon colis
13 août 2024
Bonjour Patricia, Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes. Concernant votre pochette de voyage, nous vous confirmons que le stock actuel ne nous permet malheureusement pas d'effectuer son envoi. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). À très bientôt sur Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
18 août 2024

Merci

Suite à un problème dans la livraison le service client a été très compréhensif et un nouveau colis m'a été envoyé ! Je recommande fortement ce Site
26 août 2024
Bonjour Julie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Place des Tendances.com ! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et sommes enchantés de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Place des Tendances.com Passez une excellente journée. Mathilde, Responsable Service Client
26 juil. 2024

rapidité, petite pochette offerte, sans frais d'envoi

rapidité, j'apprécie la petite pochette offerte, pas de frais d'envoi En effet, je n'aurais pas commandé s'il y avait eu les frais d'envoi Bravo!
26 juil. 2024

Super site pour trouver des marques tendances

Choix, qualité des marques, prix intéressants pendant les soldes, rapidité de livraison et de remboursement, simplicité de la procédure de renvoi
2 août 2024
Bonjour, Un grand merci pour cette note positive Nous avons à cœur d’assurer un service de qualité et votre note est à la hauteur de notre implication. Nous vous en remercions infiniment. Nous espérons que vous trouverez de nouveau votre bonheur sur notre site. Au plaisir de vous revoir prochainement sur Place des Tendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
29 juil. 2024
J'achète sur ce site depuis des années et il n'y a vraiment rien à redire. Rapidité, efficacité, fiabilité... pour moi l'un des meilleurs sites.
2 août 2024
Bonjour, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Un grand merci pour votre fidélité. Emilie, Responsable Satisfaction Client
27 juil. 2024
Les articles que vous proposez Un très grand choix de marque, de modèles Et de qualité Les prix un peu élevés Mais je ne suis jamais déçue
7 août 2024

Retout d'expérience

Délai de livraison, emballage tout était parfait. La petite touche en plus, une jupe livrée dans une housse "Place des Tendances", un must !
7 août 2024
Bonjour Yaelle, Nous vous remercions pour cette belle note. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande ait été un succès. Il est important pour nos équipes logistique d’assurer la qualité de nos envois. Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Gabrielle, Responsable Service Livraison
25 juil. 2024
Aucun souci. Ni de facilité de navigation ni d’expédition ni de possibilité de retour. Articles conformes à la description et envoi soigné
4 août 2024

Marques de qualité

Les articles sont bien présentés, de belles marques. Les délais de livraison sont très rapides et c'est très appréciable ! Site sérieux.
24 juil. 2024
L’attention et l’amour que vous mettez dans l’emballage du produit + commande réceptionnée en moins de 48h en classique. Merci beaucoup
8 août 2024
Choix de marques très large, y compris premium. Emballage soigné en sac textile offert. Livraison rapide. Une référence, bravo !
8 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et cette belle note. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. À très bientôt sur Place Des Tendances. Emilie, Responsable Satisfaction Client
26 juil. 2024

Service clients efficace !

Produit livré non conforme avec le produit commandé mais prise en charge du retour super efficace. Conseillères très aimables 👍🏻
5 août 2024
Bonjour Zoé, Nous vous remercions pour cette très bonne notre attribuée à Place des Tendances. A bientôt sur notre site internet ! Mathilde, Responsable Service Client
20 août 2024
Je suis fan dès le premier jour de Place des Tendances Je refile l adresse du site à tous mes amis Merci d'exister Béatrice
22 août 2024
Bonjour Béatrice, Merci infiniment pour cette belle note. Nous vous remercions également de recommander notre site à vos proches. Cela nous met du baume au cœur ! Sachez que nous prenons plaisir à donner satisfaction à chacun de nos clients. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
15 août 2024
J'aime le sérieux de place des tendances, tant dans ses articles, les envois et les retours lorsqu'il y en a. merci beaucoup.
16 août 2024
Bonjour Brigitte, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Place des Tendances.com ! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et sommes enchantés de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Place des Tendances.com Passez une excellente journée, Mathilde, Responsable Service Client
17 août 2024
Les envois sont ultra rapides et soignés, les retour sont ultra simple et les remboursements très rapide. Le choix est dense.
19 août 2024
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec tous les internautes. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison