Place des Tendances- Logo - Avis

Metz

Avis pour Place des Tendances

21 août 2024
22 août 2024
Bonjour Edith, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
4 sept. 2024
Le produit commandé ne ressemblait pas à celui de la photo, les photos embellissaient le produit qui une fois reçu faisait vraiment bas de gamme. Mais l’envoie a été très rapide un vrai plus
5 sept. 2024
Bonjour Tania, Nous sommes ravis d"apprendre que vous avez été satisfaite de la rapidité de la livraison. Nos équipes s"efforcent de garantir que les photos soient les plus réalistes possibles, sans embellissement excessif qui pourrait dénaturer le produit. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses si cela n"a pas été le cas pour l"article commandé. Nous vous remercions pour votre fidélité.
7 sept. 2024
Colis non reçu . Le suivi Chronopost non mis à jour ! Message reçu envoyé mais pour le moment toujours pas de Nouvelle de mon colis qui était à l’origine pour un cadeau d Anniversaire . Première expérience : déçue
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Vanessa, Nous vous prions d"accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous avons tenté de vous contacter, mais cela n"a pas abouti. Le transporteur a signalé un retard dans la livraison de votre colis, et une enquête a été ouverte sur leur site par notre service.  Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir faire preuve de patience, notre service client vous recontactera dès que possible. Nos équipes ont déployé tous les efforts nécessaires pour expédier votre commande dans les délais impartis, cependant, la livraison reste sous la responsabilité du transporteur. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette situation et restons à votre disposition.
7 sept. 2024

Beaucoup de marques que j'avais l'habitude d'acheter ne figurent plus sur votre site comme mango, vila...ces marques ont des prix plus abordables que les nouvelles marques proposées

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous tenons à exprimer notre engagement envers la satisfaction de notre clientèle, et c"est pourquoi nous nous efforçons de vous proposer une large gamme de produits. Nous souhaitons que chacun de nos clients puisse trouver ce qui lui convient et répond à ses attentes. Nos équipes commerciales s"attachent à identifier les meilleures marques et à renouveler régulièrement notre offre afin de vous surprendre continuellement. Nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter, afin que vous puissiez être informé en avant-première de l"arrivée de nouvelles marques et d"exclusivités sur notre site. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous retrouver très bientôt sur notre boutique en ligne.
3 sept. 2024
Fidèle cliente mais déçue par l emballage de ma dernière commande .La veste est arrivée toute chiffonnée dans un sachet de plastique .
3 sept. 2024
Bonjour Marie-Caroline, Nous vous remercions sincèrement pour le partage de votre avis. Nos équipes s"efforcent de veiller à ce que les articles soient expédiés dans des contenants appropriés. Nous vous prions d"accepter nos excuses si, cette fois-ci, cela a échappé à notre vigilance et si vous avez reçu votre article dans un état non conforme.  Nous vous informons que les articles sous blister sont des produits qui nous sont fournis dans leur état d"origine par les marques que nous représentons. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette situation regrettable.
31 août 2024
Livraison rapide mais vêtement plus cher qu en magasin. 19 euros chez Sud express et 27,50 chez vous
4 sept. 2024
Bonjour Françoise, Nous sommes heureux d"apprendre que vous êtes contente de la livraison. En ce qui concerne les tarifs, ceux-ci sont fixés selon les informations que nous recevons des différentes marques que nous proposons. Nous sommes à votre écoute.
VD
Valérie D.
Taillan Médoc

Commande annulée

Commande passée et annulée le lendemain alors que le produit était soi-disant envoyé
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Valerie, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de répondre à notre appel téléphonique. Comme expliqué par téléphone, nous tenons à vous informer que toutes les commandes du Market Place sont expédiées directement par le vendeur. Nous nous engageons à transmettre votre insatisfaction concernant l"annulation de votre commande au vendeur concerné. Nous vous prions d"accepter nos sincères excuses pour cette situation regrettable et espérons que cet incident isolé n"entachera pas votre confiance en nos services.
DB
Dédel B.
Vitry-le-François
Les réductions ne sont pas valables sur tous les produits
Réponse de Place des Tendances
Bonjour , Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Nous tenons à vous informer que les remises ne relèvent pas de notre autorité ; en tant que distributeurs, nous sommes contraints par un calendrier commercial établi avec les marques. Par ailleurs, il convient de noter que toutes les marques ne sont pas éligibles aux offres commerciales que nous proposons. Nous vous remercions pour votre commentaire et restons à votre entière disposition.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Michèle, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la paire de boucles d"oreilles que vous avez reçue endommagée, suite à notre conversation téléphonique d"aujourd"hui. Malgré l"attention portée par notre service qualité pour vous expédier des articles conformes et de bonne qualité, il semble que la paire ait été envoyée dans l"état dans lequel nous l"avons reçue de la marque. Nous nous engageons à faire remonter cette situation à la marque afin d"éviter que cela ne se reproduise à l"avenir. En ce qui concerne les boucles d"oreilles, dès réception du colis, nous procéderons au remboursement sur votre moyen de paiement initial. Comme convenu, étant donné que l"article est indisponible, nous ne serons pas en mesure d"effectuer un échange. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute autre question.
27 août 2024
Bonjour Florence,, Nous vous exprimons notre gratitude pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. La satisfaction de notre clientèle demeure notre priorité. Nous vous remercions également pour votre fidélité.
27 août 2024
Bonjour Myriam, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps d"évaluer notre site. Nous souhaiterions obtenir des informations supplémentaires concernant les raisons de votre insatisfaction, afin de pouvoir améliorer nos services. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone, mais cela n"a pas abouti. Nous vous prions de ne pas hésiter à revenir vers nous si vous avez besoin d"assistance.
22 août 2024
23 août 2024
Bonjour Valérie, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous regrettons sincèrement d"apprendre que votre expérience d"achat n"ait pas été à la hauteur de vos espérances.  Suite à votre sollicitation de notre service client en date du 20/08 concernant la livraison de votre commande, nous avons contacté le transporteur qui a pu nous confirmer la livraison de votre colis auprès de votre point de retrait et notre service client est venu vers vous ce jour afin de vous le confirmer. Si vous le souhaitez nous vous serions reconnaissants de compléter votre avis afin nous faire connaître le(s) motif(s) de votre évaluation. Notre service client reste à votre disposition pour toute demande, Emilie, Responsable Satisfaction Client
MR
Michelle R.
SAINT NABOR
3 août 2024
tout est parfait : - l offre est abondante - les délais de livraison sont courts ! -le choix de la livraison est parfait - juste un point : PDT n a pas toujours les articles complets des marques : je voulais un article d une marque , que le site n avait pas JE SUIS CLIENTE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES DE ptd ET J EN SUIS TREs TReS CONTENTE J
5 août 2024
Bonjour Michele, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec tous les internautes. Nous sommes ravis de découvrir votre satisfaction. Pour en revenir sur votre point concernant les articles proposés, Place des Tendances se veut être un revendeur. De ce fait, il n'est pas possible que les collections intégrales de toutes les marques y soient vendues. Ce sont les marques qui établissent la liste des articles qui peuvent être revendus sur le site. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
ML
Muriel L.
Genève

Fiable, varié et professionnel

j'apprécie la fiabilité une fois la commande passée (envoi rapide, suivi, retour clairement expliqué et sans complications, remboursement sans délai et toujours juste). je râle pour la navigation parfois lente, mais j'apprécie toutes les modifications positives (sélection multiples, tri par nouveauté ou expéditeur, etc.).
19 août 2024
Bonjour Muriel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec tous les internautes. Nous vous invitons à toujours nous contacter lorsque vous constatez une anomalie sur notre site afin qu'une aide vous soit apportée dans les meilleurs délais. Nous tenons à vous remercier pour toutes les remontées qui nous ont permis d'ajuster les paramètres de notre site. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client

Sérieux

J'aime le choix, très étendu, de produits. La qualité de l'emballage. Les promotions ! La réactivité lors d'un problème de remboursement (une erreur de ma part dont je prie Place des Tendances de bien vouloir m'en excuser) et l'amabilité de la personne que j'ai eue au téléphone.
2 août 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. C'est avec plaisir que tous nos conseillers de vente répondent aux sollicitations de chaque client avec le sourire. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, afin de vous tenir informée de nos offres en magasin et sur notre site. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
16 août 2024
je suis contente de ma commande, je cherchais cette paire depuis longtemps Les autres sites les vendaient en soldes mais plus ma pointure du coup je l'avais eu en crème Ghōud Venice - Star Low Mesh Creme - Gold 1004314350201 Qté : 1 Taille: 38 189,00 €
16 août 2024
Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour votre message si positif. Nos équipes sont très attentives à la qualité des produits proposés sur notre site, et nous espérons que vous trouverez encore de nombreux articles qui vous plairont. N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de toutes nos offres promotionnelles et nouveautés. À très bientôt sur Place des Tendances.com Chloé, Responsable Qualité Produit
18 août 2024
J ai toujours été satisfaite de ce site Les produits sont au top. Si besoin de revoyer , c est très simple Ce que j apprécie, c est la rapidité de réception des articles , parfois moins de 24 h Un des meilleurs sites d achat selon moi! Je recommande
19 août 2024
Bonjour, Merci pour cette belle appréciation ! La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
24 juil. 2024
Bonjour Ce sera mieux de contrôler la qualité /l’état de produit avant l’expédition : j’ai reçu une paire de mocassin, dont les semelles sont déjà usées et la couture de chaussure est médiocre. Cordialement
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val
7 août 2024
Livraison rapide Les ceintures sont parfaites, par contre la veste dite "blanche" est en fait beige et ne semble pas neuve, comme nettoyée, donc je l'ai retournée. Heureusement les retours sont gratuits.
7 août 2024
Bonjour Anne-Marie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la veste reçue n'était pas à votre convenance, nous serons attentifs à ce détails dans prochains envois. Nous vous informons que notre service client se tient à disposition par mail afin de vous aider pour toute démarche. Nous espérons sincèrement que cette expérience ne ternira pas votre confiance et espions vous retrouver très bientôt chez Place Des Tendances Emilie, Responsable Satisfaction Client
29 juil. 2024

Expérience client au top

Livraison très rapide, choix des modes de réception. Notification si taille à nouveau disponible . Choix des modes de paiement et facilité de paiement. Bref expérience client au top
2 août 2024
Bonjour, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client