Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

3 août 2024
L'article livré n'est pas celui commandé. Quelle déception !!!
6 août 2024
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre email et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de vous apporter une réponse adaptée, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre en retour de cet e- mail les photos de l"article réceptionné ainsi que de l"étiquette accroché au produit. A réception de ces photos, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Dans l"attente de votre retour.
27 juil. 2024

Aucun interlocuteur malgré mail

Demande de renseignements pour retour Pas de réponse
30 juil. 2024
Bonjour Yannik, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse de notre service client. En raison de l"intensité de l"activité actuelle, nos équipes peuvent prendre jusqu"à 72 heures pour vous fournir une réponse.  Après vérification, un courriel vous a été envoyé hier pour répondre à votre demande de création de bon de retour.. N"hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire.
3 août 2024
La photo ne correspondait pas du tout à l’article!
6 août 2024
7 août 2024
Nul nul nul
9 août 2024
Bonjour Agathe, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nos équipes ont pu entrer en contact avec vous suite à cet avis laissé après votre première commande sur notre site. Nous avons été soulagés d"apprendre que cet avis a été laissé par erreur et nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez mettre votre avis à jour afin de nous indiquer votre réelle satisfaction. Notre service client reste à votre disposition pour toute demande et nous espérons vous revoir bientôt sur Place des Tendances ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
22 août 2024
23 août 2024
Bonjour Valérie, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous regrettons sincèrement d"apprendre que votre expérience d"achat n"ait pas été à la hauteur de vos espérances.  Suite à votre sollicitation de notre service client en date du 20/08 concernant la livraison de votre commande, nous avons contacté le transporteur qui a pu nous confirmer la livraison de votre colis auprès de votre point de retrait et notre service client est venu vers vous ce jour afin de vous le confirmer. Si vous le souhaitez nous vous serions reconnaissants de compléter votre avis afin nous faire connaître le(s) motif(s) de votre évaluation. Notre service client reste à votre disposition pour toute demande, Emilie, Responsable Satisfaction Client
LD
Lucia. D.
Saint sever
19 août 2024
22 août 2024
Bonjour Lucia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre évaluation de nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances, Mathilde, Responsable Service Client
2 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de nous évaluer. Sans vos retours, nous ne serons pas en mesure de procéder aux vérifications nécessaires pour améliorer nos services. Merci de ne pas hésiter à nous contacter. Nous sommes à votre entière disposition.
31 juil. 2024
31 juil. 2024
Bonjour , Nous regrettons de ne pas avoir satisfait vos attentes et aimerions avoir une discussion avec vous par téléphone. Pour que nous puissions procéder à des vérifications, votre feedback est essentiel. Nous vous prions donc de bien vouloir nous faire part de vos commentaires. Nous sommes disponibles pour toute assistance supplémentaire.
27 juil. 2024
30 juil. 2024
Bonjour Mairem, Nous avons essayé de vous contacter par téléphone sans succès. Nous souhaiterions obtenir plus de détails concernant votre insatisfaction. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Veuillez nous faire part de vos disponibilités pour que nous puissions échanger à ce sujet. Nous sommes disponibles pour toute assistance supplémentaire.
NV
Neo V.
Strasbourg
10 juil. 2024
Les commandes sont très faciles à passer sur le site, la livraison en Chronopost est rapide et sans frais (grâce à mon statut), l'emballage est très soigné, envoyé avec un pochon en coton, c'est un plaisir d'acheter sur Place des Tendances ! Les retours sont faciles et surtout le remboursement est rapide, ce que permet de re-investir dans un nouvel achat ! Seul regret - peu de possibilités d'acheter en plusieurs fois sans frais (et pour des sommes moins de 150 €) selon le système Klarna, Alma par ex. J'ai eu un très gros problème avec Oney, le partenaire de Place des Tendances, j'ai attendu 1 an le remboursement en passant par le médiateur ! Et quand il faut regler le dossier, passer un coup de téléphone à Oney coûte très cher !!
10 juil. 2024
J’aime bcp le choix et la rapidité de livraison. En revanche le site a quelques défauts : il faut s’y prendre notamment à plusieurs reprises pour que les choix dans les filtres soient enregistrés ( sur l’ordinateur)et sur l’ifone ça ne marche jamais !
19 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé cet agréable avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous accordons une grande importance à l’amélioration continue de nos services et prenons en compte votre remarque constructive que nous nous efforcerons de développer. Mathilde, Responsable Service Client
6 juil. 2024

Service de très haute qualité

Le service est de qualité et très rapide, les articles soigneusement emballés dans une jolie et grande pochette en coton ou une housse de transport. Place des Tendance est très fiable en tout point. Un grand merci pour leur professionnalisme !
JF
17 juil. 2024

Appréciation du suivi de la commande

J'ai apprécié le suivi du dossier de commande. En effet, je suis une fidèle cliente depuis plusieurs années. Pour la première fois, une commande ne m'a pas été livrée dans le délai prévu car le colis a été endommagé lors du transport et a donc été retourné à l'expéditeur Place d Tendances. Ensuite, Place des Tendances m'adresse un nouveau colis contenant la commande.
19 juil. 2024
Bonjour, Merci pour cette belle note et appréciation C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Place Des Tendances ! Mathilde, Responsable Service Client
SD
13 juil. 2024

Conseils d'entretien absents

Fidèle à PdT depuis des années que j'apprécie beaucoup. Seul petit hic et ainsi que je le mentionne lors de chaque questionnaire similaire à celui-ci, je regrette que les conseils d'entretien ne figurent pas sur la page de chaque produit. Cette année, cela avait bien démarré pour certains articles mais, hélas, cela n'a pas continué. Dommage.
19 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé cet agréable avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous accordons une grande importance à l’amélioration continue de nos services et prenons en compte votre remarque constructive que nous nous efforcerons de développer. Emilie, Responsable Satisfaction Client
4 juil. 2024

Le meilleur site de vêtements.

J'achète sur ce site depuis des années, c'est tout simplement le meilleur à tout point de vue : grand choix de marques, description des articles, envoi rapide, suivi de commande, prix compétitifs, retours très simples, accusé de réception d'un retour immédiat et remboursement dans la foulée! Tout est parfait !
HH
Helene H.
Versailles
8 juil. 2024

Super commande vite livré par contre

Super commande vite livré par contre un pochon de voyages gratuit soit disant offert que je n'ai trouvé nulle part dans ma commande et je l'attends toujours même si c'est gratuit ce qui est dit est dit et cela je ne pas contente du coup je n'aurai dû noté 5/5
7 juil. 2024
Place des tendances est site extraordinaire énormément de choux pris accessibles et des remises extraordinaires je suis ravie et je ne peux plus m en passe merci merci et 100000 mercis de me permettre d être à la mode et chic merci m.
20 juil. 2024

Appli très pratique et livraison express

L'application est très pratique et bien faite, les prix très intéressants et surtout la livraison est d'une rapidité dingue ! Commandé et livré en 24h top chrono sans prendre de livraison express ou quoi que ce soit !
2 août 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
CB
15 juil. 2024
Jamais déçue Que des belles marques Je commande très souvent et en vérité je vais essayer les vêtement avant dans les boutiques pour les acheter sur place des Tendances et profiter de les 10% memebre Premium
17 juil. 2024
Parfait!Articles en promotion avec une réduction supplémentaire génial, une pochette en tissu super pratique est glissée dans le colis pour chaque commande. Envoi rapide je recommande sans hésitation.