Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

17 juil. 2024
Parfait!Articles en promotion avec une réduction supplémentaire génial, une pochette en tissu super pratique est glissée dans le colis pour chaque commande. Envoi rapide je recommande sans hésitation.

Retour général

Plus: Rapide Moins: nouvelle politique de frais de retour à la tête du client? Cela apparaît effectivement très arbitraire, puisqu'il n'est pas donné de critère claire dans les conditions de vente.
19 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé cet agréable avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous prenons en compte votre remarque et espérons que vous comprenez les démarches de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) qui sous-tendent nos nouvelles règles. Mathilde, Responsable Service Client
18 juil. 2024

Site fiable proposant un large choix de marques

Livraison rapide, retours facilités, remboursements rapides. De plus large choix de marques, bien que sur certaines marques, je regrette le choix trop limité par rapport à la collection réelle.
2 août 2024
Bonjour Valérie, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. En ce qui concerne la collection, en tant que revendeur nous ne sommes pas tenus de vendre les collections entières de toutes les marques, nous sélectionnons uniquement les pièces que les marques nous proposent. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
21 juil. 2024
Très court délai de livraison et retour facile. Une chose à améliorer : envoyer dans votre colis une étiquette de retour en cas d'article à retourner ; cela simplifierait la procédure.
23 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Sachez que nous prenons note de votre commentaire et le transférons au service dédié. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
12 juil. 2024
Je suis une très vieille habituée de place des tendances et je n'ai jamais été déçu de la qualité et des prix réguliers de place des tendances. Merci pour tout et à bientôt.
29 juin 2024
j'ai aimé la diversité des marques. j'ai moins aimé les disponibilités des tailles et l'ampleur des tailles. il n'y a pas de grandes tailles par exemple. Dommage !
19 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé cet agréable avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous prenons en compte votre remarque et ferons remonter celle-ci à notre équipe commerciale. Chloé, Responsable Qualité Produit
25 juin 2024
Envoi rapide et soigné. Service client très réactif suite à réclamation. Je recommande ce site pour la qualité du service et le référencement de marques de choix.
LL
Lo L.
Boulogne
2 juil. 2024
Site très agréable avec un grand choix de marques et des prix competitifs, des descriptions et de bonnes photos et surtout une livraison rEs soignée et rapide
21 juil. 2024
La commande est toujours envoyée rapidement et l échange ou un éventuel retour avec un remboursement aussi . Et le choix des marques est très large 👍
23 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
2 juil. 2024
Facilité de navigation sur le site. Réponse à mes attentes. Marques, articles etc. Délais de livraison en click & collect très rapide, minimum 2 jours
CH
5 juil. 2024
Site de confiance. Nombreux articles. Du choix. Des promotions. Possibilité de choisir des vêtements éco responsables. Retour facile. Bon SAV.
19 juil. 2024
Bonjour, Merci pour cette belle note et appréciation C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Au plaisir de vous revoir sur Place Des Tendances ! Mathilde, Responsable Service Client
AB
28 juin 2024
Un grand choix de marques, une expédition rapide et retour facile. Un colis toujours emballé avec soin. Un site à recommander sans hésitation.

petit top lumineux , féminin ,

j 'ai peur de me répéter mais je ne suis jamais déçue par Place des tendances. Ravie du top BASH , conforme en tout point à mon coup de foudre
18 juil. 2024
Un des meilleurs sites à mon sens. Cependant site internet un peu lent et impossible de mettre en alerte un produit si retour en stock.
LL
Lulu L.
Neuville en ferrain
8 juil. 2024
Les marques disponible le service en général retour et envoi gratuit ... Vous pourriez améliorer le stock pour les différentes tailles
DN
Dominique N.
Châteauroux
28 juin 2024
Facilité d’utilisation, rapidité de la livraison et le petit plus, article bien emballé dans un petit sac. Service client à l’écoute.
20 juil. 2024
Site sérieux et de qualité. Livraison rapide . Grand choix de marques . Descriptif des articles precus et conforme à ma commande.
2 août 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
25 juin 2024
Vraiment c’est tellement bien déjà ne changer rien surtout livraison est super rapide diversité du choix sur le site donc c’est superb
3 juil. 2024
Livraison soignée et rapide. Le site propose des produits de qualité et de grandes marques que l’on ne trouve pas forcément ailleurs.
23 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique est très attentive à la qualité et à la rapidité de la préparation de vos commandes, nous vous remercions pour cette note positive. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
17 juil. 2024
Pour une fois un site avec :aucun problème de livraison, délai respecté, emballage propre et non ouvert! Site facile ! Rien a dire !
23 juil. 2024
Bonjour Anne, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison