Place des Tendances- Logo - Avis

Metz

Avis pour Place des Tendances

17 juil. 2024
18 juil. 2024
Bonjour Laurence, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de nous évaluer. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone sans succès. Nous souhaiterions obtenir des informations supplémentaires concernant votre évaluation, en particulier nos points forts et nos points faibles, afin de pouvoir nous améliorer. Malheureusement, sans commentaires, il nous est difficile de comprendre la notation attribuée. Nous sommes disponibles pour toute information complémentaire.
17 juil. 2024
Bonjour , Nous vous remercions pour avoir pris le temps d"évaluer nos services, ce qui nous aide à progresser continuellement. Cependant, sans commentaire associé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à des investigations approfondies. Nous vous invitons à nous contacter pour toute remarque ou suggestion, car nous accordons une grande importance à vos retours. Nous vous exprimons notre gratitude pour votre fidélité et restons à votre entière disposition.
12 juil. 2024
16 juil. 2024
Bonjour, Nous souhaiterions échanger de vive voix avec vous pour procéder à des vérifications approfondies. Sans vos commentaires, nous ne pourrons mener l"enquête. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous, c"est pourquoi nous vous invitons à répondre au courriel que nous vous avons envoyé. Nous sommes disponibles pour toute assistance supplémentaire.
12 juil. 2024
16 juil. 2024
Bonjour Emeline, Nous regrettons de ne pas avoir satisfait vos attentes cette fois-ci et souhaitons vous informer que nous ne pouvons procéder à des vérifications supplémentaires sans commentaire.  Des tentatives de contact téléphonique de notre part n"ont malheureusement pas abouti. Notre service client reste à votre entière disposition pour vous assister et vous guider dans vos démarches.
11 juil. 2024
11 juil. 2024
Bonjour Zoé, Nous vous remercions d"avoir partagé votre évaluation. Malheureusement, sans commentaire de votre part, nous ne pourrons procéder à des vérifications approfondies.  Nous souhaiterions donc investiguer davantage sur votre expérience  client. N"hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
10 juil. 2024
9 juil. 2024
9 juil. 2024
Bonjour Manon, Nous regrettons la situation que vous traversez. Notre équipe du service client attend un retour de votre part avec les documents demandés afin d"effectuer les vérifications nécessaires. Dès réception de ces documents, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute question ou assistance supplémentaire..
4 juil. 2024
5 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que cette évaluation n"est pas assortie d"un commentaire. Nous souhaiterions avoir une conversation directe, comme c"est notre pratique habituelle avec nos clients. Il est primordial pour nous d"échanger sur votre expérience en tant que client, c"est pourquoi nous vous encourageons à répondre au courriel que nous vous avons envoyé. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
1 juil. 2024
17 juin 2024
progression du développement de nouvelles marques, les articles sont bien présentés avec le maximum d'information du produit, rapidité de prévenance lors d 'un article indisponible, facilité accès à l'achat, rapidité de livraison, retours bien gérés. Site agréable pour navigation. Je suis cliente depuis de nombreuses années et suis fidèle à Place des Tendances, j'en parle autour de moi sans problème.
MD
31 mai 2024
Sité très sérieux, sur lequel je commande régulièrement. J'enlève une étoile car il y a souvent des pénuries d'articles. Exemple: cosmétiques recherchés dans une marque: certains manquent ou ne se présentent qu'en contenances limitées. Peu intéressant pas conséquent.
1 juin 2024
Expédition et livraison très rapide. J'ai aimé profiter d'une réduction sur votre site qui n'existait pas sur cet article en magasin. Le vêtement est arrivé en excellent état. Le top serait une housse plus adaptée à la taille, mais c'est un détail.
5 juin 2024

TB

Je trouve que Le choix des collections est varié et que l’envoi est rapide. Les modalités de retour sont également très bien faites L’ergonomie du site est également bien mais peut être que les présentations de modèles pourraient être améliorées
22 juin 2024

Prix extrêmement intéressant grâce à un code promo supplémentaire. Livraison en 24h. Produit emballé d’une meilleure façon que si j’avais commandé sur le site de la marque directement. Un sans faute, merci infiniment.
1 juin 2024

Très bonne expérience

Produit conforme et remisé. respect de la livraison. Point à améliorer : le colis à moitié ouvert. du coup, j’ai ouvert mon colis chez le commerçant (point relais) afin de valider que rien n’avait été volé.
LV
Lyd V.
St Mande
22 juin 2024
J’aime beaucoup 🥰Place des Tendances , le site est parfait, livraison rapide et tres soignee. Merci et à très bientôt ( peut être un peu plus de stock car je suis très souvent trop tard pour ma taille)
9 juin 2024
Les articles sont toujours conformes au descriptif. Un envoi rapide, toujours bien emballé dans une pochette en tissus. Un grand choix d’articles sur un site totalement sécurisé. Un service haut de gamme!
25 juin 2024

Retour général

Plus: Rapide Moins: nouvelle politique de frais de retour à la tête du client? Cela apparaît effectivement très arbitraire, puisqu'il n'est pas donné de critère claire dans les conditions de vente.
19 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé cet agréable avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous prenons en compte votre remarque et espérons que vous comprenez les démarches de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) qui sous-tendent nos nouvelles règles. Mathilde, Responsable Service Client
8 juin 2024
Satisfaite dans l'ensemble, commande arrivée rapidement, article bien protégé dans du papier bulle, je mets juste une étoile en moins car il manquait le pochon en tissu offert dans le colis.
16 juin 2024

Choix et rapidité

Livraison encore plus rapide que prévue. Joli sac d'emballage en tissu réutilisable pour ma petite robe. Contente d'avoir pu trouver sur le site ma taille en rupture de stock en boutique