Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

30 mai 2024

Site proposant des articles aux prix attractifs

Les articles très variés proposés à des prix attractifs. L'enregistrement de la commande et la livraison rapide sans frais de port. Les articles très bien emballés.
25 juin 2024
Envoi rapide et soigné. Service client très réactif suite à réclamation. Je recommande ce site pour la qualité du service et le référencement de marques de choix.
NR
nicole r.
Cournonterral
15 juin 2024
site parfait description des produits correspondant bien à la réalité grand choix de marques vetements emballés avec grand soin et surtout livraison très rapide
EM
26 mai 2024
Livraison rapide produit emballé avec soins. Stock trop juste Offre commerciale pas interessante non valable sur les marques phares Sandro maje Vanessa bruno
14 juin 2024

Un site que j’aime

Le choix varié des produits et des marques, le site facile d’utilisation, les promotions régulières, la rapidité de livraison et le soin des emballages.
29 mai 2024
Tout et ok commande reçu rapidement ! J’ai renvoyé un article trop petit pour moi le remboursement c’est fait très rapidement aussi je recommande

petit top lumineux , féminin ,

j 'ai peur de me répéter mais je ne suis jamais déçue par Place des tendances. Ravie du top BASH , conforme en tout point à mon coup de foudre
1 juin 2024
Livraison rapide et gratuite. Retour gratuit et remboursement rapide Petite pochette en tissu offerte ça fait toujours très plaisir. Parfait
2 juin 2024
La rapidité de la livraison. La réduction appliquée. En négatif, j’aurais apprécié des doses d’essai avec ma commande. (Beauté) Merci
25 juin 2024
Vraiment c’est tellement bien déjà ne changer rien surtout livraison est super rapide diversité du choix sur le site donc c’est superb
MG
Marjorie G.
Carqueiranne
7 juin 2024
Site facile et proposant de nombreux articles Réduction intéressante en braderie Expédition très rapide et toujours avec un dust bag
1 juin 2024
Livraison rapide et produits conforme à la photo et bien emballé. Toujours aussi contente de commander chez place des tendances.
31 mai 2024
Expéditions rapides, articles conformes et politique de retours impeccable (remboursements rapides) Je recommande les yeux fermés
17 juin 2024

Application sympa

L’application est plus facile à utiliser . Colis soigné . Je souhaiterai plus de marques de chaussures : ex : reqins , unisa …
8 juin 2024
Site fiable et sérieux, les commandes sont traitées très rapidement, et de nombreuses promotions sont disponibles régulièrement
SC
Salima C.
BOURGOIN JALLIEU
24 juin 2024
Colis toujours bien préparés, envoi rapide, aucun problème pour les retour!! Je commande régulièrement depuis plusieurs années
5 juin 2024
Envoie toujours aussi rapide et soigné. Retour facile et gratuit si besoin Les prix soldés font faire de jolies trouvailles
30 mai 2024
Les frais d'envoi sont élevés et les délais de livraison sont longs ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques mos
8 juin 2024

Satisfaction totale site place des tendances

Place des tendances est toujours un site formidable et suis fidèle depuis plusieurs années sans jamais avoir déçue
FP
Florence P.
Carcassonne
3 juin 2024
Site très fiable, livraison rapide, excellente prise en charge retour de colis, si besoin et remboursement rapide.