Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

10 oct. 2023

Le site incontournable pour retrouver toutes les dernières nouveautés modes !!!

Site toujours au top des dernières tendances, très clair, facilité de navigation, réassort régulier des produits et rapidité de livraison.
8 mai 2024

Site au top

Livraisons et retours gratuits c est top! La rapidité de livraison c est génial ! Les 10% de fidélité c est super ! Vraiment super site.
16 mars 2024
Seul problème est la disparition de certaines marques, Lou par exemple…. On est pas prévenu, ce d’autant qu’on a mis un article en choix.
J'achète souvent en ligne chez Place des Tendances et j'apprécie toujours la rapidité de la livraison, l'emballage beau & soigneux etc...
JD
JOELLE D.
VINCENNES
7 oct. 2023
La diversité des marques. Livraison rapide. Facilité des retours. Jolie pochette tissu glissée dans le colis avec les articles commandés.
5 oct. 2023
Livraison super rapide les pochettes de plus en plus jolie diversité du choix sur le site. Très satisfaite toujours. Merci mille fois
20 mars 2024

Je recommande place des tendances

Bon rapport qualité prix le traitement rapide de la commande l’envoi c’est bien d’être client il y a des réductions sur les prix soldés
18 févr. 2024

Expérience appréciée

Parfaite communication, excellente suivi avec essayage de l'article sur la Place des Tendances au Printemps. J'ai apprécié l'expérience.
9 déc. 2023

Parfait !

Rapidité d'expédition, emballage soigné. Petit totebag pr protéger les produits. Tout parfait !! Premier achat très concluant. Merci !!
Site très sérieux, livraison dans les temps, remboursement très rapide, j'adore place de tendances avec des marques pour tout le monde.

EFFICACITÉ

Bonjour, informations sont claires et précises, produit bien emballé. J’ai aimé l’efficacité et le respect de la date de la livraison.
J’aime votre site pour la multitude de produits que vous proposez et je n’ai jamais été déçu par mes achats sauf pour le dernier achat
CD
C D.
DIJON
7 avr. 2024

Génial

Depuis déjà quelques années, je suis cliente du site, beaucoup de choix, de nouvelles marques et depuis peu l’application tout est top
13 janv. 2024

service irréprochable

Du choix proposé, aux promotions, en passant par l'envoi et le remboursement rapide si l'article ne convient pas, tout est impeccable.
4 nov. 2023

Caraco La Petite Etoile

Une taille au dessus pour une parfaite aisance. Manque de photos plus précisément vue de dos car une dentelle est en haut du caraco.
23 mars 2024
Livraison rapide Emballage de qualité Contente de mon achat qu'on a bien bichonné Je vous félicite pour la qualité de votre travail
DN
Dominique N.
Châteauroux
10 févr. 2024

Satisfaction

Envoi rapide, facilité de paiement, service client accessible et le petit plus, une jolie pochette tissu pour emballer les articles.
La livraison est rapide , mais l’augmentation de 3 euros de plus pour un chronopost est trop importante je ne trouve pas cela normal
Très bien Beaucoup de diversité et des promos très régulièrement. Les articles sont expédiés rapidement et dans de jolis pochons !
Le choix des produits Le port gratuit La rapidité des envois L amabilité des interlocuteurs si besoin Le sérieux de cette maison