Place des Tendances- Logo - Avis

TA
Titanic A.
Charleville-Mézières
19 oct. 2023
La facilité et la disponibilite des articles. La rapidité d'envoi. La possibilité de retourner les articles s'ils ne conviennent pas
HS
HELENE S.
ESTRABLIN
Je suis cliente depuis longtemps chez Place des Tendances. J'y trouve mes marques préférée et je ne paie pas de frais de livraison.
Réponse de Place des Tendances
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. A bientôt sur Place des Tendances, Gabrielle, Responsable Service Livraison
5 janv. 2024
Trouve un blouson Togs unlimited Chevignon disponible nulle part ailleurs. Envoi très soigné et très rapide. Expérience très fiable.
CB
christine b.
CHAMBON LE CHATEAU
Marques intéressantes livraisons rapides retours gratuits 10% de réduction. Point faible trop d'attente pour les remboursements.

Un site vraiment fiable!

Rapidité des envois, articles toujours conformes, messages immédiats quand un article est à nouveau disponible, bref tout est bien!
5 mai 2024
Grand choix de marques et de modeles. Offres regulieres. Livraiso et retour faciles. Cliente depuis plus de 10 ans.je recommande.
J ai aimé, La rapidité d expédition, le soin apporté aux colis, l efficacité du SAV ( gestion des retours) Bref , un super servie!
La qualité , le confort des chaussons Ugg et le prix très très intéressants , je ne suis jamais déçue chez la Place des Tendances
27 janv. 2024

Délais etvretours

Délais de livraison toujours respectés. Les retours et remboursements toujours effectués très rapidement. Site très très fiable.
23 janv. 2024
Une attention particulière à l'emballage des produits arrivent toujours en bonne état housse de protection et porte manteau top !!
Livraison rapide.présentation des modèles bien présentés manque un peu de détails au niveau des hauteurs pour certains vêtements.
30 avr. 2024
Le site est très complet les marques sont nombreuses et il est facile de commander Livraisons rapides et retours si besoin idem
20 mars 2024
Du choix, de la qualité, mes marques préférées et des envois rapides et soignés. Je ne peux que recommander Place des Tendances 😊
CN
caroline n.
thonon les bains
Commande parfaite, règlement très simple et sécurisé. Livraison en temps et en heure, et hyper satisfaite de ce que j'ai reçu...
17 févr. 2024
Très professionnel. Diligence de l'envoi des colis ainsi que les produits sont conformes et de qualité. À recommander ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Qualite - mode - soldes

Prix attractifs : j’ai profité des soldes pour m’offrir des articles de qualité. Sac 24h Rive Droite et jolies bougies colorées.
21 janv. 2024
Excellent service Grand choix de marques haut de gamme. Rapidité d'envoi, rapidité de traitement de mon retour et remboursement.
20 janv. 2024
Très bonne expérience. Le paquet est soigné. Les vêtements emballés dans un pochon en tissu. Livré le lendemain. Je recommande !
17 déc. 2023
Site tres sérieux, livraison rapide et si retour tout aussi rapide remboursement total. Vous pouvez avoir entièrement confiance
12 nov. 2023
La rapidité de livraison et la réduction qui fait que je commande chez place des tendances par contre je ne reçois plus de mail