Place des Tendances- Logo - Avis

Metz

Avis pour Place des Tendances

18 févr. 2024

Parfait !

Produits livrés en parfait état. Livraison rapide (avant la date estimée annoncée sur le site). Suivi de livraison impeccable.
Rapidité de réception des colis emballage parfait et qualitatif produits proposés de qualité seul bémol les prix un peu élevés
10 janv. 2024

Produit et service de qualité

Beau produit, conforme à la description, chic, d'une matière douce. La livraison a été extrêmement rapide. Bref, rien à redire.
17 déc. 2023
Vous êtes au top . Description , réductions, livraison toujours fidèles et respectées. Croyez moi, ce n’est pas toujours le cas
4 nov. 2023
Toujours très satisfaite, depuis des années ! Commandes rapides, choix sur le site, retours bien pris en charge… rien à redire
31 mars 2024
la clarté dans les descriptions la rapidité des envois si il y a un retour, le remboursement est très rapide. tout est parfait
3 févr. 2024
Site très sérieux , bonne sélection de marques , envoi très soigné concernant les colis et délais livraison très rapides Bravo
14 janv. 2024

Emballage très soigné et livraison rapide. Facilité des retours. J'ai toujours été satisfaite des mes commandes et livraisons.
10 oct. 2023
J’adore la livraison ULTRA rapide, les avantages fidélité et la facilité de retour ! Pas grand chose à améliorer selon moi !
7 oct. 2023

J’apprécie la présentation et choix des articles .

J’apprécie la présentation des articles, le choix des produits, l’es explications sur les tailles et le service de livraison.
CL
Christelle L.
St Laurent du var
8 mai 2024
Un large choix des marques dommage que trop rapidement il y a des ruptures dans les tailles...peut-être pas assez de stock !

Bon site

Site fiable . Envois rapides en packaging soigné . Grand choix à tous les prix mais les meilleures marques sont référencées.
25 févr. 2024

Services au top, très sérieux !

Services au top, tout est parfait, ultra rapide et merveilleusement bien emballé ! Je recommande ce site les yeux fermés.
21 oct. 2023

Super expérience

Le colis est préparé avec soin, j'ai bénéficié d'une réduction et des frais de port offerts, je ne peux pas demander mieux.
26 mai 2024
Parfait expédition rapide. Les mesures précises des articles seraient souhaitables pour éviter un mauvais choix de taille
FG
FAB G.
PASSAIS VILLAGES

Site sérieux et facile d’utilisation

Le site est bien fait. La livraison est rapide Les remboursements en cas de retour sont aussi très rapides. C’est très bien
Beaucoup de choix de marques . Réductions préférentielles selon les périodes . Facilité des retours et du remboursement .
LM
laurence m.
wattignies
10 mars 2024
Avoir plus d infos sur la taille des mannequins qui n est pas tjs indiquee pour se rendre compte de la taille du vêtement

Très satisfaite

Articles bien emballés soigneusement Description exacte du vêtement guide des tailles assez précis Rapidité de livraison

Excellente expérience d'achat

L'envoi rapide, le soin apporté à la commande (pochettes, emballage de protection...), le code de promotion supplémentaire