Place des Tendances- Logo - Avis

LC
L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

La présentation du vêtement, la rapidité de l’envoi du colis et la possibilités d’essayer et de pouvoir renvoyé si besoin.
Livraison très rapide mais actuellement on me demande d'accepter les cookies pour accéder au site et ça je refuse .Dommage
Les marques proposées le rabais de 10% aux clients premium La livraison rapide et la simplicité de la procédure de retour
Navigation simple sur le site avec un large choix. La livraison a été super rapide. Je suis satisfaite de mon expérience.
28 oct. 2023
Au top. Choix important. Envoi rapide et très soigné. Effectué des retours sans problème. Permet de découvrir des marques
PG
Priscilla G.
Montpellier
21 janv. 2024

Top

Bonjour Je suis satisfaite du service client , qui a donné une suite favorable pour mon souci de commande Bien à vous
Site très facile pour faire ses recherches et commandes. Très bon suivi de commande et livraison. De très belles marques.
Le site propose un grand choix de marques Les livraisons sont très rapides. Je suis très satisfaite Je recommande le site
28 oct. 2023

Ne changer rien!

l'Article a été livré en un temps record, échangé sans difficulté, très bien protégé et tout a fait conforme a son image.
MN
Martine N.
Pélussin
31 janv. 2024
Le colis était emballé très très délicatement, agréable à ouvrir. La veste était conforme à la photo. Rien à reprocher.
21 nov. 2023

felicitations

le choix des marques est immense ,les articles que je commande sont de qualité .la livraison est rapide .tout est super;
8 nov. 2023
Cela fait des années que je commande sur ce site le choix de marques est grand l'envoi est rapide et le port est gratuit
5 nov. 2023

Un plaisir !

L’offre produit, très riche, , la fonctionnalité du site, bien réalisé, la sécurité de paiement, et la rapidité d’envoi.
28 sept. 2023
Grand choix de vêtements Application facile et réactivité pour nous réserver notre taille Livraison rapide et soignée
18 mai 2024
Des livraisons sont toujours extrêmement soignées, ça fait du bien et ça rajoute un peu de la valeur à l’article acheté
Fiabilité de la livraison Emballage soigné Descriptif et taille conformes au produit Pas de déception avec ce site
15 mai 2024

J’aime la rapidité des envois

J’aime la rapidité des envois , rarement déçue de la description des articles , très contente de place des tendances.
1 mai 2024

Très satisfaite de mon achat

Article conforme à la description, reçu très rapidement et joliment emballé dans une housse 😊 c'était parfait ! Merci

Je recommande vivement

Prix très corrects, envoi rapide, retour des articles très simple et remboursement très rapide. Je recommande vivement
21 janv. 2024
En ce qu’il me concerne nous n’avez rien à améliorer, tout est bien pour moi , livraison rapide aussitôt la commande .