Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

Bonne experience

Bonne expérience, commande reçue plus tôt que prévue et produit conforme je recommande
4 févr. 2024

cliente satisfaite

Bonjour, bonne réception des produits ,envoi rapide,emballage soignés
19 janv. 2024
modèles bien présentés des promotions de temps en temps et commande envoyée rapidement
30 déc. 2023
Super sérieux réception super rapide choix incroyable et emballage très soigné ! Le top
4 oct. 2023

Très bonne expérience

Envoi rapide doudoune et très bien emballé dans une petite housse avec cintre. Au top!!
3 mai 2024

Tout au top !

Membership, réponse rapide au question et livraison rapide ! Belle sélection produits
JA
Jacques A.
Civrac sur Dordogne
29 avr. 2024
Rapidité d'envoi, réduction proposée sur une marque réputée et qualité de l'emballage.
17 mars 2024
Grand choix de marques, livraison très rapide.Cumul des Points fidélité intéressant.
CG
Article parfaitement conforme à la description, livraison rapide, ravie de mon achat 🤩
3 févr. 2024

Site ergonomique

La disponibilité des produits ; la rapidité de livraison, la présentation des produits
27 janv. 2024
Site facile, envoi rapide, retour simple. Il manque juste le règlement via apple pay.
7 oct. 2023
Meilleur site de fringues en ligne ! Plus de 15 ans que je commande en ligne chez eux
2 oct. 2023
Choix assez important au niveau des marques mais qq soucis quand aux frais de retours
IM
14 mai 2024
La rapidité pour recevoir les articles et rapidité de remboursement lors d'un retour.
6 mai 2024
L’efficacité du service Faire découvrir les nouvelles marques de qualité équivalente
la livraison rapide, la présentation des produits avec les explications nécessaires.
Réponse de Place des Tendances
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé cet avis positif. A bientôt sur notre site, Gabrielle, Responsable Service Client
SD
Solange D.
Cavaillon

Place des tendances : un site incontournable !

Grand choix de marques. Livraison rapide. Retours faciles .Service client à l’écoute
J’apprécie les choix offerts , la présentation des articles et la livraison rapide .
17 févr. 2024

Top !

Le site est soigné, les marques proposées, le sérieux et la rapidité de la livraison.
3 févr. 2024
Commander mon article a été très facile et ma livraison est arrivée très vite. Merci