Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

Commande traitée rapidement

Commande expédie rapidement, soigneusement et retour pris en compte rapidement également.
10 oct. 2023

Excellent site de vente multimarques !

Rapidité de livraison et rapidité de remboursement quand le produit ne convient pas. Merci
7 mai 2024
La rapidité de livraison. Juste un petit souci je trouve qu'il manque un peu de produit.
AD
Annie D.
Lestrem
22 mars 2024

Très satisfaite

Très bel article dans un emballage soigné. Rapidité d'envoi. Promotion très intéressante.
Très rapide. J’ai trouvé un site sérieux où je vais pouvoir commander sans soucis. Merci
LL
Lo L.
Boulogne
Parfait, grand choix de marques à tous les prix et service d’envoi et de livraison au top

L’emballage du produit.

L’emballage du produit malgré le fait qu’il était en promotion. C’est très professionnel.

Que du positif !

Grand choix de marques facilite pour commander ,livraison rapide, promotions fréquentes
IB
Isabelle B.
Carbonne
28 avr. 2024
Beaucoup de possibilités d'achat, des promos intéressantes, large choix au rayon beauté
30 mars 2024
Très bon site , grande diversité de marques , facilité pour commander . Livraison rapide
OB
Odile B.
Hyères

Meilleur site

Réception très rapide, les trois articles au top! Meilleur site de vente pour moi. Merci
MD
Grand choix, facilité des commandes, envoi gratuit et très rapide, fidélité récompensée

Professionnel et efficace

Faciliter navigation sur le site , livraison gratuite, retour et remboursement efficace
Excellent site. Très sérieux envoi toujours très soigné et rapide. Je recommande â 100%.
GH
5 mai 2024
envoi très rapide, livraison quasi le lendemain de la commande, colis impeccable. Merci
4 mai 2024
Beaucoup de choix, des marques pour tous les budgets, livraison très rapides ! au top !

Bonne experience

Bonne expérience, commande reçue plus tôt que prévue et produit conforme je recommande
4 févr. 2024

cliente satisfaite

Bonjour, bonne réception des produits ,envoi rapide,emballage soignés
19 janv. 2024
modèles bien présentés des promotions de temps en temps et commande envoyée rapidement
30 déc. 2023
Super sérieux réception super rapide choix incroyable et emballage très soigné ! Le top